Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien, sauf le WiFi!” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Mark Hopkins San Francisco

Enregistrer Enregistré
InterContinental Mark Hopkins San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
InterContinental Mark Hopkins San Francisco
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Nob Hill, San Francisco, CA 94108 (Nob Hill)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°51 sur 236 hôtels à San Francisco
Laval, Canada
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Très bien, sauf le WiFi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bel hôtel de style et de grande classe, sur Nob Hill, en plein cœur de San Francisco, à la croisée des trois lignes des célèbres cable car. Belle chambre, salle de bains à l'européenne (très petite, mais fonctionnelle). Le hic, c'est l'accès Wi-Fi à $12 par jour pour un service Internet de base affreusement lent. La couverture du signal est bonne, c'est la vitesse qui tue! Je n'ai pas essayé leur accès plus haute vitesse à $15 par jour mais, dans une chambre à $300 la nuitée, le WiFi devrait non seulement être inclus, mais rapide! Les accès gratuits dans d'autres hôtels beaucoup moins chers sont bien meilleurs. Bel hôtel, personnel serviable, belles chambres d'époque, mais WiFi à la traîne.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur ont une plus belle vue sur San Francisco.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 496 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    606
    539
    212
    93
    46
Consultez les avis pour
241
593
92
305
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un très bel hôtel situé en haut de Nob Hill, un des points les plus élevés de San Francisco, pas facile pour faire de la marche à pied, mais offrant de superbes vues sur downtown et une partie de la baie !
Nous avions été surclassés dans une suite. La chambre était propre, spacieuse et bien rangée sans être extrêmement luxueuse.
Deux points négatifs cependant : on sent que l'ensemble de l'hôtel commence à souffrir des affres du temps, un coup de pinceau par ci ou par là serait le bienvenu. Et surtout le prix du parking est très élevé.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Mark Hopkins dans un chambre club comprenant l'acces au club au rez de chaussée (petit déjeuner, boissons fraîches l'après-midi et cocktailes en fin de journée et internet). Nous avions un chambre d'angle avec belle vue panoramique sur la ville. Bonne ambiance d'hotel de luxe. Top of The Mark : un endroit très courru de SF mais nous ne comprenons pas, décoration et éclairage dépassé.

Astuce pour la chambre : chambres clus étages supérieurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est mon deuxeme séjour au Mark hopkins, le précédent remontait à 2009 et j'avais été enchanté à tout point de vue.
Pour cette fois, quelques fausses notes, tout d'abord, accueil pressé pressé, limite désagréable, mais vu mon statut ambassador, on me propose un upgrade, ce qui est bien , mais dans une chambre absolument invivable, car juste derrière les ascenseurs. Le bruit est épouvantable, et des canalisations d'eau doivent aussi passer par là, ajoutant à l'inconfort sonore. Le lendemain, je demande à changer de chambre. Le réceptioniste n'est pas du tout étonné de me voir, pour ne pas dire qu'il s'y attendait ! On me donne donc une superbe suite (double upgrade) avec très belle vue et très éloignée des ascenseurs pour les 3 nuits restantes ! Ouf ! Celà n'a effectivement RIEN à voir !
Autre point faible, le room service ! Il est baclé ! Le type allait partir vite fait sans même ouvrir le vin ! Dernier point faible, pour les chambres qui donnent sur California Street, le bruit du cable car est assez présent, y compris tard dans la nuit...
Sinon, j'aime ce lieu chargé d'histoire, la suite en angle était somptueuse, et le bar restaurant Top of the Mark est superbe. Animations , orchestres, il s'y passe toujours quelque chose.
Y reviendrais-je ??? Pas sûr néanmoins, je prendrais peut être un hotel plus moderne la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Attention à bien demander une chambre loin des ascenseurs !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien situé, mais qui aurait besoin d'un peu de modernisation. Les chambres sont correctes, les SDB petites. Le service est très bien, ainsi que le PDJ.

Le "top of the Mark" est très agréable, en particulier pour prendre un verre.
Seul inconvénient : l'accès en voiture (dans un carrefour) et à pied (en haut de la colline).

A choisir avec promotion pour avoir un bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thionville, France
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un des seul avantages que j'ai vu de cet hôtel est sa situation géographique. Il est idéalement situé en haut de Nob Hill, il y a un arrêt de Cable Car au pied de l'hôtel. Les chambres sont vieillottes, très mal insonorisées et les salles de bains tiennent dans un mouchoir de poche, rien à voir avec d'autres hôtels de la même chaine. L'immeuble est tellement vieux que l'on s'attend à voir Al Capone surgir au détour d'un couloir ! Pour 399 USD/nuit nous n'avions ni la wifi, ni le parking inclus ! Parking très cher 57 USD/jour... Heureusement le restaurant Top of the Mark rattrape un peu le coup en nous offrant une vue panoramique sur SFO, et le personnel est très sympathique.Il est vrai que le bâtiment, presque centenaire, est magnifique, on aurait très bien pu y tourner "Shining".... Mais je ne renouvellerai pas l'expérience.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, Canada
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Cette semaine , j ai fait 3 hôtels à san Francisco : le Fairmont à côté , le Mark Hopkins, et le W. Si vous voulez être en haut d une colline difficile à gravir lors de tout déplacement , prenez le Fairmont car on m a offert une suite immense pour le même prix étant un membre platine. La chambre au Hopkins était très petite, quasi claustrophobique , et ce malgré que je sois un membre platine aussi. À part la vue du restaurant , je ne vois aucun autre avantage d être la . Il est vrai , cependant, que la concierge Hélène, et la réception du restaurant parlent français . Même si Hélène , une française d' origine , a continuer à me parler en anglais sachant que je suis francophone ( bizarre) . On ne semble pas recycler dans cette hôtel compares aux deux autres. Heureusement, j y suis resté qu une nuit.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez InterContinental Mark Hopkins San Francisco ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur InterContinental Mark Hopkins San Francisco

Adresse : 1 Nob Hill, San Francisco, CA 94108
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Nob Hill
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels de luxe à San Francisco
N°35 des hôtels romantiques à San Francisco
N°47 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°55 des hôtels familiaux à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 378 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Mark Hopkins San Francisco 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mark Hopkins San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Mark Hopkins San Francisco
Intercontinental Mark Hopkins San Francisco Hotel San Francisco
Intercontinental San Francisco
San Francisco Intercontinental

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Mark Hopkins San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.