“Hotel chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur The Queen Anne Hotel

The Queen Anne Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Queen Anne Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1590 Sutter Street, At Octavia Street, San Francisco, CA 94109   |
Classé n°63 sur 236 hôtels à San Francisco
vitry sur seine
“Hotel chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

belle chambre, bonne literie, propre
par contre ma chambre etait collé a 'lascensseur, l'ouverture et fermeture etaient trés bruyant !
j'ai demandé a ce qu'on me change de chambre mais l'hotel etait complet
sinon super hotel, bien situé, tres bien desservi par les transports

petit dejeuné un peu decevant pour personne ne mangeant pas de porc, aucunes autres viandes proposées, pas d'oeuf brouillé...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

435 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel avec beaucoup de charme, très british, jusque dans la collation entre 4h et 6h proposant du sherry avec des cookies maison devant le feu de cheminée.Accueil prévenant. Bon petit déjeuner même si parfois on manque de tables. Situé au calme dans le Japantown.

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage sur cour donc un peu sombre mais plus calme que sur rue...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Après avoir quitter un hôtel bruyant et pas confortable le "visitor information center" (que nous remercions) nous a suggérer le Queen Anne. Nous avons été satisfaits de cet hôtel d'ambiance vieille Angleterre et calme. Bon petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Je suis descendu au Queen Anne Hotel pour finir de magnifiques vacances aux USA et j'ai vraiment était satisfait de ce choix. L'ambiance, de la réception aux chambres, est difficilement descriptible. On s'y sent bien et c'est finalement tout ce qui compte.

L'hôtel est bien situé, calme et bien équipé. Les petits déjeuners sont tout à fait correctes et le personnel très agréable.

Tout est cher à San Francisco et bien évidemment le Queen Anne n'échappe pas à la règle. Les prix sont toutefois sensiblement les mêmes que ceux de Paris mais pour une prestation nettement supérieure. J'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Sur les conseils d'un guide bien connu, nous avons choisi cet hôtel pour son charme. En fait de charme, nous avons trouve un hôtel sale, mal entretenu, quelque peu laisse à l abandon. L'emplacement est lui aussi loin d être génial car il n'est pas vraiment proche des principales attractions de la ville. Enfin, le petit déjeuner est lamentable, aucun staff présent et la moitié des équipements HS ... Sans même évoquer la faible qualité des mets ..
En conclusion, une déception, il doit certainement exister un meileur rapport qualité/prix à SF. Je pense que nous allons également écrire au guide fort connu en France qui le conseille.

Séjour du août 2012
Puisseguin
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

So british! on a adoré l'accueil, le cachet très vieille Angleterre avec le cherry ou le thé et les cookies à 17h...Accueil charmant. Proche des arrêts de bus...Chambre confortable et propre avec un dressing.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un très bel hôtel victorien situé à 2 blocks du quartier Japonais. Une décoration superbe partout dans l'hôtel . Au rez de chausse un très grand salon victorien avec 2 cheminées et plusieurs cabriolets ppur que les clients puissent lire en prenant du thé ou du café (gratuit à volonté). Des journaux et des revues à la disposition des clients. Des plans de la ville en libre service . Un ordinateur à la disposition des clients. Une très bonne connexion Wifi gratuite pour les technophiles. Un vrai bonheur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Queen Anne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Queen Anne Hotel

Adresse : 1590 Sutter Street, At Octavia Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°46 des hôtels romantiques à San Francisco
N°53 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Queen Anne Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, BookIt.com, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Queen Anne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queen Anne Hotel San Francisco
San Francisco The Queen Anne Hotel
Hotel The Queen Anne San Francisco
The Queen Anne Hotel San Francisco
Queen Anne San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Queen Anne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.