“Très bien (mais bruyant)” 4 5 étoiles
Avis sur Coventry Motor Inn

Coventry Motor Inn a été ajouté à vos Favoris
Coventry Motor Inn
2.5 sur 5 Motel   |   1901 Lombard Street, San Francisco, CA 94123 (Marina District)   |
Forfaits
N° 16 sur 234 hôtels à San Francisco
“Très bien (mais bruyant)”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A la recherche d'un hôtel avec parking par hors de prix pour nos 2 nuits à SF, aucun regret sur le choix du Coventry Motor Inn. Même si cela reste cher ($278 pour 2 nuits), le rapport qualité-prix pour la ville est correct.

La chambre en elle-même est assez grande, 2 grands lits double (nous étions 2) bien moelleux et confortable. Un décor un peu désuet qui donne un charme à la chambre, très propre par ailleurs. Une petite table avec 2 chaise que nous avons apprécié lorsque nous avons mangé dans le chambre le 1er soir.

Le wifi est très fonctionnel, la grande TV appréciée et de nombreux rangements dispo.

Seul bémol: une très mauvaise insonorisation des chambres, alors qu'elles donnent sur une rue très passante (de jour comme de nuit). Après une nuit à arpenter SF, on s'endort quand même, mais évitez si vous avez le sommeil léger.

L'hôtel est un peu excentré du centre-ville, soit vous marchez beaucoup, soit vous optez pour le bus ($2,5 par personne). Bon à savoir: le stationnement dans les rues autour de Fisherman's Warf devient gratuit après 19h, n'hésitez donc pas à prendre la voiture pour y aller dîner.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres dans les étages supérieurs et rues adjacentes pour limiter le bruit
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

st nazaire france
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions réservé pour trois nuits, l'hôtel a un coté retro typique de San Francisco, ce n'est pas un hôtel design mais c'est son charme.Literie correcte mais lits queen size de 140 cm seulement...2 chaises pour quatre, pas de petit déjeuner dans l'hôtel mais le Safeway est à peine à 8 minutes à pied pour se faire des petits déjeuners, pas pris le frigo en sus, un peu raide aux US...par contre parking gratuit !
les chambres queen size donnent systematiquement sur la rue qui est très bruyante, nous avions demandé au calme du coup nous n'étions pas sur Lombart street, vu le bruit que nous avions déjà je veux pas savoir ce que cela donne sur l'autre rue!
Propre, personnel sympa sans plus

Astuce pour la chambre : chmabres king bed pour le coté cour
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
gironde
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien situé : 1 bloc d un arrêt du 30 , quartier très calme et sympathique , 2 blocs de Cow Hollow pour les restos . Accueil super adorable et souriant , parking ( bien pratique ! On peut même y laisser sa voiture avant le Check in , passer les voir quand même pour avoir l autorisation ) . Chambre grande et très propre ( familiale ) . Wifi un peu lent ( ados râleurs ;))

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel idéalement situé qui offre une place de parking gratuite à chaque chambre réservée ce qui est une chance à San Francisco.
A deux cent mètres de l'hôtel, tous les arrêts de bus qui vous permettront de visiter San Francisco sans le stress du stationnement.
Les chambres sont spacieuses et confortables, elles sont très propres avec wifi gratuit et climatisation, elles sont également doté d'un excellent téléviseur, la litterie est de qualité.
A deux pas de l'hôtel, Chesnut street, rue très commerçante avec de nombreux restaurants et commerces.
Une cafetière est disponible dans la chambre avec café et thé car l'hôtel ne fournis pas de petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur Lombard street
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Le Tholonet, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Motel tres agréable : tres grandes chambres, une tres bonne literie, parking sur 2 niveaux, un accueil tres agréable. Aussi un sens commercial peu courant : A la suite d'un probleme d'avion, je n'ai pas pu prendre la premiere nuit reservée.On ne me l'a pas facturée, d'office sans que je ne demande rien et contrairement aux conditions generales de reservation.
Un petit defaut : deco des parties communes un peu tristes.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Conseillés par des habitués de la ville, nous n'avons pas été déçu par cet hôtel. L'emplacement est parfait pour une visite de San Francisco. L'arrêt de bus n'est pas très loin, les visites peuvent également se faire à pied pour les plus courageux. Il y a un garage pour les voitures. Les chambres sont très spacieuses et très propres. L'accueil est excellent. Les 2 points négatifs si l'on devait en trouver.... Pas de pdj, mais c'est vite oublié avec les restaurants que l'on peut trouver à proximité, et l'odeur de "transpiration" dans le couloir, qui fait un drôle d'effet à l'arrivée... Mais l'odeur ne se répend pas dans les chambres, donc c'est vite oublié !! Je recommande sans hésitation !!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté rue, pas sur Lombard Street, l'avenue est grande, donc peut être bruya...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel tres bien placé dans Lombard street. Nous avons été accueillies par Tony, tres professionnel et chaleureux, on se sent comme à la maison avec un tel accueil ! Le lendemain, nous avons fait la connaissance de sa collègue Isabel, tout aussi efficace et sympathique. J'avais fait la réservation de la chambre 6mois plus tôt avec un désir d'être en étage élevé. Notre désir a non seulement été respecté mais nous avions, en plus, une vue sur le Golden Gate Bridge ! Chambre spacieuse et confortable avec tout le nécessaire à disposition. Le confort des lits est juste "incroyable " ce qui est plus qu'appreciable quand on a grimpé à pieds beaucoup de côtes à 90° .. Tv grand écran pour les fois ou nous avions beaucoup trop marché dans la journée pour ressortir en soirée... Distributeur de boissons dans le couloir. C'est clairement un hôtel que nous conseillons. Petit détail: préférez les chambres qui ne donnent pas sur la rue si vous avez le sommeil léger, même si la circulation se calme la nuit .. Elle redémarre tôt le matin. Transports proches et a 15mn à pieds de Fisherman's Warf.

Astuce pour la chambre : Cf en fin d'avis.
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis