“Comme à la maison loin de la maison. ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Griffon

Hotel Griffon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Griffon
4.0 sur 5 Hôtel   |   155 Steuart Street, San Francisco, CA 94105 (Quartier des finances)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
San Diego, Californie
“Comme à la maison loin de la maison. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Nous avons séjourné à la propriété pendant un voyage d'affaires dans la région.
La chambre était joliment arrangée, avec beaucoup de place dans le coin bureau et accès à internet pour faire mon travail.
Les lits étaient très confortables, et c'était très calme toute la nuit pour une bonne nuit de sommeil.
C'est un établissement très écolo, jusqu'aux équipements de la salle de bain ( j'adore le savon avec le trou au milieu).
J'ai voyagé et séjourné dans différents hôtels sur la côte ouest deux fois par mois et je vous recommande cet hôtel comme l'un des meilleurs.
Le personnel est formidable, sympathique et très serviable pour tous vos besoins, et le service de préparation des chambres est une belle attention.
C'est mon choix d'hôtel pour la région de Bay Area et mon "chez soi loin de chez soi".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Griffon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Griffon

N°19 des hôtels romantiques à San Francisco
N°20 des hôtels écologiques à San Francisco
N°31 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Griffon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Griffon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Griffon San Francisco
Griffon Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Griffon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.