“Bon rapport qualité prix. Bon emplacement pour visiter SF” 4 5 étoiles

Buena Vista Motor Inn
2.0 sur 5 Motel   |   1599 Lombard St, San Francisco, CA 94123   |
Classé n°116 sur 235 hôtels à San Francisco
Ottawa, Canada
“Bon rapport qualité prix. Bon emplacement pour visiter SF”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Positif : Chambre grande et propre. Bien que l'hotel ait été complet, nous avons pu avoir une chambre sur l'arrière de l'hotel (pour ne pas avoir les bruits de la rue très passante). Stationnement gratuit (il y avait une place quand nous sommes arrivés et nous y avons laissé la voiture jusqu'à notre départ définitif). Bon signal wifi, aucun problème pour nous connecter de la chambre alors que notre ordinateur a un peu de mal d'habitude ! Les patisseries proposées au petit déjeuner étaient très bonnes !

Négatif : Pas beaucoup de retaurants vraiment proches de l'hotel. Le 1er soir nous avons marché depuis Fisherman's warf et voulions prendre une pizza à emporter qqpart, mais nous n'avons trouvé aucune pizzéria sur notre chemin (nous avons sans doute pris que des rues résidentielles) et une fois à l'hotel, on nous en a indiquée une 5 blocs plus loin... ça nous a fait beaucoup marcher au final. Pas de réfrigérateur dans la chambre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits et avons été très satisfaits, par king gratuits, et contrairement aux avis lus, toujours eu de la place, il y a deux nveaux!! petit dej pas trop copieux mais c'est bien pour demarrer la journee, on mange mieux le soir!! c'est les vacances! on peut aller à pieds à fishermans wharf, bien situé,trés bon "diner" un peu plus loin sur lombard vers le pont,avions demandé une chambre au calme et avons eu une chambre sur le derriere avec vue sur les jardins!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hôtel qui demanderait une rénovation, pas assez isolé.Le parking insuffisant en places.
Le petit déjeuner n'est pas encore au point., car pris dans le hall de l'hôtel.
Pas de cacao pour les enfants, ni pour les grands.
Pas de salle appropriée.

Mais dans l'ensemble, bon rapport qualité prix pour un h^tel de centre ville
Accueil courtois.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Léger, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Des chambres suffisamment grandes pour 4, et les bagages. Des lits d'une bonne largeur (160 cm). Notre chambre était très propre avec une belle salle de bain.
Situé juste en dessous de Van Ness Avenue, l'hôtel est aussi bien placé pour aller vers Fisherman's Wharf (env. 15 mn à pied) que du côté de la Marina ( 10 mn à pied) en se baladant.
Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas de salle pour le breakfast et que donc on mange "sur le pouce". Cela dit, on y mange des viennoiseries de très bonne qualité, toutes fraiches et à volonté, des fruits frais, et le tout arrosé de thé, café (du vrai) et du jus de fruit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Bon hôtel avec grandes chambres très calme quand elles donne sur le jardin.
Petit déjeuner avec viennoiseries (dont des mini croissants délicieux), fruits, jus d'orange, thé ou café mais pas de plateaux pour transporter tout cela dans la chambre car pas de salle de petit déjeuner. Un parking mais limité en places. Bien situé près de Fisherman Warf. On peut s'y rendre à pieds. Bref ! une adresse tout à fait recommandable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
alencon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Cet hôtel est situé dans un quartier résidentiel tranquille et possède un parking gratuit.
Le bus est a deux pas et désert le sud ( Castro, Union ) et le nord ( Wharf ) ce qui est tres pratique.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Notre avis est très mitigé sur cet hôtel.... d'abord nous avons été acceuilli pas un gros pince oreille sur le rebord de la baignoire.... nous en trouverons un autre sur le mur de la chambre le même jour et un troisième quelques jours plus tard....... dans notre lit!!!!
Le ménage est fait mais sans plus, à la va vite. Quand nous sommes arrivés nous avons trouvé des m&m's aux pieds du lit et une bonne couche de poussiere sur la tv.
Bon c'était pas salle mais sans plus. Mais le truc qui nous a le plus agacé c'est le fait que les femmes de ménages s'arrangeait toujours pour mettre bien en évidence leur enveloppe pour le pourboire et notait dessus des messages quasi supplicatifs pour qu'on leur laisse quelque chose tous les jours...... on a trouvé ça très déplacé quand même..... surtout que le ménage était limite.
Sinon le quartier est très calme mais vraiment rien à faire le soir aux alentours.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Buena Vista Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buena Vista Motor Inn

Adresse: 1599 Lombard St, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°116 sur 235 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Buena Vista Motor Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buena Vista Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buena Vista Motor Inn San Francisco
Buena Vista Hotel San Francisco
Buena Vista Inn
Buena Vista Motor Hotel San Francisco
Buena Vista Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buena Vista Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.