“Masjestueux hôtel (Nob Hill) à San Francisco !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°56 sur 236 hôtels à San Francisco
Fort Lauderdale, Floride
“Masjestueux hôtel (Nob Hill) à San Francisco !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous avons adorés cet hôtel avec son cachet unique. Retourner à San Francisco nous y retournerions sans hésiter. Nous avions réservés une chambre superieure deluxe avec le plan "no refund" (donc payé à l`avance)... la catégorie te donne une chambre aux étages supérieures et ainsi nous avons payés $100 de moins la nuitée. Chambre bien aménagée, rénovée, lit et oreillers super comfortables, dans notre cas vue imprenable sur la cathédrale "Grace" et on peut ouvrir les fenêtres un peu et avoir de l`air frais, salle de bain pas bien grande mais fonctionnelle avec produits pour le corps deluxe. Une autre petite bémole mais pas bien grave... TV 25 pouces ordinaire. Internet sans fil disponible dans la chambre mais dispendieux.
L`hôtel est très bien situé à l`angle des rues California et Masson, quartier tranquille, sécuritaire, le "troley/cable car" est tout près sur California ou Powell (en bas).
Union Square, Chinatown et Fisherman Warf facilement accessible ainsi.
Le prix des repas aux resto de l`hôtel sont dispendieux donc le matin on prenait notre petit déjeuner à la chambre...des fruits, du fromage et soit des muffins, brioches etc... achetés lors de nos sorties en ville...il y a une cafetière et du café dans la chambre...nous commandions de la crème à café le matin par le "room service" et ce sans frais. L`hôtel met à la disposition de ses clients une limousine entre 17 et 20 hres pour aller au resto dans SF. La conciège Hélène est de nationalité francaise et très très gentille. Elle nous a bien conseillée au sujet des resto. C`est elle qui nous a sugérée un étinéraire de choses à voir, de vignobles à visiter (dans la vallée de Napa et Sonoma) de même que la location de la voiture. Un "must" un bon martini au bar Top of the Mark de l`hôtel tout en regardant la vue panoramique de San Francisco.
En terminant nous gardons d`excellents souvenirs de notre 30 ième anniverssaire de mariage...de ces 9 jours passés à visiter San Francisco. Je trouvais cela important d`écrire un compte-rendu en francais.
Choses visitées et coups de coeurs : Sonoma, Napa, Sausalito, le Golden Gate Bridge, Twin Peak, Alcatraz, Chinatown, Union Square, North Beach, Fisherman Warf, Pier 39, Alamo Square et les 7 maisons victoriennes, Ferry Building, City Hall, AT&T Park (Giants), parc Yerba Buena (memorial de Martin Luther King), SFMOMA (musée), Japantown, Lombard street, Cathédralel "Grace".
Je vous souhaite un merveilleux voyage à vous aussi !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

1 534 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

chambre standard pas très grande pour les Etats-Unis - lit kingsize - mais correcte et prix intéressant. Nous avons choisi cet hotel car il est l'hôtel le plus haut de SF et il y a un restaurant au dernier étage 'Top of the Mark' qui donne une vue à 360° sur San Francisco. C'est vrai que la vue est magnifique, mais un jour nous y avons pris le petit-déjeuner et avons été très déçu. Très cher - $ 60 pour deux - mais surtout nourriture de qualité très moyenne et service - comme souvent à San Francisco - pas en rapport avec un hotel de ce standing. Alors hôtel - très bien, mais ne prenez qu'un apéritif le soir pour profiter de la vue.
Méfiez-vous aussi du prix du parking de l'hôtel - nous avons payé € 153 pour quatre nuits - si vous descendez la rue Mason sur laquelle donne l'hôtel il y a beaucoup de parkings moins chers - cela dépend de votre voiture, mais suffit pour une petite voiture de location. L'hôtel est sur une ligne de 'Cable car' et vous n'avez pas besoin de votre voiture pendant votre séjour dans la ville.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Situé au sommet de Nob Hill, il bénéficie d'une vue superbe sur toute la ville (depuis la chambre au 15ème étage, ou depuis le restaurant Top of the mark, au 19ème).
Le quartier est très calme, mais très bien desservi : 2 lignes de cable-car, et la ligne de bus 1 qui traverse tout SF ; ce qui permet d'aller dîner dans des endroits plus animés.
Accueil et service sans reproche ; chambre vaste et confortable.
L'accès internet à 12 $ par jour est exagéré, vu déjà le prix de la chambre !
Globalement, un très bon rapport qualité prix si vous venez de la zone Euro, vu le cours actuel du Dollar.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Superbement bien situe sur nob hill vous arrivez en voiture dans la petite cour de cet hotel. Le voiturier vous accueille aimablement et vous la gare dans le parking.
Tout ici est raffinement et vous etes traités avec courtoisie. Superbe chambre avec admirable vue sur tout San Francisco (11e etage), tarifs raisonnables, diner en chambre bon marché et excellent, frigo et tiroir garnis (mais un peu cher) avec spécialités locales

