“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Petite Auberge

Petite Auberge a été ajouté à vos Favoris
Petite Auberge
3.0 sur 5 Hôtel   |   863 Bush Street, San Francisco, CA 94108 (Union Square)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 234 hôtels à San Francisco
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Hôtel très bien situé, personnel aux petits soins et déco volontairement vieillote qui fait voyager dans le temps. J'ai adoré l'ambiance.

Super accueil, le personnel était très serviable et aimable. Cookies maison offerts dans des pots à cookies à l'accueil des deux hôtels et renouvelés tous les jours! Délicieux et la petite touche dont on se souvient.

Mes deux amies et moi avons eu une chambre au RDC, au fond du couloir, donc aucun bruit. La chambre était géniale: papier peint à fleurs, citation de Kerouac encadrée au-dessus du lit, feu de cheminée au gaz, vieilles lampes et vieux fauteuils - on voyage dans le temps. Ca peut sembler kitsch à certains, moi, ça m'a paru romantique (mais pas français du tout pour le coup). J'ai dormi sur un lit pliable (horrible), donc je ne peux pas commenter sur la literie, mais ça me paraissait correct. Chambre et salle de bains propres. Des petits savons et autres pour la sdb (de qualité, d'après mes souvenirs). Je ne me souviens plus s'il y avait un sèche-cheveux, mais il me semble que oui.

Apéro offert vers 17H tous les jours dans le salon/salle à manger qui se trouve au sous-sol. Super mignon, avec des canapés à fleur, très cosy, on a envie d'y rester et de papoter. La partie salle à manger n'est pas très grande, mais c'est convenable. L'apéro en soi n'est pas fou, mais ça reste une autre touche appréciable dont on se souvient.

Petit-déjeuner très bon, avec beaucoup de choix salés et sucrés. Rien à redire. Je recommande.

Un super hôtel, vraiment, que je recommande vivement!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Anglais à Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Très sympathique accueil de tout le personnel. Petit hôtel de charme dessuette à la décoration plutôt anglo-saxone que française. On l'avait choisi pour sa situation et le petit déjeuner servi dans une salle spécifique et inclus dans le prix (pas souvent les cas selon nos expériences aux Etats Unis). Malheureusement on nous a donné une chambre qui ne correspondait pas du tout à la description de celle qu'on avait louée par internet. Nous avons réclamé et la réceptionniste nous a trouvé une chambre libre dans l'hôtel "The White Swan" juste à coté, et appartenant au même propriétaire, pour le lendemain et le reste de notre séjour. Donc on n'a passé qu'une nuit dans une chambre minuscule, collée à l'ascenseur, et semble-t-il sans aucune insonorisation (boules-quiès essentielles). Le petit déj a pu nous monter le moral avant notre déménagement dans une grande chambre calme et agréablement meublée (cheminée qui fonctionne incluse) dans l'hôtel à coté. On n'hésiterait pas à revenir aux deux hôtels pourvu qu'on ne nous donne pas la chambre 32 de la Petite Auberge.

Astuce pour la chambre : Préparez-vous de boules-quiès et demandez une chambre tranquille.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Fossambault Sur Le Lac
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Bien située. Personnel hors-pair. Déjeuners ok sans plus. Vin offert en PM avec petites bouchées. Planchers bruyants et murs laissant passer tous les bruits...donc difficile de dormir le matin et parfois le soir dépendant des voisins.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Très bien situė à 5mn d'union Square, petit déjeuner inclus très correct. mais très bruyant du aux planchers bois et isolation phonique légère.. On vit avec le couloir et la chambre d'à côté, ainsi qu'avec l'ascenseur! Literie très molle, bref on a plutôt mal dormi. La dėco est franchement pesante, la musique de fond style années 30 donne une image de la France un peu "has been". De plus, on se sent plus dans une ambiance anglaise ... Bref publicité très surfaite pour cet hôtel moyen.

Séjour du mai 2014
TARARRE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel typique décoration à la française d'un autre temps mais une qualité de service irréprochable, petit déjeuner buffet inclus, biscuits et boissons à disposition gratuitement toute la journée, dégustation de vin et apéritif tout les jours à 17h offert, service de chambre hyper souple et réactif, petit plus l'hôtel est en rénovation, changement des literies, TV écran plat, terrasse, etc...
Je recommande fortement cet hôtel très bien situé à deux pas du Cable Car Powell, d'Union Square et Market Street, quartier calme, parking pour voiture juste en face, restaurant sympa dans le quartier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est un très bon hôtel, à 5 min à pied de union square, du câble car, de chinatown, et 10 min de. La station Powell du Bart. La chambre avec la cheminée côté jardin est au calme, confortable, la literie est bonne et la salle de bain fonctionnelle. Les parties communes sont très cosy et donnent plus l'impression d'être dans une grande maison victorienne. Le petit déjeuner est varié, vraiment copieux, tout est très bon. Le personnel est très gentil et attentionné. Un frigo contient des cannettes de coca, sprit et bouteilles d'eau à volonté et gratuites. Du café, du thé sont à disposition tout au Long de la journée. Tous les soirs, il est offert des petits choses à grignoter (quiches, salades de pâtes, crackers, légumes à croquer , des gâteaux..) et du vin rouge et blanc entre 17h et 18h. Le rapport qualité prix est sans appel au vu de l'emplacement de l'hôtel, son confort et ses prestations sans suppléments, quand on voit le coût d'un petit déj en extérieur, de plus en mangeant bien le midi la petite collation du soir se trouve être suffisante, cependant il s'agit d'une collation et non d'un repas. J'y retournerais sans problème.

Astuce pour la chambre : Hôtel avec du cachet, services permettant de faire de petites économies pas négligeables et personne...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thonon les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

En voyage pro a San Francisco, j'ai passé 8 nuit dans cet hotel.
L'accueil : équipe t'es sympa. Surtout le lister vietnamien plein de bon conseils.
Chambre : j'avais une king room avec cheminée. Spacieuse, propre, deco d'un autre temps. Le charme français des années 20 dirais je :-)
Petit Dej: OK
Emplacement : rien à redire. Que ce soit pour le shopping ( à deux minutes a pied-de-loup market street et des centres commerciaux), pour le tourisme départ des city tours a 5 minutes à pieds. On peut aussi faire pas mal de chose à pieds si on aime marcher. Pour ma part je suis allé jusqu'à Pier 39 à pieds. De très bon restos aux alentours. Vraiment très bien situé.
Dans l'ensemble un très bon petit hôtel à budget raisonnable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Petite Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petite Auberge

Adresse: 863 Bush Street, San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°16 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°16 des hôtels romantiques à San Francisco
N°20 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petite Auberge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petite Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Auberge Lambersart
Hotel Petite Auberge a Joie De Vivre San Francisco
Hotel Petite Auberge Ares
Restaurant Lambersart La Petite Auberge
Petite Auberge Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petite Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.