“Un chez-soi douillet et accueillant où l'on fait un séjour dans le passé, à l'ère des maisons sanfranciscaines cossues de la fin” 5 5 étoiles
Avis sur The Inn San Francisco

The Inn San Francisco a été ajouté à vos Favoris
The Inn San Francisco
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   943 South Van Ness Avenue, San Francisco, CA 94110   |
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Chambres de caractère, toutes différentes. J'ai logé dans la chambre 34 avec baignoire sur pattes. Très bien aménagée avec un lit hyper confortable. J'ai apprécié les petites attentions, comme la bonbonnière et les chocos Ghirardelli dans la chambre. Le petit déjeuner est absolument somptueux : vaste choix de fruits frais, pains de toutes sortes, muffins, quiches, fromages, charcuteries, jus, etc. Les personnes qui ne peuvent négocier de longs escaliers ne devraient cependant pas loger à ce B & B, car il n'y a pas d'ascenseur. Terrasse sur le toit et bain jacuzzi dans le jardin. Un peu bruyant si vous avez le sommeil léger; apportez vos bouchons d'oreille. Quartier intéressant et sécuritaire. Marchez jusqu'à la rue Valencia (6-7 min.) pour trouver des restos de bonne qualité. De l'hôtel, le métro rapide (BART) est à 5 minutes de marche (angle de la 24th Street et de la Mission Street) et vous amène en 10 min. au centre-ville pour 1,75 $.

• Séjour du avril 2013

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce bed & breakfast. C'est très charmant, le style victorien est magnifique. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le personnel était adorable, surtout Marty, qui nous a bien aidé. Le petit-déjeuner est un vrai délice, avec muffins, petits gateaux, tartes, charcuteries, et surtout beaucoup de choix en fruits frais.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011 par mobile

Vrai coup de cœur pour ce B&B !
Situé dans le quartier Mission (quartier latino et branché de SF, beaucoup de restaurants).
Le B&B est dans une authentique maison victorienne. D'ailleurs il y en a dans toute la rue donc on se sent dans un quartier authentique. La rue est plate, mais il y bien assez de collines à grimper dans SF !
Nous avons été accueilli par Lisa qui nous a tout bien expliqué et conseillé de super resto dans le quartier (Limon un péruvien, la Taqueira pour les burritos...).
Bonne surprise en arrivant : il y a une adorable jardin derrière la maison qui est un petit coin de paradis pour prendre son petit déjeuner. Dans le jardin il y a également un jaccuzi chauffé. On peut également monter sur le toit et profiter d'une vue panoramique sur la ville !
Dans le salon il y a toujours des petits gâteaux a volonté, du sherry, du café...
Notre chambre était la 33. C'est la plus petite et la salle de bain est privée mais en dehors. Autant le dire la chambre est minuscule (on peut a peine mettre nos valises autour du lit) mais douillette, avec une petite télé et un lavabo.
Nous avions choisi cette chambre car avec notre budget c'était la seule qui nous permettait, pour le prix d'un Hotel de chaine standard, de vivre une expérience plus authentique. Et nous ne le regrettons absolument pas. Mais si vous avez le budget je vous conseille vraiment de prendre une plus grande chambre.
Tout est très propre et nettoyer tous les jours.
Le petit déjeuner est super bien présenté avec des produits frais (fruits, charcuterie, céréales, gâteaux).
Il faut réserver pour le parking (18$ par nuit en plus, tout de même).
Nous avons vraiment adoré ce B&B et le conseillons sans hésiter.
Comme il fait bien les citer voici quelques petits bémols :
- parking cher et tout petit (difficile de s'y garer avec les grosses voitures americaines).
- le quartier Mission n'est peut être pas le plus judicieux pour un première visite a san Francisco (au sud) et dans certaines rues le soir on ne souhaite pas s'attarder. Mais je ne pense pas que ça craigne vraiment.
- pas de egg and Bacon au petit dej ! Mais le reste est très bon !

Voilà c'était vraiment pour chipoter mais le Inn san Francisco est vraiment a conseiller !

• Séjour du juillet 2011
toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous avons eu un séjour à 4 superbe dans ce refuge haut en couleurs.
merci à Marty, John et Fred d'un accueil extraordinaire.
Merci au personnel toujours affable et à notre service.
Gyslaine et cie.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

C'est vraiment un endroit génial pour séjourner à San Francisco.

L'environnement est agréable et confortable et on se sent comme chez soi. La vaste sélection du petit-déjeuner est incroyable et j'adoore la quiche!

Pour une célibataire en voyages d'affaires comme moi,ça vaut vraiment le coup de venir. Sincères salutations.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Inn San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Inn San Francisco

Adresse : 943 South Van Ness Avenue, San Francisco, CA 94110
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Classé n°6 sur 69 chambres d'hôtes à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Inn San Francisco 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Tingo, Travelocity, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Inn San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pas Cher San Francisco
Hotel Inn San Francisco
Residence Club San Francisco
San Francisco b&b
San Francisco Pensionen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Inn San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.