“Bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Motel   |   1599 Lombard St, San Francisco, CA 94123   |
N° 115 sur 234 hôtels à San Francisco
“Bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Trés bon rapport qualité prix pour San Francisco, cet hôtel dispose d'un parking gratuit. Les chambres sont propres. Eviter si possible les chambres côté route car Lombard Street est assez bruyante. Le petit déjeuner reste le mauvais point, car peut fourni et très peu de places assises. Au troisième étage il y a une vue sur le Golden Gate.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Sorel-Tracy,Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Vu le prix des hôtels de San Francisco, je crois que c'est un bon rapport qualité/prix. Chambre bien entretenue, hotel bien situé, facile d'accès et pas trop bruyant malgré son emplacement. Stationnement inclus dans le prix, ce qui lui confère un avantage non négligeable (de 25$/nuit) sur ses concurrents environnants; attention grosses voitures car peut être très serré! Petite aire de repos sur le toit (intérieur et extérieur) avec vue sur le Golden Gate à ne pas négliger. Seul petit hic, pas de frigo dans la chambre ce qui aurait été très pratique pour garder au frais la bière à déguster sur le toit mais bon... Ah oui!, le petit déjeuner inclus est plutôt limité à des croissants, brioches, petits muffins, pommes, bananes, café, jus d'orange...assez ordinaire. Situé à 15 minutes de marche de Ghirardelli Square (début de la zone Fisherman's wharf), accès en voiture très facile et accès direct au Golden Gate sur la même rue, restaurants et dépanneurs à distance de marche. Pour l'excursion à Alcatraz nous avons prix le taxi jusqu'au quai 33 pour moins de 10$ ce qui revient moins cher que le parking déjà plein à plus de 20$ ou la grosse demie-heure de marche pour s'y rendre, surtout après l'exploration de Muir Woods....aye les mollets! Nous y sommes resté 4 nuits et ce fut correct. Literie de confort moyen à bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg-france
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Bon compromis. Bruyant mais très bien situé et accueil sympa
Il faut éviter les chambres côté route. Le petit déjeuner est minimaliste, mais a le mérite d'exister et de proposer des fruits frais. Parking en accès direct

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel bien situé avec vue sur le Golden Gate depuis la terrasse du 3ème étage et à 15 mn à pied de Fisherman's Wharf. Les chambres situées côté rue sont un peu bruyantes, la déco est quelque peu vieillote mais l'ensemble est propre. L'hotel dispose d'un parking avec ascenseur montant directement dans les chambres. Petit point négatif : le petit déj frugal servi à la réception....Bon hotel pour découvrir San Francisco

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Terrasse sympa avec vue sur le Golden Gate quand le temps est clair. Les chambres qui donnent sur la rue Lombard sont un peu bruyantes mais celles du dernier étage ont également la vue sur le Golden Gate.
L’hôtel est situé dans un quartier résidentiel sûr. On peut donc se promener en toute sécurité le soir mais il y a peu de restaurants dans les rues environnantes. Le bus touristique a un arrêt au pied de l’hôtel, et les bus MUNI sont nombreux dans la rue Van Ness (à 2 blocks) ou même Chestnut (à 1 block).
Ambiance « auberge de jeunesse » pour le petit-déjeuner puisqu’on le prend en face de l’accueil là où il n’y a que 2 canapés. Mais vous avez la possibilité d’emmener votre petit-déjeuner sur la terrasse ou sur une des quelques tables du dernier étage à côté de la terrasse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Bon hôtel propre, situé pas très loin d union square (-de 15 dollars de taxi)
Quartier très calme
Parking compris et surveillé
Le seul point négatif est la salle du petit déjeuner qui se résume à une table basse et 2 canapés deux places
Petit déjeuner léger ( café thé jus d orange et petites viennoiseries )
Nous y avons séjourné 1 semaines avec nos 2 enfants
Le personnel est sympathique
Je conseille cet hôtel

• Séjour du août 2012
REGION DE MONTPELLIER
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Accueil et personnel correct mais sans plus. Chambre correcte dans un ensemble vieillot méritant un rafraichissement, parking gratuit où il faut de la chance pour se garer, petit déjeuner simple à prendre à la réception, au salon du 3ème étage ou emporter dans sa chambre. Pas mal situé proche des bus et à 15 minutes à pied de la fameuse partie tortueuse de Lombard st. Très peu de restaurants dans le coin.
J'avais réservé 4 nuits et pour la dernière on m'a déménagé mes affaires sans me prévenir pour me mettre au pire endroit de l'hôtel (3ème étage face à machine à glaçons avec le bruit du salon où se retrouvent les clients). J'ai découvert ceci en voulant rentrer dans ma chambre le soir et en n'y arrivant pas car la clé ne fonctionnait plus. Une nouvelle me fut faite à la réception et au surprise d'autres bagages y étaient. Heureusement que ce n'était pas minuit sinon je vous laisse imaginer la situation. Le réceptionniste n'était pas au courant et le patron bien planqué dans son bureau du fond lui a indiqué qu'ils avaient été obligés de faire ce changement. Malgré mon étonnement et mécontentement car cette explication n'était pas crédible ils restèrent inflexibles et m'ont proposé un petit déjeuner buffet dans un établissement à côté. J'ai refusé cette proposition préférant garder ma liberté d'expression afin qu'un maximum de personnes connaissent les pratiques de cet établissement. La moindre des choses aurait été de me prévenir le matin et je condamne vivement ce manque de professionnalisme.
Retournant à San Francisco dans quelques mois j'ai dès à présent pris mes dispositions pour réserver un autre hotel car c'est sur je ne retournerai jamais dans celui-ci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Buena Vista Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buena Vista Motor Inn

Adresse: 1599 Lombard St, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 115 sur 234 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Buena Vista Motor Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buena Vista Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buena Vista Motor Inn San Francisco
Buena Vista Hotel San Francisco
Buena Vista Inn
Buena Vista Motor Hotel San Francisco
Buena Vista Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buena Vista Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.