“Wifi inexistante !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Capri Motel

Capri Motel a été ajouté à vos Favoris
Capri Motel
1.5 sur 5 Motel   |   2015 Greenwich St, San Francisco, CA 94123 (Marina District)   |
N° 121 sur 233 hôtels à San Francisco
Villeneuve-le-Roi, France
“Wifi inexistante !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

L'hôtel est assez bien situé, l'avantage c'est qu'il y a un parking (petit). Les chambres sont correctes mais rien d'extraordinaire, le gros point négatif c'est la wifi, soit disant accessible depuis les chambres, pendant 3 jours impossible de se connecter plus de 2 minutes d'affilées. Mon mari était obligé de rester sur le pallier pour capter.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, l'extérieur est très vieillot mais bonne surprise en entrant dans la chambre : elle est très confortable, bonne literie, salle de bains propre. Seul petit défaut : le petit déjeuner est un buffet dans le hall de l'hôtel et on reste debout, quelques tables basses autour des canapés seraient les bienvenues...

• Séjour du juillet 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

... je ne crois pas que j'y retournerai un jour !
Le Capri Motel est certes bien placé (à 15 minutes à pieds de la Marina, pas mal de restos et bus dans le coin) et a l'avantage de disposer d'un système de navette plutôt efficace pour se rendre à l'aéroport. Mais c'est tout !
Du côté des points négatifs relevés durant nos 3 nuits à l'hôtel :
- La chambre n'était pas prête à 15h45 malgré une heure de check-in fixée à 15h (galère quand on veut déposer ses bagages avant d'aller rendre une voiture de location)
- Le Wi-Fi, pourtant sécurisé, ne fonctionnait que très peu... en allant sur le palier de la chambre, et encore !
- Le petit déjeuner 100% discount avec réapprovisionnement très aléatoire
- Sans doute l’apothéose : l'eau ne s'écoulait pas de notre baignoire le premier matin. En allant signaler le souci au réceptionniste, ce dernier hausse les épaules et nous donne comme excuse que "c'est un vieil hôtel"... aux canalisations qui refoulent, donc. Super !

Bref un lieu où il ne fait pas vraiment bon vivre. Heureusement, la literie était correcte, et la température indulgente de San Francisco durant notre passage nous a évité de dépendre de la bruyante clim placée entre les deux lits de la chambre, derrière la table de nuit bloquant la moitié de la sortie de l'air... il ne faut donc pas être très regardant !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du Wi-Fi, prenez une chambre proche du lobby... et pour le petit déjeuner, venez dès...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Metz, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Rien a dire sur la propreté de la chambre ni le bruit. Nous étions pourtant dans la première chambre au rez de chausse. Néanmoins la deco est vieillote et le petit dej minimaliste. Néanmoins bonne situation dans une rue calme de san francisco.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L exterieur du motel tranche avec l interieur des chambres: la literie est bonne, la sdb fonctionnelle, le menage est fait quotidiennement, rien a redire mais cela reste tres bruyant.
Nous avions demandé un lit bébé et on nouss asurait qu il y en avait, mais a l arrivee rien...
situation tres au nord de la ville proche du fishermen wharf, d alcatraz, d un parc avec des jeux pour enfants et enfin d une grande surface pour les courses donc tres pratique sans voiture si l on reste dans le coin.

Astuce pour la chambre : Etre au dernier etage pour ne pas avoir de voisin au dessus (toujours ca de bruit en moins....)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montbrison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Quand même bien placé et pas trop cher. Salle de bain agréable avec grande douche et lit très correct. Cela peut suffire. Néanmoins, chauffage très bruyant, vaste chambre sombre que la couleur des matériaux n'améliore pas. Petit déjeuner ridicule sans tables. Personnel présent mais gestion anarchique du linge de toilettes. Bien pour passer une nuit ou deux, au delà.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bien situé et calme. L'hôtel est vers le quartier "Marina" entre la Lombard St et la Union St. La Union St est très bien pour manger. Fisherman's Wharf est proche.
Accueil très sympa. La chambre 318 (3 lits x 2 places) est idéale pour 5 ou 6 personnes. Salle de bain agréable, bons lits, chambre propre et très bien équipée ! Avec Wi-Fi. Avec petit déjeuner mais léger.
Bon rapport qualité/prix.
Hôtel à réévaluer.
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en famille (2 adultes, 3 enfants) et nous avons été enchantés par la chambre proposée.

Astuce pour la chambre : La chambre 318 est idéale pour 5 à 6 personnes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Capri Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capri Motel

Adresse: 2015 Greenwich St, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Marina District
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 121 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Capri Motel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capri Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Capri San Francisco
Capri Motel San Francisco
Capri Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capri Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.