“Très belle visite” 4 5 étoiles
Avis sur California Academy of Sciences

California Academy of Sciences
55 Music Concourse Drive, Golden Gate Park, San Francisco, CA 94118 (Golden Gate Park)
415-379-8000
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Entrée express
USD 55*
et plus
Billet coupe-file : visite dans les coulisses de...
Classé n° 11 sur 317 Attractions à San Francisco
Type : Lieux d'enseignements, Musées d'histoire naturelle, Musées de sciences, Observatoires/ Planétariums, Aquariums, Musées
Activités : Art et artisanat, Apprendre en s'amusant
Sète
22 avis sur les attractions
“Très belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé quelques heures à visiter ce musée.
Nous avons beaucoup aimé le planétarium, la simulation de tremblements de terre, la partie "aquarium".
Le personnel est très disponible pour donner des informations.
Nos garçons auraient souhaité qu'il y ait plus d'activités interactives, mais ce fut une très belle visite et un beau moment.
Le prix du bus a été déduit du coût du billet d'entrée (même avec le pass !)

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
11 avis sur les attractions
“Intéressant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un musée très intéressant si ce n'est que pour les aquariums et l'alligator albinos! La serre tropicale est sympa mais l'acoustique est terrible, je vous laisse donc imaginer le bruit avec des classes de scolaire! Les "docents" sont très disponibles pour raconte le lieu, parler des animaux, faire des expérience (extraire l'ADN d'une fraise). Super avec des enfants mais seul c'est aussi très bien. J'ai particulièrement apprécié les aquariums avec les méduses, vraiment très belles!

Marseille, France
3 avis sur les attractions
“Extraordinaire pour tous publics. Planétarium a ne pas râter”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Ce jour-là au planétarium film impressionnant sur les collisions cosmiques commenté par Robert Redford.
simulation du tremblement de terre un peu basique.
Énormes méduses dans l'aquarium.
Situation intéressante du musée dans le golden gâté parc près du musée the young et du Japanese tea garden

Visité en septembre 2013
12 avis sur les attractions
“formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

situé dans le parc du golden Gates (le plus grand parc urbain du monde).
le prix est un peu élevé environ 30 $ pour adulte, si vous êtes venus en bus, on vous déduit les tickets du prix d'entrée.
grand aquarium (aligator albinos ), planétarium, des installations sur des sujets très variés : la coupe america, les tremblements de terre ...
ce qui très original (US oblige) c'est que des scientifiques et spécialistes de renom sont présents près des installations, font des petites conférences, et répondent à toutes les questions... j'ai jamais vu ca ailleurs, où on est devant des vitrines avec des fiches .

faut-il y aller ? certains trouvent l'endroit déja vu (déja view avec l'accent) pas assez ceci trop cela... mouais ! un peu de modestie nous ferait du bien. L'aquarium seul vaut beaucoup de nos musées.
attention le weekend il ya foule (comme chez nous :)

Visité en août 2013
Cessy, France
44 avis sur les attractions
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Superbe musée d'histoire naturelles, tout est expliquer clairement presence d'un biodome et d'un magnifique aquarium, niveau qualité prix c'est le top et on en garde juste un souvenirs magique, bref moi j'ai adoré !!!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté California Academy of Sciences ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez California Academy of Sciences ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de California Academy of Sciences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.