“dormir dans une chocolaterie !” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square

Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square
5.0 sur 5 Hôtel   |   900 North Point Street, Suite D100, San Francisco, CA 94109 (Russian Hill)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 235 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“dormir dans une chocolaterie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

J'avais conservé dans mes souvenir de jeunesse à San Francisco un lieu original, une usine de chocolat près du port. C'était la chocolaterie GHIRARDELLI, très connue aux états unis. Je suis retourné près du départ de tram au FISHERMAN'S WARF. La chocolaterie avait cédé la place à un complexe hotelier touristique, en conservant son habit de belles briques rouges. J'y ai séjourné trois nuits. Un vrai plaisir, dans un lieu très bien desservi par les transports. A conseiller désormais sans risquer la crise de foie...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
saint galmier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

nous avions un apprtement de 80 à 100m2 avec 2 grandes chambres, 2 grandes salles de bain La pièce à vivre est immense avec cuisine, coin salon, cheminée. tout le confort, décoré avec beaucoup de gout. Cuisine entièrement équipée : nous avons pu nous préparer des repas le soir. lave linge et sèche linge dans l'appart
Vue sur la baie exceptionnelle de l'appartement, nous donnions sur une grande terrasse avec cheminée extérieure...
musique classique à notre arrivée dans l'appartement
A 2 pas du cable car, du Warf...des bus...
petits déjeuners variés et copieux
personnel à l'écoute
nous avons apprécié le petit chocolat Ghirardelli sur notre oreiller mis en fin d'après-midi
(nous éions 5 et n'en avons eu 4)
les chambres donnaient coté rue : bruit

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011 par mobile

Nous avions réservé une suite une chambre pour 4 dont 2 ados, à l'arrivée ils ont choisi de nous surclasser dans une suite de 2 chambres, cependant cela avait plus à voir avec un véritable appartement (je suppose que le niveau de confort dans toutes les suites, quelque soit le nombre de chambre est exceptionnel). Une vrai cuisine américaine entièrement équipée dans le sejour, une grande table en verre pour prendre le repas, un immense canapé faisant face à un grand écran plat doté d'une installation hi fi de qualité (lecteur de marque Oppo, qui est apparemment ce qui se fait de mieux (source : un ami puriste :) ), la même installation dans chaque chambre et le personnel à la réception qui vous propose des blu ray pour regarder le soir parmi un immense catalogue de film et offre encore en plus un paquet de popcorn à faire chauffer au micro onde, la literie est excellente
, tout comme les salles de bains, dans les services aussi proposés un SUV gratuit qui vous emmène à Union Square, difficile de quitter l'hôtel après une semaine ! Les clients sont mieux logés que les San franciscains eux mêmes, dans un des quartiers les plus chics de la ville, l'hôtel se situant au sud du marina district près des "hills", le petit déjeuner est aussi de qualité.
Cet hôtel est donc un lieu ou on se sent (très très) bien après une journée rythmée en ville, n'hésitez donc pas si vous pouvez y aller, surtout au vu de la qualité des chambres et des services, le prix est tout à fait justifié au vu de ce qui est proposé est cela constitue même une affaire au vu des prix pratiqués dans certains 5 étoiles pour une suite d'une qualité moindre, que ce soit en 1 ou de chambres les apparts étaient immenses !
Merci d'avoir eu le courage de lire mon long commentaire, mais ce séjour était vraiment exceptionnel, le groupe fairmont fait honneur à l'hôtellerie canadienne !

• Séjour du août 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

hotel très bien placé près du Wharf sans les inconvénients d'en être trop proche.
C'est plus une résidence hotelière de grand standing. Nous y sommes restés 3 nuits.
Pour 5, nous avions un véritable appartement avec salon, salle à manger, cuisine complète, et deux chambres dont une en mezzanine.
Vue dégagée sur la baie et Alcatraz
Service impeccable. Personnel accueillant et dévoué.
Wine & cheese gratuit en fin d'après-midi. Terrasse privée avec cheminée extérieure
seul bémol : une salle de petit déj un peu petite et un buffet bon mais limité
au total, excellent séjour. Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

