Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1625 Post St, San Francisco, CA 94115 (Anciennement Miyako Hotel San Francisco) (Japantown)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°72 sur 235 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Pau, France
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014 par mobile

Situé dans le quartier japonais, cet hôtel est très sympa. Personnel accueillant et agréable. Le restaurant est également conseillé même si les prix sont au dessus de la moyenne. Difficile dans trouver autre chose que des restos japonais autour. Petit plus, le parking juste en dessous de l Hotel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CWatermanGM, Manager de Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Google Traduction
Many thanks for being our valued guest and for extending these kind words of your Hotel Kabuki experience. It's a pleasure to be able to share our site, warm hospitality, and convenient access to the city, and we're happy these lent to an enjoyable stay. It would be a pleasure to welcome you back the next time you're in San Francisco, and we hope that you'll reach out and afford us the opportunity!

Kindly,
Craig Waterman
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 166 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    399
    490
    176
    69
    32
Consultez les avis pour
223
404
94
262
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Accueil excellent, que ce soit le portier, les femmes de ménages ou à la reception. Toujours prêts à donner des conseils.
Quartier sympa, mais pas évident de trouver un endroit où prendre un petit déjeuner le matin. Wifi fonctionne très bien. Salle de bain géniale avec au choix douche ou baignoire.
Pas de métro à proximité, il faut compter un dizaine de dollars en taxi (ou Uber: application très développée là-bas) pour accéder aux principales attractions touristiques.
Les painted laidies sont accessibles à pied (environ 20 minutes).
Vue imprenable sur Twin Peaks.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont vu sur Twin Peaks
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CWatermanGM, Manager de Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Google Traduction
Many thanks for being our guest and for your kindness in reaching out with this feedback. With so many attractive destinations just outside our door, we're thrilled to lend an expert knowledge of the area and to help you explore it with ease. We're happy to have accomplished this so successfully for you and wish you all our best until we see you again!

Kindly,
Craig Waterman
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Forme extérieure de l'hôtel originale, en plein dans le quartier japonais. Dons pour manger le soir, le choix est réduit.... et quand bien même vous trouvez une superette, et bien tout est japonais!
Donc l'emplacement pas forcément favorable pour visiter San Francisco quand on a pas de voiture.

Le personnel est très sympathique, et prêt à répondre à toutes vos questions!

Chambre assez petite, comparé aux standards américains. Mais les lits sont toujours aussi grand! ;)
Plateau de courtoisie, petit balcon. Attention pensez à bien fermer votre baie vitrée car tous les balcons sont reliés....

Salle de bain avec douche et baignoire communicantes. Oui oui assez bizarre... tradition japonaise apparemment!

Dans l'ensemble, un très bon hôtel, seule sa situation géogaphique nous a posé de léger problème et de coût de taxi....

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CWatermanGM, Manager de Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Google Traduction
We're happy to have hosted you and to hear that you enjoyed the warm hospitality of our team. With a wealth of transit option at our disposal, we'd love to share our expert knowledge of these and to ease your explorations of our city. Please be sure to reach out the next time you're headed this way; we'd love to share even more of our site, services and San Francisco with you!

Kindly,
Craig Waterman
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Avons passé 3 nuits dans cet hotel.
WI-FI gratuite,personnel sympa, machine a café +dosettes dans la chambre(appreciable).
Bien desservi , car bus au coin de la rue pour le centre de SF.
Pour ceux qui aimerait manger autre chose que japonais, un BURGER-KING et une Pizzeria(EXTREME PIZZA) à 300m en sortant à gauche de l'hotel.
Seul bemol , le bruit (trop souvent) des sirenes d'ambulance.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KabukiHotelManager, Manager de Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Google Traduction
We appreciate your time and thoughtfulness in lending this review, and we're glad to have welcomed you as our guest. While our city is a bustling one, we'd love the chance to welcome you back and to showcase some of the quieter rooms onsite. It would be a pleasure to afford you with a quiet comfort to match our renown hospitality, and we hope that you'll reach out again the next time you're in San Francisco. Well wishes until then, and many thanks for this visit and feedback.

Kindly,
Craig Waterman
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel sympa, personnel sympa ( nous avons été surclassés car nous étions en lune de miel et on nous a offert une bouteille de vin californien pour l'occasion !) chambre propre, salle de bain super !seul point négatif : bruit de la climatisation que nous n'avons pas réussi à éteindre ! Pas mal de bus passent pas loin de l'hôtel mais sinon le centre se trouve à environ 20 minutes à pieds. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car il nous semblait trop cher !! Et pour le parking, il faut se garer au parking souterrain du Japan center (23$ par jour ) sauf si vous voulez avoir le valet service pour 40$ par jour.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel situe dans le quartier japonais, a 20 minutes a pied du centre ville.
Le quartier est bien frequente.
Les chambres familiales sont correctes, 1 lit double, 2 futons et un canape lit. Elles sont propres et bien entretenues meme si cela commence a vieillir.
Le prix du petit dejeuner est prohibitif.
Au total, compte tenu du prix tres eleve des chambres, nous aurions espere mieux.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antony
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

En juillet très bon hôtel malgré qqqs nuisances sonore du à un congrès de Gamers loufoques... À recommander très bien desservi par des bus reliant le centre à l'hôtel ; environnement peu bruyant à Japon Town plus calme que chinatown

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel

Adresse: 1625 Post St, San Francisco, CA 94115 (Anciennement Miyako Hotel San Francisco)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Japantown
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels Spa à San Francisco
N°27 des hôtels écologiques à San Francisco
N°47 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°56 des hôtels familiaux à San Francisco
N°78 des hôtels romantiques à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 344 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel 3.5*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kabuki San Francisco
Radisson Hotel San Francisco
San Francisco Miyako Hotel
Kabuki San Francisco
Kabuki Hotel San Francisco
Miyako Hotel San Francisco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.