“Emplacement ideal pour quelques jours a SF” 5 5 étoiles
Avis sur Palace Hotel

Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 New Montgomery Street, San Francisco, CA 94105 (SoMa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 46 sur 233 hôtels à San Francisco
Certificat d'Excellence 2014
Valence, Drome
“Emplacement ideal pour quelques jours a SF”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hall et verriere tres majestueux, personnel tres accueillant, pas d'attente, chambre tres calme pour du plein centre, taille correcte pour une double a 4. Salle de bains assez spatieuse et tres propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Tout d'abord, il faut rappeler (ce que nous avons appris au cours de notre séjour) que le Palace Hotel fait partie intégrante du patrimoine et de 'histoire de San Franciso, étant l'un des rares bâtiments ayant résisté au tremblement de terre de 1906. Il est un des rares témoignages d'une architecture XIXe et cela contribue grandement à son charme: ses boiseries et sa grande salle de restaurant située sous une magnifique verrière le mettent à part de la plupart des hôtels de la vile, plutôt impersonnels.

Parmi les aspects que nous avons appréciés:
- un personnel prévenant et efficace, ayant résolu plutôt rapidement les quelques problèmes que nous leur avions signalés: nous avions demandé que le réfrigérateur de notre chambre, trop bruyant, soit débranché. Nous avons également demandé que les oreillers, trop durs, soient changés et anfin, avions eu un problème avec le coffre, qui ne s'ouvrait plus.
- la piscine, de taille raisonnable, sous verrière, très appréciée des enfants: attention, celle-ci peut être très fréquentée le WE. Les dames de l'accueil étaient très sympathiques.
- Excellent buffet de petit-déjeuner, dans le cadre admirable du restaurant
- excellent emplacement: il est très facilement de circuler à partir du Palace, situé le long de Market Street par où passent de très nombreux bus et tramways dont le F, historique, direct jusqu'au Piers, à proximité immédiate du BART (RER local, pratique pour aller à l'aéroport et à Berkeley ou Oakland). Union Square et Chinatown sont tout prêts.

