“Bel hôtel mais un peu "too much"” 3 5 étoiles
Avis sur The Scarlet Huntington

The Scarlet Huntington a été ajouté à vos Favoris
The Scarlet Huntington
4.0 sur 5 Hôtel   |   1075 California Street, San Francisco, CA 94108 (Nob Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 236 hôtels à San Francisco
“Bel hôtel mais un peu "too much"”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

L'hôtel est assez beau, bien tenu et les chambres sont convenables. En revanche, si on ne sort pas la carte gold, le personnel nous prend de haut. Tout les frais annexes coûtent excessivement cher (Valet parking, room service...). Dernier point négatif : la localisation. Assez loin de tout, aucun restau proche (excepté le Nob hill café qui est sympa). Donc à moins d'avoir vraiment les moyens et de pouvoir prendre des taxis, pas très pratique pour visiter la ville...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Un peu perchée Nob Hill, ultra classique Nob Hill mais quel charme.
Cet hotel est un bien bel endroit surement plus intime que les paquebots qui sont à coté. Mais malgré des chambres qui sont moins luxueuses, quel chic!
Encore merci pour l'acceuil attentif et amical des grandes maisons.
Mon adresse à San Francisco sauf quand je chercherai à m'encanailler!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

L'hôtel est très bien situé, très central, et le cable car passe au pied de l'immeuble. Nous pouvions rejoindre à pied Union Square, ce qui est idéal quand on veut rendre ou prendre une voiture de location.
Les chambres sont relativement calmes, même si nous pouvions entendre nos voisins de palier. Mais je crois que c'était plutôt eux le problème, et pas l'isolation ! Le service est impécable, les chambres sont spacieuses et superbes, et nous avons apprécié d'être upgradés car c'était notre lune de miel. Des restaurants très sympas sont facilement accessible à pied ou en taxi. Celui de l'hôtel est un peu classique.
La piscine est un peu petite, mais la vue est superbe.
Bref, un hôtel de luxe par définition, mais nous avions tout de même eu un bon prix grâce à hotel.com.
Seul bémol, comme partout à San Francisco, pas de parking gratuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Hôtel assez luxueux mais il est possible d'avoir un excellent prix sur booking, cela devient alors une excellente affaire. Nous avons eu la chance d'être surclassés (merci au Mr de la réception !) dans une chambre qui est un véritable appartement (au moins 70 m²), c'est magnifique avec une belle vue en plus, quel plaisir de rentrer là après une journée de balade.
. les + : chambre fabuleuse, piscine et spa au RDC superbes, face à l'arrêt du cable car
. les - : nob hill c'est haut ! (prendre le pass cable car), le pkg cher (10 $ / jour) mais classique à SF
. non testé: le restaurant de l'hôtel (pas donné)
Si SF n'était pas si loin, on y retournerait souvent.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Passer 6 nuits au Huntington Nob Hill, bel hotel, propre mais un petit peu vieillot, aurait besoin d'un rafraichissement. Nous n'avons rien a nous plaindre, car la chambre était propre, la salle de bain et même un petit espace salon avec un écran géant. Ce que je n'avais pas pensé est que l'hotel en haut de la côte signifie que l'on doit la remonter a la fin de la journée après avoir visiter toute la journée. Un Starbuck à deux coins de rues et endroit dont les alentours sont sécuritaires. Déjeuner trop dispendieux.Un frigidaire dans la chambre avec évier ce qui permet d'acheter liqueur, jus et muffins pour déjeuner trop exhorbitant aux État-Unis.Ne pas louer de voiture car le prix du stationnement est beaucoup trop dispendieux et de plus tout ce fais très bien soit à pied soit en train Je retournerais à cet hotel.

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Hôtel de catégorie supérieure située sur Nob Hill, la colline chic de San Franscisco, les chambres offrent une très belle vue sur la ville tout en étant à proximité du centre. Il y a un arrêt du cable-car devant l'hôtel. Le personnel est très avenant, les chambres très confortables et spacieuses, le restaurant de très bonne facture. Lors de mon prochain séjour, je retournerai sans hésiter dans cet hôtel qui propose également un très beau spa.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Nous sommes resté 4 nuits, AWESOME !!! toutes les prestations étaient là, la piscine, le jacuzzi, le sauna et le hammam, service de qualité à tous les niveaux et un ++++ pour le petit déj dans la chambre !!!
L'hotel à un petit coté vieillot qui lui donne tout son charme, son âme et son cachet, on se serait cru au début du XXème siècle chez les riches SanFranciscains... Magique !!!
Le restaurant le "Big 4" est bien et logiquement pas donné vu le type de prestations, une spéciale dédicace aux amoureux des "Feux de l'amour", on aurait pu croire qu'on y était...
Au check-in, nous avons eu la chance d'être upgrader vers une suite avec vue imprenable sur tout SFO, la suite devait faire au - 70m2...il y avait même une cuisine équipée !
Ce qui a été vraiment formidable, c'est de descendre juste devant l'hotel avec le cable car, de monter se changer en 4ème vitesse avec nos peignoirs fournis et de redescendre au spa pour se détendre... et de fait, de repartir sans plus aucunes fatigues dans les jambes et une sensations de bien-être...
Message destinés aux Français :
Le prix de la chambre INCLUS l'accès au spa, piscine etc... mais pas les soins...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Scarlet Huntington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Scarlet Huntington

Adresse: 1075 California Street, San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Nob Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à San Francisco
N°10 des hôtels de luxe à San Francisco
N°20 des hôtels romantiques à San Francisco
N°27 des hôtels familiaux à San Francisco
N°39 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Scarlet Huntington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Scarlet Huntington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Huntington Hotel And Nob Hill Spa
Huntington Hotel San Francisco
Huntington San Francisco
The Huntington Hotel & Nob Hill San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Scarlet Huntington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.