“tres correct” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Motel   |   1599 Lombard St, San Francisco, CA 94123   |
Classé n°113 sur 236 hôtels à San Francisco
“tres correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Malgre sa vetuste et les chambres sur la rue tres bruyantes, cet hotel est sympa et pres des centres d interet du pier 39
la chambre est correcte avec bonne literie
bonne etape familliale
Petit dejeuner en chambre sympathique

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour a conseiller
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

481 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Eu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Parking inclus dans le prix de la chambre. Assez bien situé, proche des sites les plus visités de SF.
Pensez à vous couvrir à SF, tjrs brumeux et "frisquet" même en été! (Obligée d'acheter une polaire en juin!)
Petit dej au Mel's Diner (typique fifties).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Hôtel simple mais c est un bon compromis pour une étape à san Francisco. Nous y avons séjourné 3 nuits .
Les points positifs: réception ouverte 24h/24h, petit déjeuner inclus (muffin, boissons chaudes, fruits,..). Bien que l hôtel ne soit pas situé dans un quartier touristique, il est à proximité des bus et pas trop éloigné du câble car... Marina district est accessible avec un peu de marche ( restaurants ). Il y a également une terrasse offrant une jolie vue sur la ville et le ggb. Le rapport qualité prix est très correct car les hôtels sont relativement chers sur SF .
Le seul point négatif est peut être le salon pour le petit déjeuner très petit, il vaut mieux déjeuner tôt . Nous avions demandé une chambre sur l arrière car la rue est passante , nous n avions pas de vu mais
n avons pas été dérangés par le bruit.

• Séjour du avril 2014
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'y ai effectué un séjour du 18 au 24 décembre 2013 avec une météo au beau fixe (de 18° à 23 °C en plein hiver). Hôtel très bien situé à 10 min à pied de Fisherman's Wharf et si vous aimez monter les pentes, c'est à moins de 10 min de la fameuse partie sinueuse de Lombard Street pour attraper le cable car.
J'ai occupé la chambre 315 située au 3ème et dernier étage (où se trouve la terrasse avec une magnifique vue). La chambre était très grande pour moi toute seule, chambre fumeur qui ne donnait pas sur la rue, donc pas de bruit.

La terrasse est un avantage, on peut y prendre son petit-dèj et bénéficier d'une très belle vue le matin sur le Golden Gate Bridge. On peut aussi se rendre compte s'il y a du brouillard pour la visite du fameux Pont Rouge.

Le ménage y était fait tous les jours et des produits pour l'hygiène y étaient remplacés quotidiennement!!!

Personnel très disponible pour des renseignements, petit-dèj sommaire en revanche!!!

J'y reviendrai volontiers!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage pour accéder plus rapidement à la terrasse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à San Fransisco.
Les + : très bien situé car proche des quais (15 mn à pied) et du cable car qu'il faut prendre absolument / parking privé pour véhicule bien que très petit

Les --- : propreté approximative pour les minutieux / chambre assez bruyante / personnel peu aimable/ petit déjeuner à prendre sur le pouce

Pour une halte, nous avons été contents de notre choix par rapport à la bonne situation de l'hôtel qui mériterait cependant un bon rafraîchissement (prises électriques non fixées..etc..)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière car Lombard street très passager
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un hôtel qui a besoin d'un bon rafraichissement, l'hôtel à un parking gratuit mais tout petit. Ayant loué un gros véhicule j'ai eu du mal à trouver une place le premier soir. Les employés ne sont pas très aimable. Les chambres ne possèdent ni frigo ni micro-ondes. Les prises électriques sont très mal fixées ce qui je pense était assez dangereux. Le ménage à été oublié une fois on nous à pris nos serviettes mais personne ne les a remplacé. Concernant le petit déjeuner, il s'effectue dans le ''hall'' et il ne propose que de petites viennoiseries avec café et jus d'orange.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Trés bon rapport qualité prix pour San Francisco, cet hôtel dispose d'un parking gratuit. Les chambres sont propres. Eviter si possible les chambres côté route car Lombard Street est assez bruyante. Le petit déjeuner reste le mauvais point, car peut fourni et très peu de places assises. Au troisième étage il y a une vue sur le Golden Gate.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Buena Vista Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Buena Vista Motor Inn

Adresse : 1599 Lombard St, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°113 sur 236 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Buena Vista Motor Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buena Vista Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buena Vista Motor Inn San Francisco
Buena Vista Inn
Buena Vista Hotel San Francisco
Buena Vista Motor Hotel San Francisco
Buena Vista Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buena Vista Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.