“Prestations moyennes” 3 5 étoiles
Avis sur Palace Hotel

Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 New Montgomery Street, San Francisco, CA 94105 (SoMa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 45 sur 235 hôtels à San Francisco
“Prestations moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Le cadre est somptueux, hall d'entrée, café-restaurant sous une immense verrière de style Garnier. Hôtel idéalement situé au coeur de Downtown, mais prestations moyennes : bagages non livrés en chambre, chambre petite, salle de bains encore plus petite, pas de double vitrage aux fenêtres. Restaurant "Pied piper" très médiocre.
Une piscine très bruyante et petite, salle de gym minuscule, pas de "spa" en tant que tel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

tahiti
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

hotel historique de san francisco : le cadre est vraiment splendide. Les chambres sont décorées trop simplement par rapport au faste de la déco. des restaurants et bars. La salle de bain est ridiculement petite.
Les prestations sont en général très moyennes pour un 4 étoiles mis à part le concierge de l'hotel M. B. Stufford excellent, le meilleur que j'ai pu cotoyé qui vous donne des tuyaux pour des restaurants excellents et pas chers...
Si vous ne logez pas dans cet hotel, allez au moins prendre un verre au bar: la déco vaut le détour

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Nous avions passé 3 nuits en suite , fin aout 2009
J'ai pu obtenir un prix interessant via hotel.com à 120 EUR / nuit , mais ce prix promotionnel s'appliquait à une chambre quadruple avec deux lits queen size ...
Sur place, nous avons demandé à être surclassé en suite avec une chambre séparée ce quia porté le prix total à 205 EUR la nuit ... ce qui compte tenu du standing de l hotel reste interessant ..
J'éprouve toujours une tendresse particulière pour ces palaces anciens qui ont une me et un charme que les hotels récents ne pourront jamais acquérir. Le Palace est un très bel hotel avec son lobby magnifique , son bar tout en boiseries et sa salle à manger magnifique. les chambres sont spacieuses mais un peu tristes et mériteraient une renovation . La pisine est très grande mais très peu profonde et l'eau y est plutot froide ...il est impossible de s'y détendre vu le brou haha incessant qui y régne en raison de l'incivilité des gens qui ne savent pas tenir leurs enfants.... mais ce n'est pas la faute de l hotel..

Ce qui me dérange le plus c'est la pauvrté du service en dépit d'un personnel très nombreux ..
Nos bagages ont été purement "oubliés" et nous avons du nous résoudre à aller les chercher nous mêmes dans le garage de l hotel qui est de l'autre côté de la rue ..Le personnel de la reception est cordial mais inéficace. le servioce de chambre nonchalant ..
Dommage , vu son architecture , son emplacement et son histoire , cet hotel pourrait être une référence à SF

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous avons adorés notre séjour au Palace. Un très bel endroit et très bien situer pour toute nos sorties. Pas besoin de voiture tout près transport MUNI et BART. Je recommande cet hôtel pour toute personne qui désire visiter cette belle ville avec comme emplacement cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 6 nuits. Je suis vraiment très content d'avoir choisi cet hôtel. Impossible de trouver mieux. Propreté, accueil, proximité, confort, ..etc.
Market street, moscone center et union square à 5 minutes. Les chambres sont d'un confort extraordinaire (assez grande pour 4 personnes). J'ai demandé d'avoir des conseils touristiques au niveau de l'accueil et j'ai été très bien renseigné. Après la troisième nuit, j'ai demandé d'avoir une chambre coté rue, et j'ai été bien servi. l'internet est gratuit dans le hall d'accueil, et il y a même du café gratuit jusqu'à 8h30. Le seul petit problème c'est le prix du petit déjeuné dans la superbe salle (envi 20 euros). Mais il y a un starbucks à 2 minutes. Je conseille cet hotel sans hésitation. J'avais des amis dans d'autres hôtel (dont la chaine qui commence par H), il n'y a pas a hésiter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour visiter San Francisco. Il est idéalement situé, tout est accessible à pied, le métro, le cable car, les bus, les restaurants et de nombreux sites touristiques tels que Chinatown, les Pier mais quel plaisir après une journée de marche intensive que d'aller se prélasser dans la piscine intérieure de l'hôtel qui reste ouvert jusqu'à 23h... mais bon il faut quand même noter que les prix des prestations de l'hôtel sont prohibitifs : petit déjeuner, certes dans une salle merveilleusement décorée comme les halls et les couloirs d'ailleurs, parking surtout qu'on n'en a vraiment pas besoin à San Francisco hormis pour aller au Golden Gate Bridge. Les chambres sont petites mais confortables, le seul hic c'est qu'on a l'impression d'être dans la même pièce que les voisins parfois, surtout quand il y a des enfants.

Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

Une nuit en suite junior. Hotel idealement place a 2 pas de market street. Le batiment est superbe et charge d'histoire (rare pour SF). L'accueil et le service etaient de haut niveau, tant en terme d'efficacite que de courtoisie. La suite etait un peu decevante car le salon et la chambre ne sont pas separes. Le valet parking coute $48 HT mais de toutes facons tous les parking sont hors de prix a SF. Les prix de l'hotel sont tres raisonnables compares au standing.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — La configuration de la suite