grande classe , style a l anglaise , un must pour la ville

Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Hôtel-appartement avec cuisine équipée, lave-linge et séche linge. Vue imprenable de notre chambre sur Alcatraz et le square Ghirardelli au niveau du fisherman's wharf. Autant dire emplacement très agréable et vue mer. Chambres très spacieuse pour 5 avec possibilité de commander des plats des restaurants environnents.
Possibilité aussi de se faire livrer ses courses.
Un petit déjeuner simple mais agréable est servit aussi en salle.
Vous pouvez vous détendre sur une grande terrasse avec cheminée extérieure, idéale pour bouquiner ou prendre un apéritif.
Nous étions très très contents de cet hôtel appartement avec 3 enfants de 6, 9 et 12 ans.
Attention au prix qui est en rapport avec la situation et la qualité de l'hôtel!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
San Diego, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

J'ai donc décidé d'emmener toute ma famille (mon mari, ma fille, mes parents et moi-même) en vacances.
En quelque sorte, j'ai choisi l'hôtel.
Donc, après avoir discuté avec d'autres voyageurs et lu les commentaires j'ai décidé que Fairmont Ghirardelli Square correspondait le mieux niveau variété d'activités et de personnes qui y séjournent.
J'AVAIS RAISON !
Pour commencer, l'hôtel est magnifique et le service est de premier ordre !
J'ai reçu un e-mail de leur concierge, Jeremy, une semaine avant notre arrivée, contenant des renseignements et me demandant si j'avais des besoins ou exigences particuliers.
(je n'en avais pas, mais tout de même).
Quand je suis arrivée, Jeremy était là pour nous accueillir et nous a fait nous sentir comme chez nous.
J'ai réservé 2 chambres avec vue sur la ville, et on nous a accompagnés et expliqué les infrastructures de la résidence et de l'hôtel.
La résidence était bien décorée avec une cuisine, une salle à manger et un salon spacieux.
Il y a une chambre principale avec lit king size, baignoire et douche séparées, peignoirs et excellente literie (j'ai laissé cette chambre à mes parents).
La seconde chambre dispose aussi d'un lit king size avec des draps en coton doux.
La salle de bains commune dispose d'une cabine de douche et d'une grande coiffeuse.
La résidence en elle-même était très bien, mais il y avait un peu de bruit venant de la rue.
Le seul point négatif.
(Optez pour la vue sur la baie et vous n'aurez aucun bruit de circulation).
Il y a 2 terrasses, l'une avec une belle vue, toutes les deux avec des braseros, qui sont agréables pour les soirées fraîches de SF !
Je crois que j'y ai passé un peu de temps tous les soirs avec un verre de vin ou une tasse de thé !
L'hôtel offre également une petite salle de gym, que je n'ai pas utilisée, j'étais vraiment en vacances, et un super coin salon.
Il y avait un billard dans le salon, que nous avons utilisé presque tous les jours.
Ils offrent aussi une happy hour avec un vin et fromage.
Ils vont ajouter un spa, mais il était en construction lorsque j'y étais (dommage).
Pour finir, l'emplacement.
Vous êtes carrément SUR Ghirardelli Square, il y a une entrée à l'arrière qui conduit sur la place.
Vous avez le choix entre de nombreux restaurants juste à côté.
Je conseille vivement McCormick & Kuletos, super fruits de mer !
Bien sûr, le chocolat et la crème glacée sont à quelques pas.
Essayez un cupcake chez Kara aussi !
À quelques minutes de marche de l'hôtel se trouve le Cable Car Turnaround, la baie et le Musée maritime !
Trajet rapide en taxi ou en bus pour aller n'importe où !
Dans l'ensemble, séjournez-y !
Le coût était comparable à n'importe quel hôtel aux alentours et on ne peut pas demander un meilleur emplacement !
Le personnel a vraiment fait la différence pour moi !
Ils étaient attentifs et vous faisaient vraiment vous sentir comme chez vous !
J'espère que cela vous donne une meilleure idée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square

Adresse: 900 North Point Street, Suite D100, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Russian Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à San Francisco
N°4 des hôtels de luxe à San Francisco
N°10 des hôtels romantiques à San Francisco
N°16 des hôtels écologiques à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 528 € - 1 290 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Venere, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Heritage Ghirardelli Square Place San Francisco
Hotel Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square San Francisco
Fairmont Heritage Place Ghirardelli Square San Francisco
Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.