“Confortable et bien situé” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°12 sur 236 hôtels à San Francisco
Nice, France
“Confortable et bien situé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Bel hotel très bien situé à San Francisco, sur Lombard Street. Le Fisherman's Wharf et son Pier 39 ne sont pas très loin, de même que le terminus de la ligne Powell-Hyde du Cable Car. Pas très loin non plus les lacets de Lombard Street, et l'on peut accéder facilement au Golden Gate (c'est la suite de la rue qui passe sur le pont) et au centre ville.
Très appréciable, l'hotel garantit un place dans son parking pour chaque client.
L'hotel n'est pas très moderne, mais les chambres sont spacieuse, propres et confortable. La salle de bain est bien et l'insonorisation est bonne, même pour une chambre sur la rue comme nous avions au 3e (et dernier) etage. A noter la vue sur le Golden Gate depuis les 3e etage pour les chambres sur rue.

Astuce pour la chambre : Vue sur le Golden Gate Bridge, de loin, au 3e etage coté rue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

865 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout d'abord, l'accueil de Tony à la réception (avec un grand sourire).
Notre chambre située au 3è étage était spacieuse et propre. Comme nous étions 5, j'avais demandé un lit supplémentaire dans la chambre et il était installé à notre arrivée. Les lits étaient très confortables ! Salle de bain spacieuse et très propre.
L'hôtel est bien situé pour visiter la ville. Arrêt de bus à deux pas.
Le grand plus est le parking gratuit.
Pas de petit-déjeuner sur place mais quelques petits restaurants aux alentours pour prendre un bon breakfast. Nous avons été au Mel's Diner situé à une centaine de mètres du motel.
Très bon rapport qualité/prix.
Je recommande fortement !
Petit conseil: demandez une chambre à l'arrière (pas sur Lombard) car le bruit de la rue s'entend assez fort (sauf le week-end).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière (pas sur Lombard) car le bruit de la rue s'entend assez for...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Motel parfait pour visiter San Francisco. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le personnel est agréables. L'hôtel est proche de Fisherman's Wharf et du downtown de SF.
Je recommande vivement cet hôtel aux personnes désireuses de visiter SF. Pour info, on était en famille avec des enfants en bas age et c'était parfait pour nous!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

trouver un hotel propre, bien situé et bon marché à SF est une gageure. Et pourtant, cet hôtel y réussit parfaitement. Grande chambre, propre, grande sdb, bien situé sur lombard street, à 2 pas du bus, parking gratuit, ce fut un plaisir d'y séjourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Personnel professionnel, parking prive en sous sol, chambre propre. Idéalement situé pour visiter la belle ville de san Francisco. Les prestation reste simple mais en accord avec le prix.en résume c'est un bon motel, idéal pour ceux qui font un roda trip à travers la Californie et qui veulent un certains confort sans trop se ruiner.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Car il s'agit d un motel avec sa reception et rien d 'autre.
Les chambres étaient grandes mais sans sans charme particulier.
Parking gratuit et wifi aussi mais mauvaise reception.
Le frigo est payant .
Le problème est que l hotel est au bout de Lombard street(1901) donc un peu isolé et comme il n y'a pas de petit dej il faut prévoir car pas grand chose aux alentours.
Par contre pour visiter il y a les lignes de bus qui passent juste à coté.
Fischerman à 10 minutes en bus.
Pensez bien a reserver votre chambre sur mouton street ,moins bruyante.
Sinon il faut allez manger chez Jake steak dans la rue en face,très bon burgers avec diffusion de match de bass ball avec un patron très sympa.
Donc un bon motel abordable car les hotels sont très chers à SF mais si au meme prix vous trouvez plus près du centre a voir sinon vous ne sera pas decu.

Astuce pour la chambre : sur moulton street
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel car les avis étaient très bons. Nous ne sommes pas déçus! Accueil et personnel très sympatique (Tony, à la réception, est vraiment serviable), une chambre double vraiment spacieuse avec 2 grands lits très comfortables, une table, un canapé, une grande tv et une salle de bain fonctionnelle. Tout ça pour un prix très doux pour san francisco (96$). Le parking est gratuit, l'internet aussi. L'hôtel est également bien situé avec des petits commerces et des restaurants (pas de fast food) dans les rues adjacente, proche aussi des coins touristiques. Points négatifs: chasse d'eau bruyante et l'hôtel ne propose pas de petit déjeuner qu'il faut donc prendre ailleurs. Nous conseillons vivement cet hôtel, ntamment pour les familles (nous sommes 5).

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre qui ne donne pas sur lombard street.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Coventry Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coventry Motor Inn

N°18 des hôtels romantiques à San Francisco
N°20 des hôtels les plus économiques à San Francisco
N°68 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Coventry Motor Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coventry Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coventry Motor Hotel San Francisco
Coventry Inn San Francisco
Chelsea Motor Inn
Coventry Motor Inn San Francisco
Coventry Residence
Coventry Hotel San Francisco
Coventry Motel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coventry Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.