“Très bien situé, parking très pratique, accueil chaleureux.” 5 5 étoiles
Avis sur Coventry Motor Inn

Coventry Motor Inn a été ajouté à vos Favoris
Coventry Motor Inn
2.5 sur 5 Motel   |   1901 Lombard Street, San Francisco, CA 94123 (Marina District)   |
Forfaits
N° 19 sur 234 hôtels à San Francisco
Clermont-Ferrand, France
“Très bien situé, parking très pratique, accueil chaleureux.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel idéalement situé qui offre une place de parking gratuite à chaque chambre réservée ce qui est une chance à San Francisco.
A deux cent mètres de l'hôtel, tous les arrêts de bus qui vous permettront de visiter San Francisco sans le stress du stationnement.
Les chambres sont spacieuses et confortables, elles sont très propres avec wifi gratuit et climatisation, elles sont également doté d'un excellent téléviseur, la litterie est de qualité.
A deux pas de l'hôtel, Chesnut street, rue très commerçante avec de nombreux restaurants et commerces.
Une cafetière est disponible dans la chambre avec café et thé car l'hôtel ne fournis pas de petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur Lombard street
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Le Tholonet, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Motel tres agréable : tres grandes chambres, une tres bonne literie, parking sur 2 niveaux, un accueil tres agréable. Aussi un sens commercial peu courant : A la suite d'un probleme d'avion, je n'ai pas pu prendre la premiere nuit reservée.On ne me l'a pas facturée, d'office sans que je ne demande rien et contrairement aux conditions generales de reservation.
Un petit defaut : deco des parties communes un peu tristes.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Conseillés par des habitués de la ville, nous n'avons pas été déçu par cet hôtel. L'emplacement est parfait pour une visite de San Francisco. L'arrêt de bus n'est pas très loin, les visites peuvent également se faire à pied pour les plus courageux. Il y a un garage pour les voitures. Les chambres sont très spacieuses et très propres. L'accueil est excellent. Les 2 points négatifs si l'on devait en trouver.... Pas de pdj, mais c'est vite oublié avec les restaurants que l'on peut trouver à proximité, et l'odeur de "transpiration" dans le couloir, qui fait un drôle d'effet à l'arrivée... Mais l'odeur ne se répend pas dans les chambres, donc c'est vite oublié !! Je recommande sans hésitation !!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté rue, pas sur Lombard Street, l'avenue est grande, donc peut être bruya...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel tres bien placé dans Lombard street. Nous avons été accueillies par Tony, tres professionnel et chaleureux, on se sent comme à la maison avec un tel accueil ! Le lendemain, nous avons fait la connaissance de sa collègue Isabel, tout aussi efficace et sympathique. J'avais fait la réservation de la chambre 6mois plus tôt avec un désir d'être en étage élevé. Notre désir a non seulement été respecté mais nous avions, en plus, une vue sur le Golden Gate Bridge ! Chambre spacieuse et confortable avec tout le nécessaire à disposition. Le confort des lits est juste "incroyable " ce qui est plus qu'appreciable quand on a grimpé à pieds beaucoup de côtes à 90° .. Tv grand écran pour les fois ou nous avions beaucoup trop marché dans la journée pour ressortir en soirée... Distributeur de boissons dans le couloir. C'est clairement un hôtel que nous conseillons. Petit détail: préférez les chambres qui ne donnent pas sur la rue si vous avez le sommeil léger, même si la circulation se calme la nuit .. Elle redémarre tôt le matin. Transports proches et a 15mn à pieds de Fisherman's Warf.

Astuce pour la chambre : Cf en fin d'avis.
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Hôtel qui dispose d'un parking, ce qui est un énorme plus dans une ville comme San Francisco. Il est très bien situé entre le Golden Gate Bridge et le centre ville et Fisherman's Wharf. Bien qu'ayant l'air excentré c'est un quartier vivant avec de nombreux restaurants (Benjarong Thaï, Zushi's Puzzle, et Jake's Steaks juste en face, Cabbage Patch un peu plus loin) et des boutiques un peu plus loin, plusieurs spots de location de vélos, etc. San Francisco étant une très grande ville, avec beaucoup de relief, vous ne pourrez de toute façon pas vous déplacer aisément à pied. Aucun souci, un bus à 2 pas de l'hôtel vous emmène très facilement vers le centre-ville et les quais. Le personnel d'accueil se fera un plaisir de vous informer comme il l'a fait pour nous.

Des chambres grandes et très confortables, très calmes, d'un excellent rapport qualité prix. Je recommande sans hésitation.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Assez bień situé.près transports en commun
Propre- chambre pour4 assez vaste avec bonne literie
Salle de bains correcte
Personnel attentionné , bon tarifs
Demander une chambre sur l arrière
A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Un rapport Q/Prix et une localisation très bien pour visiter San Francisco
Agréable surprise
Resté 6 nuits

Les +
Service à l'accueil très sympa et arrangeant *
Parking gratuit (!!!!)
Wifi gratuit
Chambre spacieuse et bien équipée (les photos trouvées sur le net sont défavorables au réel)
Située sur la lombard street (à 15min à pied de la rue en lacet touristique)
Arrêt de bus au coin de la rue (~ 500m)

(*) Exemple : on nous a cassé une vitre de la voiture à Sausalito;
Le "gardien" nous a tout de suite donné une place "réservée" lui permettant de surveiller la voiture, et de la placer contre un mur empêchant l’accès à la vitre.

Les -
Vue de la fenêtre : un mur !!!!
=> il faut donc bien tomber lors de la réservation.
Nous avons certes réservé 6 nuits.... mais au dernier moment (il ne restait que 3 chambres)
Manque des ptits resto proches pour le ptit dej : il faut marcher environ 10 minutes

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coventry Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coventry Motor Inn

Adresse: 1901 Lombard Street, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Marina District
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°13 des hôtels familiaux à San Francisco
N°20 des hôtels romantiques à San Francisco
N°39 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Coventry Motor Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coventry Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coventry Motor Hotel San Francisco
Coventry Motor Inn San Francisco
Chelsea Motor Inn
Coventry Residence
Coventry Inn San Francisco
Coventry Hotel San Francisco
Coventry Motel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coventry Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.