“A faire!” 5 5 étoiles
Avis sur California Academy of Sciences

California Academy of Sciences
55 Music Concourse Drive, Golden Gate Park, San Francisco, CA 94118 (Golden Gate Park)
415-379-8000
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Entrée express
USD 55*
et plus
Billet coupe-file : visite dans les coulisses de...
Classé n° 11 sur 317 Attractions à San Francisco
Type : Lieux d'enseignements, Musées d'histoire naturelle, Musées de sciences, Observatoires/ Planétariums, Aquariums, Musées
Activités : Art et artisanat, Apprendre en s'amusant
Nivelles, Belgique
7 avis sur les attractions
“A faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bâtiment passif et ecologique (ce qui est assez rare aux USA).
Le planetarium , l'aquarium et la foret tropicale valent à eux seul le détour.
L'entrée est assez cher mais 1 fois par mois l'entrée y est gratuite , dans ce cas arrivez bien à l'avance (1H ou 2) car la queue peut être très longue.
Pour ce qui est de l'aquarium si vous n'avez pas le temps de faire celui de Monterey , faites celui ci , je l'ai trouvé plus 'beau".
Après la visite baladez vous dans le Golden Gate Park!

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
tours
12 avis sur les attractions
“Belle journée de découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une journée quasiment dans ce musée qui nous à plus à tous, parents et ados. Le film du planétarium n'est pas facile à comprendre mais il ne dure que 20´ et la salle est impressionnante, l'aquarium est très beau, la serre tropicale également et le simulateur de tremblement de terre est vraiment impressionnant. Bref je recommande vivement ce musée pour ceux qui ont un peu de temps à SF. Nous avons aussi déjeuné au café : très bon, très frais.

salon de provence
25 avis sur les attractions
“Très belle expérience en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Superbe visite de ce musée/expo en plein cœur du Golden Gate Park. Univers variés et surprenants. Reproduction du climat tropical bluffante et planétarium à voir absolument. A voir pour les petits et les grands. Nos enfants ont 11, 15 et 17 ans. Ils ont adoré.

Visité en juillet 2014
5 avis sur les attractions
“Bien pour les enfants, pas tres scientifique...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai profité de l'exposition sur le "Dark Universe" pour visiter le musée (je suis stagiaire a San Francisco), et j'ai été tres decue...

L'exposition est tres bien mais le reste du musee se contente de mini expositions pas tres scientifiques... L'aquarium est joli mais ne vaut pas celui de San Francisco, l'exposition sur les tremblements de terre contient un simulateur mais n'explique pas vraiment a quoi sont dus ces tremblements de terre, etc.

L'endroit est en revanche parfait et tres adapte pour les enfants (1/3 des visiteurs le jour de ma visite), qui y trouveront leur bonheur !

Visité en mars 2014
Sète
22 avis sur les attractions
“Très belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé quelques heures à visiter ce musée.
Nous avons beaucoup aimé le planétarium, la simulation de tremblements de terre, la partie "aquarium".
Le personnel est très disponible pour donner des informations.
Nos garçons auraient souhaité qu'il y ait plus d'activités interactives, mais ce fut une très belle visite et un beau moment.
Le prix du bus a été déduit du coût du billet d'entrée (même avec le pass !)

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté California Academy of Sciences ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez California Academy of Sciences ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de California Academy of Sciences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.