“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square

Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square
5.0 sur 5 Hôtel   |   900 North Point Street, Suite D100, San Francisco, CA 94109   |
Classé n°4 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Suresnes
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel mérite vraiment sa première place, l'accueil est sensationnel. L'hôtel offre les services d'une voiture avec chauffeur qui vous emmène ou on le souhaite. La chambre ou plutôt l'appartement offre tout le confort, un iPad est disponible! Le buffet du petit déjeuner est varié et abondant.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

461 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel, dans une suite avec cuisinette et 2 chambres. Superbement bien situé, l'hôtel est collé sur Fisherman wharf où nous avons fait quelques activités. Nous y étions pendant le Fleet Week et nous avions une vue parfaite sur les spectacles aériens confortablement installés sur la terrasse du 2ème étage (en évitant la foule). La suite était très spacieuse, très bien équipée (presqu'autant que ma cuisine !!!), foyer au gaz au salon, télés dans chaque chambre et au salon (et une multitude de postes). Le service était très bon (surtout un jeune homme d'origine russe qui nous a conduit en divers endroits à quelques reprises). Enfin, le petit déjeuner fourni avait beaucoup de choix (chauds et froids) et le personnel courtois et très avenants. Je n'y retournerai sûrement pas car c'est plutôt dispendieux, mais si j'avais un compte bancaire mieux garni, j'y retournais avec joie !

• Séjour du octobre 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

J'avais conservé dans mes souvenir de jeunesse à San Francisco un lieu original, une usine de chocolat près du port. C'était la chocolaterie GHIRARDELLI, très connue aux états unis. Je suis retourné près du départ de tram au FISHERMAN'S WARF. La chocolaterie avait cédé la place à un complexe hotelier touristique, en conservant son habit de belles briques rouges. J'y ai séjourné trois nuits. Un vrai plaisir, dans un lieu très bien desservi par les transports. A conseiller désormais sans risquer la crise de foie...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint galmier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

nous avions un apprtement de 80 à 100m2 avec 2 grandes chambres, 2 grandes salles de bain La pièce à vivre est immense avec cuisine, coin salon, cheminée. tout le confort, décoré avec beaucoup de gout. Cuisine entièrement équipée : nous avons pu nous préparer des repas le soir. lave linge et sèche linge dans l'appart
Vue sur la baie exceptionnelle de l'appartement, nous donnions sur une grande terrasse avec cheminée extérieure...
musique classique à notre arrivée dans l'appartement
A 2 pas du cable car, du Warf...des bus...
petits déjeuners variés et copieux
personnel à l'écoute
nous avons apprécié le petit chocolat Ghirardelli sur notre oreiller mis en fin d'après-midi
(nous éions 5 et n'en avons eu 4)
les chambres donnaient coté rue : bruit

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011 par mobile

Nous avions réservé une suite une chambre pour 4 dont 2 ados, à l'arrivée ils ont choisi de nous surclasser dans une suite de 2 chambres, cependant cela avait plus à voir avec un véritable appartement (je suppose que le niveau de confort dans toutes les suites, quelque soit le nombre de chambre est exceptionnel). Une vrai cuisine américaine entièrement équipée dans le sejour, une grande table en verre pour prendre le repas, un immense canapé faisant face à un grand écran plat doté d'une installation hi fi de qualité (lecteur de marque Oppo, qui est apparemment ce qui se fait de mieux (source : un ami puriste :) ), la même installation dans chaque chambre et le personnel à la réception qui vous propose des blu ray pour regarder le soir parmi un immense catalogue de film et offre encore en plus un paquet de popcorn à faire chauffer au micro onde, la literie est excellente
, tout comme les salles de bains, dans les services aussi proposés un SUV gratuit qui vous emmène à Union Square, difficile de quitter l'hôtel après une semaine ! Les clients sont mieux logés que les San franciscains eux mêmes, dans un des quartiers les plus chics de la ville, l'hôtel se situant au sud du marina district près des "hills", le petit déjeuner est aussi de qualité.
Cet hôtel est donc un lieu ou on se sent (très très) bien après une journée rythmée en ville, n'hésitez donc pas si vous pouvez y aller, surtout au vu de la qualité des chambres et des services, le prix est tout à fait justifié au vu de ce qui est proposé est cela constitue même une affaire au vu des prix pratiqués dans certains 5 étoiles pour une suite d'une qualité moindre, que ce soit en 1 ou de chambres les apparts étaient immenses !
Merci d'avoir eu le courage de lire mon long commentaire, mais ce séjour était vraiment exceptionnel, le groupe fairmont fait honneur à l'hôtellerie canadienne !

• Séjour du août 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

hotel très bien placé près du Wharf sans les inconvénients d'en être trop proche.
C'est plus une résidence hotelière de grand standing. Nous y sommes restés 3 nuits.
Pour 5, nous avions un véritable appartement avec salon, salle à manger, cuisine complète, et deux chambres dont une en mezzanine.
Vue dégagée sur la baie et Alcatraz
Service impeccable. Personnel accueillant et dévoué.
Wine & cheese gratuit en fin d'après-midi. Terrasse privée avec cheminée extérieure
seul bémol : une salle de petit déj un peu petite et un buffet bon mais limité
au total, excellent séjour. Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

grande classe , style a l anglaise , un must pour la ville

Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires

Vous connaissez Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square

Adresse : 900 North Point Street, Suite D100, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à San Francisco
N°3 des hôtels familiaux à San Francisco
N°10 des hôtels romantiques à San Francisco
N°11 des hôtels écologiques à San Francisco
N°42 des hôtels d'affaires à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 518 € - 1 133 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Jetsetter, Booking.com, Priceline, Splendia, Hotels.com, Tingo, Travelocity, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Amex, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square San Francisco
Fairmont Heritage Place Ghirardelli Square San Francisco
Fairmont Heritage Ghirardelli Square Place San Francisco
Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.