“Plutot bien” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°62 sur 235 hôtels à San Francisco
“Plutot bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien situé, mais qui aurait besoin d'un peu de modernisation. Les chambres sont correctes, les SDB petites. Le service est très bien, ainsi que le PDJ.

Le "top of the Mark" est très agréable, en particulier pour prendre un verre.
Seul inconvénient : l'accès en voiture (dans un carrefour) et à pied (en haut de la colline).

A choisir avec promotion pour avoir un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un des seul avantages que j'ai vu de cet hôtel est sa situation géographique. Il est idéalement situé en haut de Nob Hill, il y a un arrêt de Cable Car au pied de l'hôtel. Les chambres sont vieillottes, très mal insonorisées et les salles de bains tiennent dans un mouchoir de poche, rien à voir avec d'autres hôtels de la même chaine. L'immeuble est tellement vieux que l'on s'attend à voir Al Capone surgir au détour d'un couloir ! Pour 399 USD/nuit nous n'avions ni la wifi, ni le parking inclus ! Parking très cher 57 USD/jour... Heureusement le restaurant Top of the Mark rattrape un peu le coup en nous offrant une vue panoramique sur SFO, et le personnel est très sympathique.Il est vrai que le bâtiment, presque centenaire, est magnifique, on aurait très bien pu y tourner "Shining".... Mais je ne renouvellerai pas l'expérience.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Cette semaine , j ai fait 3 hôtels à san Francisco : le Fairmont à côté , le Mark Hopkins, et le W. Si vous voulez être en haut d une colline difficile à gravir lors de tout déplacement , prenez le Fairmont car on m a offert une suite immense pour le même prix étant un membre platine. La chambre au Hopkins était très petite, quasi claustrophobique , et ce malgré que je sois un membre platine aussi. À part la vue du restaurant , je ne vois aucun autre avantage d être la . Il est vrai , cependant, que la concierge Hélène, et la réception du restaurant parlent français . Même si Hélène , une française d' origine , a continuer à me parler en anglais sachant que je suis francophone ( bizarre) . On ne semble pas recycler dans cette hôtel compares aux deux autres. Heureusement, j y suis resté qu une nuit.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très bel établissement ! Les breakfast sont extraordinaires avec une vue merveilleuse. N oubliez pas de goûter plusieurs cocktails au Top of the Mark ! Très facile pour profiter des câble car qui l entourent ! Achetez des City pass pour profiter des moyens de transport, musées et aquarium
Nous y reviendrons sûrement car San Francisco est trop attachante ! Et le Mark Hopkins une superbe halte !

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

J'ai eu la chance de demeurer quelques nuits a cet hôtel lors de mon dernier séjour a San Francisco. L'hôtel est propre, le personnel est accuillant et les chambres sont grandes. Le seul soucie est que l'hôtel est très bruyant. Le tramway passe constamment dans la rue et il fait un bruit énorme. L'hôtel est situé dans une colline et les on entends les moteurs de tout les véhicule. Plusieurs fois dans la nuit on entend les polices passé directement dans la rue avec les sirènes.

En gros, je vous le conseil si vous n'avez pas le sommeil léger. Si par contre vous avez de la difficulté a dormir, vous n'aurez aucun soucie a vous trouver une chambre de meilleur qualité a moindre prix.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Emplacement idéal avec un arrêt de cabble-car juste devant l'hotel.
Accueil charmant surtout la concierge, une française qui vous guider dans les rues de San Francisco et le portier.
Grande chambre avec 2 lings king size, literie de qualité, grande salle de bains. très belle vue.
Montez au Top of the Mark pour la vue à 360°... Fabuleuse!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Arrivée:
Check-in rapide. Ayant réservé une chambre Club, on nous donne immédiatement le code d'accès pour bénéficier du WIFI gratuitement et l'on nous dirige vers le lounge afin de profiter de l'afternoon tea.

Chambre:
De style classique, confortable, vue sur le financial district, grande salle de bain, machine à café, tout y est. A l'arrivée on nous propose la clé qui ouvre le minibar. Les boissons étant gratuites au lounge, cette clé était inutile. Literie confortable.

Lounge:
Agréable lounge situé au rez de chaussé avec vue sur California Street. Buffet petit déjeuner froid avec saumon, viennoiseries, fromages, charcuteries, fruits, le tout délicieux. Durant l'après-midi, l'afternoon tea y est servi avec une séléction de petits sandwiches et en début de soirée des hors-d'oeuvres et open bar de 17 à 19 heures avec Champagne et autre alcool. Le personnel du lounge est exceptionnelle, avec un accueil chaleureux et toujours un bon petit mot à chaque passage.

Situation:
A Nob Hill, au sommet de California Street. Préparez vous à grimper. Stop de Cable-Car juste devant l'hôtel. A 15 minutes à pied des grands commerces, à 10 minutes de Chinatown. Très bonne situation.

+++ Club Lounge
++ Chambre étage élevée pour la vue
- La nourriture du room service, lourde

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez InterContinental Mark Hopkins San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mark Hopkins San Francisco

Adresse: 1 Nob Hill, San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Nob Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels de luxe à San Francisco
N°44 des hôtels romantiques à San Francisco
N°56 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°60 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Mark Hopkins San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mark Hopkins San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mark Hopkins San Francisco
Intercontinental Mark Hopkins San Francisco Hotel San Francisco
Intercontinental San Francisco
San Francisco Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Mark Hopkins San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.