“bonne adresse a san francisco” 4 5 étoiles
Avis sur Palace Hotel

Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 New Montgomery Street, San Francisco, CA 94105 (SoMa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 43 sur 234 hôtels à San Francisco
Luzarches, France
“bonne adresse a san francisco”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bel hotel à San Francisco, très bien situé, à 2 pas du BARTH (liaison direct aéroport )et de tous transport en commun y compris le cable car. Chambre très propre et spacieuse,très bon accueil à la récéption,seul bémol: piscine interieure un peu froide.Vestiaires piscine/salle des sport propre,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Le Palace Hotel est une véritable institution à San Francisco. L'hôtel est magnifique avec un cachet européen et nouveau riche qui n'est pas sans déplaire. Il a reçu plusieurs rénovations qui lui a redonné son lustre d’autant. Il faut prendre le petit déjeuner dans le Garden Court's, avec verrière et colonnes de marbre, pour en apprécier l'opulence. D'ailleurs, le petit déjeuner buffet est très complet et « mérite le détour ». L’accueil est professionnel et même souriant, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre d'établissement. Par ailleurs, l'hôtel est immense et il ne faut pas s'attendre à un suivi personnalisé. Voilà un hôtel pour ceux qui préfèrent l'anonymat à la convivialité. Lorsque nous y avons séjourné, il y avait des congrès et des célébrations qui venaient encombrer parfois le hall d'entrée. Mais dès que nous montions à l'étage, les couloirs et les chambres étaient on ne peut plus silencieux. Le confort et l'espace sont au rendez-vous, mais la salle de bain est plutôt petite pour un établissment de cette catégorie. Le service aux chambres était impeccable et lorsque nous avons utilisé les services du concierge, tout fut accompli à la perfection. Enfin, ce qui ne gâte rien, l'hôtel est situé en plein coeur de l'action dans cette magnifique ville de San Francisco, en bordure d’un quartier (le SoMa) qui continue à se rénover depuis quelques années. Le SFMoMa est à 5 minutes à pied, l'Union Square à dix minutes à peine et une station du BART nous attend à la sortie de l'hôtel. Je recommande chaudement cet hôtel pour son site, son confort et son bon rapport qualité/prix comparativement à d'autres hôtels similaires du secteur. J'allais oublier: la piscine est superbe!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Le Palace Hôtel est un bel ancien hôtel. Placé dans un quartier vivant de San Francisco (idéal pour les accros au shopping et ceux qui veulent être près des cable car).
L’accueil est très formel, sans petit plus (ils ont oubliés de nous commander notre taxi le jour du départ, ont eu du mal à nous prendre au sérieux à cause de notre allure un peu roots).
Sinon des chambres assez petites et manquent cruellement de rangements.
Une salle de bains pas mal du tout.
Le vrai plus est la piscine sous verrière.
Attention la salle à manger que l'on voit en photo partout n'est ouverte que pour le petit déjeuner (très onéreux).
Heureusement pour le diner vous pouvez aller vous restaurer au bar, l'ambiance y est chaleureuse et on y mange bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Bel hôtel offrant de belles prestations que ce soit en termes d'accueil, que de spa. La piscine, bien que petite, est très agréable et située sous une belle verrière. La salle de sport est plutôt grande.
L'accueil est de très bonne qualité, ainsi que le ménage des chambres (il n'est pas nécessaire de laisser un pourboire pour que la salle de bain soit rangée !). La chambre est de bonne taille (31 m²).
Une critique tout de même: les chambres auraient besoin d'un ravalement, certains joints sont gris, et la robinetterie apparente par vraiment esthétique. Le prix est sans doute un peu cher vu ses quelques défauts.
Un bon plan : le bar de l’hôtel est très sympathique, avec une bonne ambiance et un joli décorum (prix très abordables)

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Très bel hôtel, idéalement situé dans le centre ville commercial de San Francisco avec à disposition tous les transports en commun permettant de rayonner sur l'ensemble de la ville.
Magnifique salle de restaurant nous accueillant pour un buffet petit déjeuner très bien garni.
En revanche chambre un peu petite, sombre donnant sur la cour intérieure. Au niveau équipement ; deux lits de 140, il aurait été préférable d'en mettre un seul de 160 ! , douche (dans une baignoire) pas très pratique.
Sinon bon accueil du personnel, toujours un petit mot sympa le matin de la part des serveurs.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Le lobby est magnifique, notre chambres un peu moins: pas très grande pour un hôtel américain et la salle de bain assez moyenne.
La situation est excellente au centre ville, quartier Market.
Le plus déplorable est la nécessite de payer pour le Wifi, sauf dans le lobby.
Je crois qu'il y a une piscine, mais je n'ai pas eu le temps d'y aller.
Trop cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

A notre arrivée, notre réservation n'avait pas été prise en compte, après vérification pas d'excuses rien, obligés de contacter l'agence pour changer de chambre qui donnait sur une impasse, sans lumière !! Nous avons dû resté deux jours de plus à cause de la tempête sur New York , facturées plein pot, et surtout accueil froid. Un hôtel avec un décor mais sans âme !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille