“Bon rapport qualité prix pour SF” 4 5 étoiles
Avis sur Buena Vista Motor Inn

Buena Vista Motor Inn a été ajouté à vos Favoris
Buena Vista Motor Inn
2.0 sur 5 Motel   |   1599 Lombard St, San Francisco, CA 94123 (Marina District)   |
N° 113 sur 233 hôtels à San Francisco
“Bon rapport qualité prix pour SF”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Bon hôtel propre, situé pas très loin d union square (-de 15 dollars de taxi)
Quartier très calme
Parking compris et surveillé
Le seul point négatif est la salle du petit déjeuner qui se résume à une table basse et 2 canapés deux places
Petit déjeuner léger ( café thé jus d orange et petites viennoiseries )
Nous y avons séjourné 1 semaines avec nos 2 enfants
Le personnel est sympathique
Je conseille cet hôtel

• Séjour du août 2012

REGION DE MONTPELLIER
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Accueil et personnel correct mais sans plus. Chambre correcte dans un ensemble vieillot méritant un rafraichissement, parking gratuit où il faut de la chance pour se garer, petit déjeuner simple à prendre à la réception, au salon du 3ème étage ou emporter dans sa chambre. Pas mal situé proche des bus et à 15 minutes à pied de la fameuse partie tortueuse de Lombard st. Très peu de restaurants dans le coin.
J'avais réservé 4 nuits et pour la dernière on m'a déménagé mes affaires sans me prévenir pour me mettre au pire endroit de l'hôtel (3ème étage face à machine à glaçons avec le bruit du salon où se retrouvent les clients). J'ai découvert ceci en voulant rentrer dans ma chambre le soir et en n'y arrivant pas car la clé ne fonctionnait plus. Une nouvelle me fut faite à la réception et au surprise d'autres bagages y étaient. Heureusement que ce n'était pas minuit sinon je vous laisse imaginer la situation. Le réceptionniste n'était pas au courant et le patron bien planqué dans son bureau du fond lui a indiqué qu'ils avaient été obligés de faire ce changement. Malgré mon étonnement et mécontentement car cette explication n'était pas crédible ils restèrent inflexibles et m'ont proposé un petit déjeuner buffet dans un établissement à côté. J'ai refusé cette proposition préférant garder ma liberté d'expression afin qu'un maximum de personnes connaissent les pratiques de cet établissement. La moindre des choses aurait été de me prévenir le matin et je condamne vivement ce manque de professionnalisme.
Retournant à San Francisco dans quelques mois j'ai dès à présent pris mes dispositions pour réserver un autre hotel car c'est sur je ne retournerai jamais dans celui-ci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Liancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Petit hôtel super agréable a proximité de tout (Fisherman's warf, Pier 39,Lombard Street, Bateaux pour Alcatraz ect...)
Chambre spacieuse et très propre.
Personnel de l'hôtel super gentil.
Nous y avons séjourné 3 nuits et si l'occasion ce représentait nous réserverons de nouveau dans cette hôtel.
Nous vous le recommandons fortement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Réservé pour 4 : en arrivant, 1 seul grand lit et il fallait payer une surtaxe pour un lit de camp !
Le personnel ne fera aucun effort pour vous servir : tout est renvoyé vers hotels.com qui se fout des clients dès qu'ils ont payé.
Le petit dej est à fuir (dans l'accueil) avec juste une table minuscule... pour tout l'hotel.
Le parking voiture est trop petit.
L'ascenseur n'est plus aux normes et n'est pas révisé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

L'emplacement de l'hôtel est bon si vous marchez beaucoup. Le parking bien qu'étroit est gratuit et nous avons toujours eu une place. La moquette des chambres mérite définitivement d'être changée, la nôtre avait une odeur de pieds qui malgré aération ne partait pas. Le petit-déjeuner est correct mais vous devez le ramener dans votre chambre, il n'y a pas de salle à manger.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Αθήνα, Ελλάδα
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Hotel vieillissant, parking aucunement pratique car trop petit, pas de place pour tout le monde, et comme situé sur une grande avenue, difficile de trouver de la place proche. Personnel agréable. Petit déjeuner très moyen, pas de choix, aucune table ni chaise disponible dans le lieu prévu à cet effet, l'accueil de l'hôtel, donc obliger de le prendre dans sa chambre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Château-Gaillard, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Bien situé, pas très loin du Fisherman à pieds. La chambre est confortable et propre. Donnait sur la rue, légèrement bruyant. Le personnel est accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est à prendre sur le pouce à l'accueil ou a remonter dans la chambre. Il est simple, mais de bonne qualité.
Hotel à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Buena Vista Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buena Vista Motor Inn

Adresse: 1599 Lombard St, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Marina District
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 113 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Buena Vista Motor Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buena Vista Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buena Vista Motor Inn San Francisco
Buena Vista Hotel San Francisco
Buena Vista Inn
Buena Vista Motor Hotel San Francisco
Buena Vista Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buena Vista Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.