“Un bel hôtel très reposant” 4 5 étoiles
Avis sur The Scarlet Huntington

The Scarlet Huntington a été ajouté à vos Favoris
The Scarlet Huntington
4.0 sur 5 Hôtel   |   1075 California Street, San Francisco, CA 94108 (Nob Hill)   |
Offres de l'hôtel
N° 10 sur 235 hôtels à San Francisco
Champagne Ardenne
“Un bel hôtel très reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Situé dans le quartier calme de Nob Hill, un peu éloigné du centre de San Francisco, cet hotel offre de belles prestations; très calme, il permet de se reposer après avoir arpenté les rues de san francisco
Des parkings payants à proximité, un personnel serviable. Une bonne adresse, peut être un peu chère.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

achach
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel pour deux nuits débuts Juillet 2011. Il est situé dans le quartier de Nob Hill, à prendre en compte, ça grimpe beaucoup au retour!

A proximité immédiate de l'hôtel , il n'y a pas grand chose, c'est calme et résidentiel mais en redescendant la colline, on se retrouve à Chinatown en 5mn de marche, le contraste est saisissant...

En ce qui concerne l'hotel, c'est propre, classe avec un service un peu impersonnel mais pas désagréable. J'etais au 11ème étage sur 12 avec une jolie vue le dénivelé de la ville. La taille des chambres est très acceptable.

Il s'agit d'un hôtel vieillissant mais tellement bien entretenu que cela n'est pas gênant. Un bon point au spa avec piscine, spa et hammam, non négligeable après une longue journée de marche!

Ce qui n'est pas passé, c'est le wifi payant (10$ par jour) alors qu'on paye déjà plus de 250$ la nuit pour la chambre, c'est juste scandaleux...

Pour résumer, c'est un bon hôtel mais à ce prix là, c'est normal avec un bon point pour le spa. Mais je suis certain que l'on peut avoir un bien meilleur rapport qualité prix en cherchant un peu....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

L'hôtel est assez beau, bien tenu et les chambres sont convenables. En revanche, si on ne sort pas la carte gold, le personnel nous prend de haut. Tout les frais annexes coûtent excessivement cher (Valet parking, room service...). Dernier point négatif : la localisation. Assez loin de tout, aucun restau proche (excepté le Nob hill café qui est sympa). Donc à moins d'avoir vraiment les moyens et de pouvoir prendre des taxis, pas très pratique pour visiter la ville...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Un peu perchée Nob Hill, ultra classique Nob Hill mais quel charme.
Cet hotel est un bien bel endroit surement plus intime que les paquebots qui sont à coté. Mais malgré des chambres qui sont moins luxueuses, quel chic!
Encore merci pour l'acceuil attentif et amical des grandes maisons.
Mon adresse à San Francisco sauf quand je chercherai à m'encanailler!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

L'hôtel est très bien situé, très central, et le cable car passe au pied de l'immeuble. Nous pouvions rejoindre à pied Union Square, ce qui est idéal quand on veut rendre ou prendre une voiture de location.
Les chambres sont relativement calmes, même si nous pouvions entendre nos voisins de palier. Mais je crois que c'était plutôt eux le problème, et pas l'isolation ! Le service est impécable, les chambres sont spacieuses et superbes, et nous avons apprécié d'être upgradés car c'était notre lune de miel. Des restaurants très sympas sont facilement accessible à pied ou en taxi. Celui de l'hôtel est un peu classique.
La piscine est un peu petite, mais la vue est superbe.
Bref, un hôtel de luxe par définition, mais nous avions tout de même eu un bon prix grâce à hotel.com.
Seul bémol, comme partout à San Francisco, pas de parking gratuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Hôtel assez luxueux mais il est possible d'avoir un excellent prix sur booking, cela devient alors une excellente affaire. Nous avons eu la chance d'être surclassés (merci au Mr de la réception !) dans une chambre qui est un véritable appartement (au moins 70 m²), c'est magnifique avec une belle vue en plus, quel plaisir de rentrer là après une journée de balade.
. les + : chambre fabuleuse, piscine et spa au RDC superbes, face à l'arrêt du cable car
. les - : nob hill c'est haut ! (prendre le pass cable car), le pkg cher (10 $ / jour) mais classique à SF
. non testé: le restaurant de l'hôtel (pas donné)
Si SF n'était pas si loin, on y retournerait souvent.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Passer 6 nuits au Huntington Nob Hill, bel hotel, propre mais un petit peu vieillot, aurait besoin d'un rafraichissement. Nous n'avons rien a nous plaindre, car la chambre était propre, la salle de bain et même un petit espace salon avec un écran géant. Ce que je n'avais pas pensé est que l'hotel en haut de la côte signifie que l'on doit la remonter a la fin de la journée après avoir visiter toute la journée. Un Starbuck à deux coins de rues et endroit dont les alentours sont sécuritaires. Déjeuner trop dispendieux.Un frigidaire dans la chambre avec évier ce qui permet d'acheter liqueur, jus et muffins pour déjeuner trop exhorbitant aux État-Unis.Ne pas louer de voiture car le prix du stationnement est beaucoup trop dispendieux et de plus tout ce fais très bien soit à pied soit en train Je retournerais à cet hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux