“Un B&B génial pour découvrir SF à pied ou en transport en commun” 4 5 étoiles
Avis sur Bernalview B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Francisco
Bernalview B&B
Bernalview B&B a été ajouté à vos Favoris
37 Stoneman St, Bernal Heights, San Francisco, CA 94110   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lons le saunier
“Un B&B génial pour découvrir SF à pied ou en transport en commun”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits chez Alan : cela a véritablement été la cerise sur le gâteau pour clore nos vacances en Californie. Alan est adorable et donne vraiment plein d'infos utiles pour les visites et les sorties. Sa maison est hyper bien située : à quelques rues au sud de Mission, dans des rues très calmes, sur le flanc d'une colline avec une vue extraordinaire sur les buildings de downtown, à deux pas de différentes lignes de bus. Nous avons pris un pass de 3 jours pour utiliser à volonté les bus et tramways : idéal pour passer d'un quartier à l'autre car SF bénéficie d'un très bon réseau de transport en commun. En outre, la maison d'Alan est très facilement accessible depuis l'aéroport avec le Bart. Comme cela a été dit dans d'autres commentaires, la chambre est petite, mais cela ne pose pas de problème car Alan laisse également l'accès à son jardin et à son salon. Bref, la prochaine fois que nous retournons à SF, nous avons déjà trouvé l'adresse où nous resterons ;-) !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé les fêtes avec mon ami à San Francisco et sa région et avons passé 5 jours chez Alan. Ce séjour était absolument parfait : maison incroyable, au calme tout en étant bien situé, à 5 minutes des transports et d'un quartier multiculturel passionant (Mission).
La maison d'Alan est superbe : vue sur la ville d'un côté, jardin de l'autre, le tout décoré avec simplicité et goût. Petit détail assez dingue : la chambre permet de profiter de la vue sur la ville, même en étant couché (on a pu voir les feux d'artifice du nouvel an depuis le lit)...
Enfin et surtout, Alan est un hôte d'une rare gentillesse, à la fois ouvert et de très bon conseil (bars, restaurants, vues, promenades, etc.).
Bref, allez-y les yeux fermés.
Raphaël

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Vous cherchez la saveur locale plutôt que le confort normalisé d'une grande chaîne hôtelière? Bernalview B&B est pour vous! Cette petite chambre est agréablement située à deux pas de tous les transports en commun dans le quartier calme et typiquement san franciscain de Bernal Heights. Vous apprécierez de pouvoir prendre votre petit-déjeuner complet dans le jardin fleuri si la température le permet, ou encore de commencer votre journée en prenant le pouls de la ville: jogging dans le parc situé derrière la maison. Demandez au sympathique Allan une de ses judicieuses suggestions de sorties et vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Une semaine à San Francisco et séjour très agréable à Bernal Heights. Chambre et accueil excellents, vue superbe de la chambre. Même en dehors du centre ville, avec une carte de bus on peut aller dans tous les coins de la ville. Adresse fortement recommandable !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
lugasson
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

C'est à Bernalview que avons posé nos sacs à dos pour les 4 nuits passées à San Francisco en début et fin de notre périple dans l'ouest américain et avons apprécié ce hâvre de paix. Cette maison est charmante, confortable, propre, et René (Alan était absent) a été aux petits soins avec nous. La chambre est très bien avec la place suffisante pour ranger les affaires avec en prime une vue superbe sur SF. Adossée à la colline cette maison se situe dans un quartier calme mais juste à proximité de restaurants, café, etc.. et surtout du bus n°49 qui vous mènera directement au centre de SF. La cuisine est à disposition et un petit jardin vous permettra de prendre vos repas.... trop sympa !! allez y les yeux fermés !!!
encore merci René pour votre accueil !!!
Suzanne et José

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bernalview B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bernalview B&B

Adresse: 37 Stoneman St, Bernal Heights, San Francisco, CA 94110
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
N° 12 sur 72 chambres d'hôtes à San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bernalview B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.