“excellente situation mais très mal insonorisé” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   433 Powell Street, San Francisco, CA 94102 (Downtown)   |
Forfaits
Classé n°10 sur 235 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
“excellente situation mais très mal insonorisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Confortable et propre, nous y aurions passé de bonnes nuits si nous n'avions pas été au second étage sur rue : entre cable car, travaux nocturnes en face et circulation, même les boules quies n'y suffisait pas ! Par contre très bien situé. Je ne pense pas y retourner ou alors avec l'assurance d'être côté cour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

J'ai beaucoup regardé les critiques avant réserver et c'était parfait. Très bien situé dans Union Square, près de très bons restos, parfait pour le shopping. Notre chambre, #1204 située sur le côté de l'immeuble, était petite, comme les commentaires le disent, la salle de bain aussi, mais très propre, le lit est super confortable, literie de qualité. Le seul hic, à mon avis, il n'y a pas de climatisation dans les chambres, il fait très chaud. Même si un ventilateur est au plafond, à grande vitesse, il est très bruyant. Pour ne pas entendre le bruit, c'est mieux d'avoir des bouchons pour les oreilles, car impossible de dormir la fenêtre ouverte, il y a trop de bruit dans la rue en plus du ventilateur. L'accès Internet va très bien dans les chambres et nous avoions pris le service de navette de l'aéroport à l'hôtel, très efficace.

À l'accueil comme au comptoir pour les visites offertes dans SF, nous avons eu un très bon service. Le café est offert au lobby le matin et les déjeuners sont très bons, mais c'est un peu dispendieux. Nous avons essayé plusieurs restos, j'ai des noms à vous transmettre, si ça vous intéresse.

J'y retournerais sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Cet hôtel est très bien situé : au coeur de la ville, avec tout à proximité : restaurants, commerces, office du tourisme, cable-car. Un excellent point de départ pour visiter San Francisco. De plus, c'est le quartier le plus animé de la ville le soir : toujours du monde donc pas d'insécurité.
L'hôtel est très bien. Les chambres sont confortables et propres. Le personnel très agréable et toujours avec un brin d'humour.
Voici l'hôtel idéal pour passer quelques jours à San Francisco. Et le parking est tout près!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Très déçue de cet hôtel,chambre moderne mais très petite,pas d'air conditionné,il y avait juste un ventilateur mais ce n'était pas suffisant,il fesait une chaleur épouvantable dans la chambre l'après-midi,chambre donnant sur la rue très mal isolée du bruit,hôtel très bien situé en plein centre ville,parking très très cher 34 dollars la nuit!Un peu exagéré,J'étais contente après 3 nuits de quitter cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Emplacement de choix, a 1 min de Union Square. La chambre est correcte, par contre la salle de bain moyenne.

Internet wifi gratuit dans la chambre. L'insonorisation est très moyenne, on pouvait entendre nos voisins.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
nantais à Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

les +:
- hôtel très très bien situé
- internet à l'accueil à disposition
- café, thé, cookies & pommes rouges à disposition toute la journée!

les -:
- chambre petite donnant sur un mur! mais peut-être à cause du prix, on ne va pas trop exiger (3 nuits réservés + 4e nuit offerte via le site sanfrancisco.com = <340€)
- problème d'insonorisation: on entend les voisins faire crac-crac au bout de 4 jours, ça devient pénible!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Par rapport aux normes US, les chambres sont petites, et l'hotel ancien. Il faut le comparer à un hotel parisien qui serait à 30 m de l'Etoile ou de l'Opéra. Formidablement placé tout près d'Union Square, j'ai pris la formule avec parking, et là le rapport qualité/prix est excellent et il faut utiliser les transports en communs pour visiter S.F., vraie ville au sens européen du terme. Les Queen beds ne sont pas des Queens, mais la chambre à 2 lits (format français) est confortable, bonne literie, TV écran plat, salle de bains OK, Restos sympas tout prêt, ainsi que les transports en commun.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Chancellor Hotel on Union Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chancellor Hotel on Union Square

N°10 des hôtels romantiques à San Francisco
N°11 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°16 des hôtels les plus économiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chancellor Hotel on Union Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chancellor Hotel on Union Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chancellor Hotel Union Square San Francisco
Chancellor Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chancellor Hotel on Union Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.