“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Coventry Motor Inn

Coventry Motor Inn a été ajouté à vos Favoris
Coventry Motor Inn
2.5 sur 5 Motel   |   1901 Lombard Street, San Francisco, CA 94123 (Marina District)   |
Forfaits
N° 20 sur 233 hôtels à San Francisco
Certificat d'Excellence 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Très bon hôtel situé sur Lombard Street. De plus, il a l'avantage d'avoir un parking gratuit ce qui est appréciable à SF.
Chambre avec bow window, bien équipée et très propre, bonne literie et vaste salle de bains.
Le +, qui est un avis très personnel, l'accueil par un réceptionniste "so british", qui nous a très bien renseigné et nous a fourni en plans.
Nous avons préféré nous déplacer à pieds ou par le bus 30 qui se situe la rue d'après et qui nous amène rapidement vers le port, le musée du Cable Cars et le quartier chinois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

bon plan pour SF
un peu vieillot, bruit VMC SB -
gros avantage parking gratuit- reception dans le parking - pas PD
un conseil laisser la voiture au parking et prenez le bus 30 à un pate de maison qui conduit directement au pier en passant par china town
petit market a coté plus market station service en face

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hotel tres propre. Chambre spacieuse. Wifi defectueux dans la notre. Parking gratuit, ce qui est un reel plus pour San Francisco. 110euros par nuit au mois d'aout 2012. Bonne situation sur Lombard a proximite de Marina district. Lit king size tres confortable. Salle de bain tres grande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Hotel bien situé à deux pas de Union où l'on trouve beaucoup de restaurants et bars sympas pour passer la soirée après avoir arpenté la ville. Les chambres donnent soit sur Lombard street, soit sur Buchanan ou encore sur Moulton street. Choisir de préférence des chambres donnant sur Moulton ou buchanan car elles sont plus calmes. On peut aller à pied vers le pier 33 (départ pour Alcatraz) ou le pier 39 en passant par les rues escarpées. Courbatures au rendez-vous... La ligne de bus 30 qui part vers Chinatown est situee à 200m de l'hotel.
Literie ultra confortable. Chambres spacieuses.
À choisir sans hésiter

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sucy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Voyage en Juillet 2011.
Grandes chambres spacieuses. Deux grands lits. Grandes douches propres et fonctionnant parfaitement.
Le plus : le parking sous le garage gratuit. Vraiment appréciable. Le personnel à l'accueil était serviable et nous a correctement informé des activités du coin.
Par contre, effectivement, la lombard street est super passante. Demandez à avoir une chambre à l'arrière de l'hôtel. On a séjourné à l'avant de l'hotel au debut du voyage et à l'arrière à la fin du voyage et il n'y a pas photos.
Supermarché pas loin, de nombreux restos et bars abordables à coté.
Accès facile aux stations de bus pour se ballader dans SF. Sinon Taxi ou marche à pied.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre ne donnant pas sur Lombard street
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vionnaz
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hôtel possède un parking gratuit ce qui est appréciable à San Francisco. Nous avons eu une grande chambre, très propre, où nous avons été très à l'aise bien que l'occupant à 5 (2 adultes/3 enfants-ados). Il y a du bruit venant de la rue et de la circulation, mais c'est tout à fait supportable et il n'y a, par contre, quasi aucun bruit venant des autres chambres.Les différentes personnes travaillant dans l'hôtel sont souriantes et l'accueil au desk a été très chaleureux à notre arrivée et lors de notre séjour pour les différents renseignements dont nous avons eu besoin. L'hôtel n'est pas situé tout près des quartiers touristiques, mais à pied, en 35 minutes, on rejoint une bonne partie des points stratégiques : Fisherman's Wharf, Chinatown, La Marina...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons suivi l'avis des voyageurs de Trip Advisor et nous n'avons pas été déçus.
L'hôtel est bien mieux en vrai (assez récent) que sur les photos (où il nous paraissait vieillot).
Il est bien situé:
Pour peu que l'on traverse Lombard Street et que l'on pousse jusqu'à Chestnut St à 3' à pieds (là où est le bus 30) on se trouve dans le beau quartier de la Marina et on y trouve beaucoup de commerces. En allant jusqu'à Bay St (10' à pieds), il y a même un supermarché Safeway ouvert 24/24 7/7 et très bien achalandé. L'océan (et la vue sur Alcatraz et le Golden Gate Bridge) est alors à 2 pas.
Avec le bus 30, l'hôtel est à moins de 10' de Fishermann Warf et du terminus du Cable Car, et à 15' de China Town).
Même si nous ne sommes pas tombés à l'arrivée sur une personne très accueillante, celle-ci s'est montrée de bon conseil.
Les chambres sont d'une propreté absolument irréprochable, elles sont vastes (on peut y prendre aisément les repas, cf. le supermarché Safeway... et le café est dispo dans la chambre pour le petit dej) et très confortables.
Pour nous, à ce prix là, c'est une très bonne affaire pour San Francisco.
Si ça reste comme ça, il est évident que nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coventry Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coventry Motor Inn

N°16 des hôtels les plus économiques à San Francisco
N°26 des hôtels romantiques à San Francisco
N°44 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Coventry Motor Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coventry Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coventry Motor Hotel San Francisco
Coventry Inn San Francisco
Coventry Motor Inn San Francisco
Coventry Residence
Chelsea Motor Inn
Coventry Hotel San Francisco
Coventry Motel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coventry Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.