Parmi les points négatifs:
- il est dommage que la salle de restaurant ne soit ouverte que durant certains plages horaires et notamment pas à l'heure du thé, alors qu' il constituerait un cadre idéal pour un goûter; il existe bien un bar mais celui-ci, très sombre, ressemble à un pub (avec télévision dffusant des matchs): difficile d'y emmener des enfants. Nous avons donc opté pour le chocolatier Ghirardelli, qui se trouve être l'un des incontournables de San Franciso, accessible depuis l'hôtel, et où l'on peut trouver glaces, boissons et autres pâtisseries (réduction de 10% avec la carte de transports MUNI).
- une insonorisation insuffisante des chambres (nous étions au 3e étage, bruits de la rue, mais aussi du couloir).
- les petits inconvénients signalés plus haut, rapidement résolus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L'hôtel est magnifique tout particulièrement la salle de restaurant. Plusieurs rénovations ont redonné à cet hôtel son cachet d'avant. Les chambres sont spacieuses, avec de hauts plafonds, belle salle de bain, télé à grand écran plat et moquette épaisse. Seul bémol, il n'y a pas de mini bar dans la chambre.
Le service est impeccable et le personnel attentionné.
Nous avons tout particulièrement apprécié l'immense salle de restaurant sous une magnifique verrière, le garden court où sont servis des petits déjeuners copieux et très variés, il y a de tout. Nous avons eu le plaisir d'assister au brunch spécial fêtes des Pères, excellent brunch servi au champagne, buffet magnifique disposé tout autour de la salle et le plus deux musiciens accompagnant le déjeuner de musique.
Cet hôtel est très bien placé, à 5 minutes de l'Union Square, à 5 minutes également du SF MoMa que nous vous recommandons de visiter, il se trouver à environ 3 km du quartier Fisherman's warf (le quai des pêcheurs), où se trouvent boutiques et restaurants..
Il est également situé à quelques minutes du Centre des Congrès Moscone Center. J'allais oublier le centre de remise en forme est superbe !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luzarches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bel hotel à San Francisco, très bien situé, à 2 pas du BARTH (liaison direct aéroport )et de tous transport en commun y compris le cable car. Chambre très propre et spacieuse,très bon accueil à la récéption,seul bémol: piscine interieure un peu froide.Vestiaires piscine/salle des sport propre,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Le Palace Hotel est une véritable institution à San Francisco. L'hôtel est magnifique avec un cachet européen et nouveau riche qui n'est pas sans déplaire. Il a reçu plusieurs rénovations qui lui a redonné son lustre d’autant. Il faut prendre le petit déjeuner dans le Garden Court's, avec verrière et colonnes de marbre, pour en apprécier l'opulence. D'ailleurs, le petit déjeuner buffet est très complet et « mérite le détour ». L’accueil est professionnel et même souriant, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre d'établissement. Par ailleurs, l'hôtel est immense et il ne faut pas s'attendre à un suivi personnalisé. Voilà un hôtel pour ceux qui préfèrent l'anonymat à la convivialité. Lorsque nous y avons séjourné, il y avait des congrès et des célébrations qui venaient encombrer parfois le hall d'entrée. Mais dès que nous montions à l'étage, les couloirs et les chambres étaient on ne peut plus silencieux. Le confort et l'espace sont au rendez-vous, mais la salle de bain est plutôt petite pour un établissment de cette catégorie. Le service aux chambres était impeccable et lorsque nous avons utilisé les services du concierge, tout fut accompli à la perfection. Enfin, ce qui ne gâte rien, l'hôtel est situé en plein coeur de l'action dans cette magnifique ville de San Francisco, en bordure d’un quartier (le SoMa) qui continue à se rénover depuis quelques années. Le SFMoMa est à 5 minutes à pied, l'Union Square à dix minutes à peine et une station du BART nous attend à la sortie de l'hôtel. Je recommande chaudement cet hôtel pour son site, son confort et son bon rapport qualité/prix comparativement à d'autres hôtels similaires du secteur. J'allais oublier: la piscine est superbe!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Le Palace Hôtel est un bel ancien hôtel. Placé dans un quartier vivant de San Francisco (idéal pour les accros au shopping et ceux qui veulent être près des cable car).
L’accueil est très formel, sans petit plus (ils ont oubliés de nous commander notre taxi le jour du départ, ont eu du mal à nous prendre au sérieux à cause de notre allure un peu roots).
Sinon des chambres assez petites et manquent cruellement de rangements.
Une salle de bains pas mal du tout.
Le vrai plus est la piscine sous verrière.
Attention la salle à manger que l'on voit en photo partout n'est ouverte que pour le petit déjeuner (très onéreux).
Heureusement pour le diner vous pouvez aller vous restaurer au bar, l'ambiance y est chaleureuse et on y mange bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Bel hôtel offrant de belles prestations que ce soit en termes d'accueil, que de spa. La piscine, bien que petite, est très agréable et située sous une belle verrière. La salle de sport est plutôt grande.
L'accueil est de très bonne qualité, ainsi que le ménage des chambres (il n'est pas nécessaire de laisser un pourboire pour que la salle de bain soit rangée !). La chambre est de bonne taille (31 m²).
Une critique tout de même: les chambres auraient besoin d'un ravalement, certains joints sont gris, et la robinetterie apparente par vraiment esthétique. Le prix est sans doute un peu cher vu ses quelques défauts.
Un bon plan : le bar de l’hôtel est très sympathique, avec une bonne ambiance et un joli décorum (prix très abordables)

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palace Hotel

N°29 des hôtels romantiques à San Francisco
N°37 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°39 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Palace
Hotel Palace San Francisco
Palace Hotel In San Francisco
San Francisco Palace Hotel
Palace Hotel Avis
Palace Hotel San Francisco
Palace San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.