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Nous avons passé 4 nuits dans cet Etablissement et gardons un excellent souvenir. Chambre calme, propre et très agréable.
A éviter les chambres des premiers étages situées sur la rue où passe le cable car. En effet c'est assez bruyant et nous avons demandé à changer d'étage.
Personnel efficace et disponible. A noter, la concierge parle un français parfait et courant.
Ne pas hésiter à aller prendre un verre ou dîner au dernier étage de l'hôtel. La vue y est superbe.
Proche de l'hôtel, restaurant italien très simple mais excellent.

• a aimé — Emplacement idéal pour découvrir SFO à pieds et qualité des chambfes
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Au sommet de l'élégante Nob Hill est perché le majestueux InterContinental Mark Hopkins San Francisco, accessible par les fameux cable cars, qui passent juste devant l'hôtel. Héritier de la grande tradition hôtelière (avec The Fairmont San Francisco, son voisin immédiat, ou le Palace Hotel / The Luxury Collection, plus en contrebas, à proximité du district financier), le vénérable Mark Hopkins offre aux voyageurs les plus exigeants un service d'exception et raffiné.

Jouissant d'une situation privilégiée, l'hôtel est à immédiate proximité de Union Square, point central de la ville, de l'incroyable China Town, ville dans la ville, et à moins de 400 mètres du Financial District.

Les chambres Executive sont de taille généreuse. Décorées de façon classique, elles disposent de tout l'équipement requis et sont très confortables. Les salles de bains sont également spacieuses et très soignées. Les chambres situées dans les étages supérieurs offrent une très belle vue sur la baie, nappée en matinée de la fameuse brume chère à Hitchcock.

Le Club InterContinental, situé au rez-de-chaussée, est très spacieux et élégant : canapés de velours vert sombre, meubles anciens, bibliothèque, parquet. Il propose des hors-d’œuvre de belle qualité tout au long de la journée, ainsi que deux ordinateurs avec accès Internet, des journaux et même une série de jeux de société. Le personnel y est d'une rare courtoisie et gentillesse.

Le fitness centre est de taille raisonnable, et dispose d'un équipement complet de dernière génération.

Le petit déjeuner est servi au restaurant Top Of The Mark qui, comme son nom l'indique, se situe au sommet de l'hôtel, au seizième étage. Il offre ainsi une vue panoramique époustouflante sur la ville. Le petit déjeuner est parfait par la qualité et la diversité des produits proposés, le service très professionnel, et l'ambiance réellement très cosy. Un seul point noir : comme le vent souffle souvent très fort sur Nob Hill, la salle est réellement froide, même en plein été. Montez donc avec une petite laine pour profiter pleinement de l'endroit.

La chaîne InterContinental propose des hôtels qui sont souvent de qualité, mais dont la plupart sont davantage des business hôtels de très bon standing que de véritables palaces. L'InterContinental Mark Hopkins San Francisco est une heureuse exception : c'est une perle, qui mérite d'être visitée pour apprécier plus encore la très belle ville de San Francisco.

Quelques conseils :
- Ne manquez pas de visiter le magnifique SFMoMa Center, logé dans un batîment de l'architecte Mario Botta. Il sagit de l'un des meilleurs musées d'art moderne et contemporain au monde, avec une magnifique et très riche collection permanente.
- A deux pas du SFMoMa Center se trouve South Park, petite place au charme européen où florissent les start-up high tech, les restaurants et les bars les plus en vue de la ville.

• a aimé — Emplacement de choix dans l'élégant quartier de Nob Hill, batîment majestueux, intérieurs luxueux, service de très haut niveau, Club InterContinental spacieux et très agréable, vue depuis l'hôtel grandiose, petit déjeuner au restaurant panoramique Top of the Mark parfait
  • Séjour du août 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez InterContinental Mark Hopkins San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Mark Hopkins San Francisco

Adresse : 1 Nob Hill, San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Nob Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à San Francisco
N°34 des hôtels romantiques à San Francisco
N°49 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°59 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Mark Hopkins San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mark Hopkins San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mark Hopkins San Francisco
Intercontinental Mark Hopkins San Francisco Hotel San Francisco
Intercontinental San Francisco
San Francisco Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Mark Hopkins San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.