“J y retournerai” 4 5 étoiles
Avis sur Capri Motel

Capri Motel a été ajouté à vos Favoris
Capri Motel
1.5 sur 5 Motel   |   2015 Greenwich St, San Francisco, CA 94123 (Marina District)   |
N° 120 sur 234 hôtels à San Francisco
“J y retournerai”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Très bon rapport qualité prix (surtout dans cette ville où les hôtel sont super cher).

Bien situé, connexion WiFi, bonne literie, propre et parking gratuit.

Bon accueil. Petit dej "somaire" mais inclus dans le prix. Franchement c tjr mieux que rien.

J y retournai sans hésitation !

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Vaugneray, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé deux nuits en famille dans ce motel. Motel bien situé dans le quartier calme de la Marina. Les chambres sont relativement grandes et confortables. La salle de bains mérite une bonne rénovation. L'isolation phonique est moyenne: On entend les voisins.
Très fréquenté par les allemands et les français (aux dires d'un employé).
Personnel sympathique. Parking gratuit. Petit déjeuner assez light.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Le motel est effectivement bien situé, près de la Marina et du Fisherman's Wharf, ce qui doit justifier le tarif assez élevé des chambres. Les chambres sont spacieuses et confortables et ont été rénovées depuis ma première visite en 2004. La salle de bain aurait demandé aussi une petite rénovation mais elle reste fonctionnelle et assez grande. Je n'ai pas été gênée par le passage des voitures mais par un client indélicat qui avait poussé le volume de la musique un peu fort jusqu'en milieu de soirée. Il vaut mieux considérer le petit déjeuner proposé comme étant inexistant.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Villeneuve-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

L'hôtel est assez bien situé, l'avantage c'est qu'il y a un parking (petit). Les chambres sont correctes mais rien d'extraordinaire, le gros point négatif c'est la wifi, soit disant accessible depuis les chambres, pendant 3 jours impossible de se connecter plus de 2 minutes d'affilées. Mon mari était obligé de rester sur le pallier pour capter.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, l'extérieur est très vieillot mais bonne surprise en entrant dans la chambre : elle est très confortable, bonne literie, salle de bains propre. Seul petit défaut : le petit déjeuner est un buffet dans le hall de l'hôtel et on reste debout, quelques tables basses autour des canapés seraient les bienvenues...

• Séjour du juillet 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

... je ne crois pas que j'y retournerai un jour !
Le Capri Motel est certes bien placé (à 15 minutes à pieds de la Marina, pas mal de restos et bus dans le coin) et a l'avantage de disposer d'un système de navette plutôt efficace pour se rendre à l'aéroport. Mais c'est tout !
Du côté des points négatifs relevés durant nos 3 nuits à l'hôtel :
- La chambre n'était pas prête à 15h45 malgré une heure de check-in fixée à 15h (galère quand on veut déposer ses bagages avant d'aller rendre une voiture de location)
- Le Wi-Fi, pourtant sécurisé, ne fonctionnait que très peu... en allant sur le palier de la chambre, et encore !
- Le petit déjeuner 100% discount avec réapprovisionnement très aléatoire
- Sans doute l’apothéose : l'eau ne s'écoulait pas de notre baignoire le premier matin. En allant signaler le souci au réceptionniste, ce dernier hausse les épaules et nous donne comme excuse que "c'est un vieil hôtel"... aux canalisations qui refoulent, donc. Super !

Bref un lieu où il ne fait pas vraiment bon vivre. Heureusement, la literie était correcte, et la température indulgente de San Francisco durant notre passage nous a évité de dépendre de la bruyante clim placée entre les deux lits de la chambre, derrière la table de nuit bloquant la moitié de la sortie de l'air... il ne faut donc pas être très regardant !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du Wi-Fi, prenez une chambre proche du lobby... et pour le petit déjeuner, venez dès...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Metz, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Rien a dire sur la propreté de la chambre ni le bruit. Nous étions pourtant dans la première chambre au rez de chausse. Néanmoins la deco est vieillote et le petit dej minimaliste. Néanmoins bonne situation dans une rue calme de san francisco.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Capri Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capri Motel

Adresse: 2015 Greenwich St, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Marina District
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 120 sur 234 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Capri Motel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capri Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Capri San Francisco
Capri Hotel San Francisco
Capri Motel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capri Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.