“Grandiose” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square

Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square
5.0 sur 5 Hôtel   |   900 North Point Street, Suite D100, San Francisco, CA 94109 (Russian Hill)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 235 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saintes, France
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Appartement luxueux, grand avec tout le confort nécessaire (wifi, machine à laver , lave vaisselle, etc...). Vue magnifique sur Alcatraz - Accueil chaleureux et professionel. Trés bon emplacement - Quel plaisir de prendre un verre sur la terasse au soleil.....
Une adresse à retenir sans hésitation

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Pour décrire le Fairmpont Heritage, il est difficile d'éviter les superlatifs:

1/ l'emplacement est parfait, à deux pas de Fisherman's Warf et offre des vues spectaculaires sur la baie de San Francisco
2/ le décoration alliant modernité de bon gout dans la structure d'une ancienne chocolaterie est bluffante
3/ les suites sont immenses, et donnent vraiment l'impression de grands appartements plutôt que de chambres d'hôtel.
4/ le personnel est aux petits soins, aussi bien pour les adultes que pour les enfants ( on vous amène les pop corn en vous portant des dvd dans la chambre...)
Bien sûr, le prix est élevé mais à ce niveau de qualité, cela se justifie pleinement...

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel de très grande classe, magnifiquement situé sur Fisherman's Wharf. Nous avions une suite avec 2 chambres à coucher, cuisine, lave-vaisselle et lave-linge. Confort absolu et aucun point faible, mis à part l'espace exigu de la salle du petit-déjeuner. En pleine période de America's Cup, les prix étaient également au sommet...

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2e étage côté océan donnent sur la terrasse de l'hôtel. C'est pratique si on...
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Certainement le meilleur hôtel de S.F.Le service est au-dela de ce que l'on peut escompter d'un hôtel de luxe, l'emplacement est idéal, c'est l'hôtel par excellence pour des rendez vous d'affaires ou pour un séjour de visite du Nord de la Californie, un peu cher pour S.F. mais sans regret tant l'amabilité et le service est présent à chaque moment

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel mérite vraiment sa première place, l'accueil est sensationnel. L'hôtel offre les services d'une voiture avec chauffeur qui vous emmène ou on le souhaite. La chambre ou plutôt l'appartement offre tout le confort, un iPad est disponible! Le buffet du petit déjeuner est varié et abondant.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel, dans une suite avec cuisinette et 2 chambres. Superbement bien situé, l'hôtel est collé sur Fisherman wharf où nous avons fait quelques activités. Nous y étions pendant le Fleet Week et nous avions une vue parfaite sur les spectacles aériens confortablement installés sur la terrasse du 2ème étage (en évitant la foule). La suite était très spacieuse, très bien équipée (presqu'autant que ma cuisine !!!), foyer au gaz au salon, télés dans chaque chambre et au salon (et une multitude de postes). Le service était très bon (surtout un jeune homme d'origine russe qui nous a conduit en divers endroits à quelques reprises). Enfin, le petit déjeuner fourni avait beaucoup de choix (chauds et froids) et le personnel courtois et très avenants. Je n'y retournerai sûrement pas car c'est plutôt dispendieux, mais si j'avais un compte bancaire mieux garni, j'y retournais avec joie !

• Séjour du octobre 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

J'avais conservé dans mes souvenir de jeunesse à San Francisco un lieu original, une usine de chocolat près du port. C'était la chocolaterie GHIRARDELLI, très connue aux états unis. Je suis retourné près du départ de tram au FISHERMAN'S WARF. La chocolaterie avait cédé la place à un complexe hotelier touristique, en conservant son habit de belles briques rouges. J'y ai séjourné trois nuits. Un vrai plaisir, dans un lieu très bien desservi par les transports. A conseiller désormais sans risquer la crise de foie...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square

Adresse: 900 North Point Street, Suite D100, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Russian Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à San Francisco
N°4 des hôtels familiaux à San Francisco
N°11 des hôtels romantiques à San Francisco
N°16 des hôtels écologiques à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 527 € - 1 265 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Heritage Ghirardelli Square Place San Francisco
Hotel Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square San Francisco
Fairmont Heritage Place Ghirardelli Square San Francisco
Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Heritage Place, Ghirardelli Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.