“Bien placé ...” 4 5 étoiles
Avis sur Washington Square Inn

Washington Square Inn a été ajouté à vos Favoris
Washington Square Inn
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1660 Stockton St., San Francisco, CA 94133 (North Beach / Telegraph Hill)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sennen Cove, Royaume-Uni
“Bien placé ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Quand on arrive dans une ville pareille, c'est toujours un peu la panique (merci le GPS). Se fiant à une sélection du Guide du Routard, nous sommes directement allés à cette adresse, et bien nous en a pris. C'est un petit hôtel assez sympa sur Washington square, pas très cheap (clientèle assez aisée), mais assez calme et au départ de nombreuses balades pédestres. Point fort de l'hôtel, une entente avec un parking couvert tout proche où vous pouvez laisser votre voiture durant tout votre séjour, pour 10 dollars la journée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons eu la chance de séjourner, non directement dans l'hôtel, mais dans l'appartement situé à deux rues, le Telegraph Hill Vacation Rental, qui ets vraiment le plus bel endroit où nous avons séjourné. Il s'agit d'un grand appartement de quatre pièces, avec de belles vues sur la baie ou sur la cathédrale depuis plusieurs pièces, totalement équipé, et donnant l'impression d'être dans un vrai appartement confortable, non dans une chambre d'hôtel. il y a une superbe cuisine, un lave linge et une sécheuse (bye bye les services de pressing hors de prix des hôtels), deux télés, l'internet sans fil, une terrasse, un garage pour ceux qui louent une voiture, etc etc. C'ets peut-être un peu cher mais si vous pouvez vous le permettre, ça vaut vraiment le coup. Donc nous n'avons rien vu du reste de l'hôtel, sauf le petit-déjeuner, qui est très frais et délicieux (bien que seulement continental)., mais nous avons vraiment beaucoup aimé notre séjour dans l'appartement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Petit hôtel vraiment sympa, à deux pas de Chinatown, Nob Hill et Fisherman's Wharf. Agréable lobby où l'on prend le petit déjeuner et le vin/fromage en fin d'après-midi. Excellente ambiance. Chambre confortable (nous avions la 8, avec vue sur le parc). Quartier plutôt calme. Un peu de bruit dans la rue, mais après tout, nous sommes à San Francisco.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Nous avons passé 8 jours au Washington square Inn en février 2007. Le personnel était plus que serviable et nous a recommandé de bons restaurants et d’intéressants sites à visiter. Nous avons séjourné dans la plus petite chambre de l’hôtel mais elle était propre, très bien décorée et possédait une salle de bain. Ca valait la peine de se lever pour prendre le petit déjeuner dans sa chambre ou en bas. Et tous les soirs, des amuse-gueules et du vin étaient offerts aux frais de la maison. Nous étions à 10 minutes de marche du Quai 30 et de Chinatown.

En bref, nous vous recommandons cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
boston
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2006

Nous avons passé un séjour très agréable au Washington Square Inn à San Francisco. C’est un hôtel charmant.
Les chambres et le service étaient excellents. Nous avons aimé le fait que des cocktails et des hors d’œuvre étaient offerts tous les soirs. Par ailleurs, tous les matins le petit déjeuner était excellent et fraîchement préparé.
L’hôtel était parfaitement situé à côté de la belle place Washington Square et à côté d’un tas restaurants dans les quartiers de Chinatown et de Little Italy. De là, on peut parcourir toute la ville, aller dans les musées, au Golden Gate qui offre des vues à couper le souffle, grimper et descendre les nombreuses collines !!!
Dans l’ensemble, nous avons passé de très bons moments. En d’autres termes, nous vous recommandons cet hôtel sans hésiter !
Notre conseil : Allez-y et amusez-vous !
Tom et Maura de Dublin, Irlande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Washington Square Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Washington Square Inn

Adresse: 1660 Stockton St., San Francisco, CA 94133
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > North Beach / Telegraph Hill
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 16 sur 71 chambres d'hôtes à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Washington Square Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Washington Square Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Washington Square Hotel San Francisco
The Washington Square Inn San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Washington Square Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.