“Bien mais cher” 4 5 étoiles
Avis sur The Willows Bed and Breakfast Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Francisco
The Willows Bed and Breakfast Inn
The Willows Bed and Breakfast Inn a été ajouté à vos Favoris
710 14th Street, At Church and Market Streets, San Francisco, CA 94114   |
Classé n°10 sur 69 chambres d'hôtes à San Francisco
Versailles, France
“Bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bons côtés : le service, l'accueil, le petit déjener (il est génial et il reste toujours des fruits, des jus de fruits, du café, du thé ... à grignoter le reste de la journée pour le 4h par exemple), l'emplacement.
Ce B&B est bien situé (à 20 mètres de plusieurs lignes de bus, tram et métro!), mais il reste néanmoins très calme (on a eu une chambre qui ne donnait pas sur la rue). On est à 20-30min seulement du fisherman's wharf par exemple. C'est aussi en plein centre de Castro, c'est très "gai", mais super pour se balader à pied. C'est proche du Haights.

Douches et toilettes sur le palier, mais très propre. Notre chambre était équipé d'un coin lavabo, d'un réfrigérateur, d'une télé (que l'on a pas allumée car il y a tant à voir à SF).

Moins bien : notre chambre donnait sur l'interstice entre cette maison et la suivante. Pas top, mais ce n'est pas dérangeant car on n'y passait pas nos soirées.

Mauvais côté : le prix. $150 la nuit à cela il faut toujours rajouter les taxes US (14%). Mais c'est visiblement le prix partout ailleurs dans la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cet hôtel est très bien centré et possède beaucoup de charme! Les propriétaires sont très chaleureux et accueillants dans l'ensemble. Les chambres ont du charme, le petit déjeuner copieux et varié. Une bonne adresse! Seul bémol: l'hôtel n'est pas forcément très bien insonorisé...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons séjourné au willows inn 3 nuits en août 2012, au début de notre voyage dans l'ouest américain. Nous avons vraiment adoré !!!
Ce B&B jouit d'une bonne situation dans le quartier Castro et est accessible facilement par la ligne de trolley F (qui permet de rejoindre les principaux sites d'intérêt).
L'accueil des gérants a été très chaleureux, nous nous sommes de suite sentis à l'aise. Ils sont de très bons conseils pour les visites et les restaurants.
Notre chambre vue rue était lumineuse et bien agencée. 4 WC et douches communs sont répartis sur les 2 étages, ils sont très propres et nous n'avons jamais attendu pour y accéder.
Le petit déjeuner inclus est très bon et copieux (pain de mie, charcuterie, fromage, céréales, salade de fruits, etc.). De plus, à tout moment de la journée, vous pouvez vous servir dans le réfrigérateur (boisson, yaourt...) en cas de petit creux.
Un seul (petit) point négatif : l'escalier qui permet d'accéder à la réception est très abrupt ce qui peut être handicapant avec une valise lourde...
Bref, je vous conseille ce B&B les yeux fermés !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Willows Bed and Breakfast Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Willows Bed and Breakfast Inn

Adresse : 710 14th Street, At Church and Market Streets, San Francisco, CA 94114
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Classé n°10 sur 69 chambres d'hôtes à San Francisco
The Willows b&b Inn
The Willows Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Willows Bed and Breakfast Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.