“Très bien, sauf le WiFi!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°51 sur 236 hôtels à San Francisco
Laval, Canada
“Très bien, sauf le WiFi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bel hôtel de style et de grande classe, sur Nob Hill, en plein cœur de San Francisco, à la croisée des trois lignes des célèbres cable car. Belle chambre, salle de bains à l'européenne (très petite, mais fonctionnelle). Le hic, c'est l'accès Wi-Fi à $12 par jour pour un service Internet de base affreusement lent. La couverture du signal est bonne, c'est la vitesse qui tue! Je n'ai pas essayé leur accès plus haute vitesse à $15 par jour mais, dans une chambre à $300 la nuitée, le WiFi devrait non seulement être inclus, mais rapide! Les accès gratuits dans d'autres hôtels beaucoup moins chers sont bien meilleurs. Bel hôtel, personnel serviable, belles chambres d'époque, mais WiFi à la traîne.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur ont une plus belle vue sur San Francisco.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

1 496 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un très bel hôtel situé en haut de Nob Hill, un des points les plus élevés de San Francisco, pas facile pour faire de la marche à pied, mais offrant de superbes vues sur downtown et une partie de la baie !
Nous avions été surclassés dans une suite. La chambre était propre, spacieuse et bien rangée sans être extrêmement luxueuse.
Deux points négatifs cependant : on sent que l'ensemble de l'hôtel commence à souffrir des affres du temps, un coup de pinceau par ci ou par là serait le bienvenu. Et surtout le prix du parking est très élevé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Mark Hopkins dans un chambre club comprenant l'acces au club au rez de chaussée (petit déjeuner, boissons fraîches l'après-midi et cocktailes en fin de journée et internet). Nous avions un chambre d'angle avec belle vue panoramique sur la ville. Bonne ambiance d'hotel de luxe. Top of The Mark : un endroit très courru de SF mais nous ne comprenons pas, décoration et éclairage dépassé.

Astuce pour la chambre : chambres clus étages supérieurs
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est mon deuxeme séjour au Mark hopkins, le précédent remontait à 2009 et j'avais été enchanté à tout point de vue.
Pour cette fois, quelques fausses notes, tout d'abord, accueil pressé pressé, limite désagréable, mais vu mon statut ambassador, on me propose un upgrade, ce qui est bien , mais dans une chambre absolument invivable, car juste derrière les ascenseurs. Le bruit est épouvantable, et des canalisations d'eau doivent aussi passer par là, ajoutant à l'inconfort sonore. Le lendemain, je demande à changer de chambre. Le réceptioniste n'est pas du tout étonné de me voir, pour ne pas dire qu'il s'y attendait ! On me donne donc une superbe suite (double upgrade) avec très belle vue et très éloignée des ascenseurs pour les 3 nuits restantes ! Ouf ! Celà n'a effectivement RIEN à voir !
Autre point faible, le room service ! Il est baclé ! Le type allait partir vite fait sans même ouvrir le vin ! Dernier point faible, pour les chambres qui donnent sur California Street, le bruit du cable car est assez présent, y compris tard dans la nuit...
Sinon, j'aime ce lieu chargé d'histoire, la suite en angle était somptueuse, et le bar restaurant Top of the Mark est superbe. Animations , orchestres, il s'y passe toujours quelque chose.
Y reviendrais-je ??? Pas sûr néanmoins, je prendrais peut être un hotel plus moderne la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Attention à bien demander une chambre loin des ascenseurs !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien situé, mais qui aurait besoin d'un peu de modernisation. Les chambres sont correctes, les SDB petites. Le service est très bien, ainsi que le PDJ.

Le "top of the Mark" est très agréable, en particulier pour prendre un verre.
Seul inconvénient : l'accès en voiture (dans un carrefour) et à pied (en haut de la colline).

A choisir avec promotion pour avoir un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un des seul avantages que j'ai vu de cet hôtel est sa situation géographique. Il est idéalement situé en haut de Nob Hill, il y a un arrêt de Cable Car au pied de l'hôtel. Les chambres sont vieillottes, très mal insonorisées et les salles de bains tiennent dans un mouchoir de poche, rien à voir avec d'autres hôtels de la même chaine. L'immeuble est tellement vieux que l'on s'attend à voir Al Capone surgir au détour d'un couloir ! Pour 399 USD/nuit nous n'avions ni la wifi, ni le parking inclus ! Parking très cher 57 USD/jour... Heureusement le restaurant Top of the Mark rattrape un peu le coup en nous offrant une vue panoramique sur SFO, et le personnel est très sympathique.Il est vrai que le bâtiment, presque centenaire, est magnifique, on aurait très bien pu y tourner "Shining".... Mais je ne renouvellerai pas l'expérience.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Cette semaine , j ai fait 3 hôtels à san Francisco : le Fairmont à côté , le Mark Hopkins, et le W. Si vous voulez être en haut d une colline difficile à gravir lors de tout déplacement , prenez le Fairmont car on m a offert une suite immense pour le même prix étant un membre platine. La chambre au Hopkins était très petite, quasi claustrophobique , et ce malgré que je sois un membre platine aussi. À part la vue du restaurant , je ne vois aucun autre avantage d être la . Il est vrai , cependant, que la concierge Hélène, et la réception du restaurant parlent français . Même si Hélène , une française d' origine , a continuer à me parler en anglais sachant que je suis francophone ( bizarre) . On ne semble pas recycler dans cette hôtel compares aux deux autres. Heureusement, j y suis resté qu une nuit.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez InterContinental Mark Hopkins San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Mark Hopkins San Francisco

Adresse : 1 Nob Hill, San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Nob Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à San Francisco
N°35 des hôtels romantiques à San Francisco
N°47 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°55 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Mark Hopkins San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mark Hopkins San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mark Hopkins San Francisco
Intercontinental Mark Hopkins San Francisco Hotel San Francisco
Intercontinental San Francisco
San Francisco Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Mark Hopkins San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.