“Chambres pas mal mais attention à l'arnaque” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 134 sur 234 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Chambres pas mal mais attention à l'arnaque”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Effectivement, l'hotel n'est pas dans le quartier le plus sympatique de San Francisco, mais les chambres sont au calme et vraiment agréable.
Dans un quartier sans activité, mais proche de Downtown et du SFMOMA, pas la peine de chercher un restaurant à coté. Il faut donc une voiture pour se déplacer. En revanche, attention au parking, même si l'on pense qu'il est gratuit... il est payant et bien payant ! En arrivant on nous a informé que le parking coutait 20 dollars la nuit en nous faisant signer un papier ou le prix est indiqué à la main. Et au moment de payer, le 20 s'est transformé en 30 avec un coup de stylo... Donc attention à l'arnaque.
Après les chambres sont de bonne taille, au calme, meme si elles sont un peu sombres.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Les + : - hôtel propre, personnel serviable et aimable, piscine extérieure chauffée, décoration sympa style années 70.

Les - : situation (âmes sensibles s'abstenir, beaucoup de SDF), les chambres qui donnent sur la cour intérieure sont un peu sombre et n'ont aucune vue.

Cet hôtel n'offre pas la possibilité de petit déjeuner sur place, vous trouverez par contre des petits déjeuners copieux dans la salle d'un hôtel situé juste en face le Goodhotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

L'hôtel est bien placé, parking pratique et pas trop cher.
Nous étions dans une chambre pour cinq avec un sofa. Les lits étaient justes corrects, le sofa était tellement inconfortable que mon enfant a préféré dormir sur des coussins parterre.
La moquette ne sentait pas bon. La salle de bain moyenne.
Rapport qualité-prix mauvais.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Très belle ville à visiter.
Hotel un peu éloigné du centre ville.
Chambre petite avec coin salon (chambre familiale), vue sur couloir donc bruyante et triste.
Accueil moyen.
Parking payant.
Produits (savon, café, thé) fournis en quantité très limitée vu le prix de la chambre.
Mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Prix correct pour cet hôtel situé proche du centre de San Francisco, mais cependant un peu à l'écart des "beaux quartiers". Les chambres sont situées tout autour de 2 patios, dans lesquels le vent frais de San Francisco s'engouffre et donne une impression de froid, pas très agréable. La déco des chambres est plus jolie sur les photos qu'en vrai, le tout est un peu défraîchi. Les salles de bains sont à refaire, et certaines n'ont pas de baignoire, seulement une douche. Ensemble très bof !

orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

La déco 70’s a bien plu à nos filles. Mais une fois enlevé ce côté original, nous avons plusieurs reproches à faire. Notre chambre était trop petite pour 4 personnes. Pour les lits idem, trop petits. Pas de frigo.
Le parking n’est pas cher vu les prix pratiqués à San Francisco. Un petit mot sur le quartier décrit comme mal fréquenté par plusieurs internautes. Nous sommes rentrés tous les soirs à pied en provenance de la market street et cela sans raser les murs ni courir pour éviter les mauvaises rencontres. Oui, il y a des homeless à San Francisco, c’est une réalité. Il y en a même dans la zone touristique et en nombre plutôt important. Je les ai trouvé plutôt passifs et pas trop entreprenants. En tout cas jamais agressifs. Alors qui sommes-nous pour demander que les rues soient « nettoyées » avant notre arrivée ?
Dans ces conditions je me demande ce que doit dire un touriste étranger qui débarque à Paris après avoir pris le métro avant d’arriver sur tous nos lieux touristiques. Je trouve que les sollicitations sont alors bien plus nombreuses et peut être peu plus « pressantes ».

ST CYR SUR LOIRE, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné en tout 4 nuits dans cet hôtel. Il est situé à la lisière du SF touristique, c'est à dire qu'il faut accepter d'avoir quelques rues un peu miteuses à proximité. Les chambres sont plutôt sympa, mais les lits sont petits pour dormir à 2 adultes dedans et le canapé convertible est nul. Les 3 premières nuits, nous avions une chambre avec un petit salon en plus de la chambre. Ce salon donnait sur la rue et était super bruyant du fait d'une porte endommagée. Le Front Desk est efficace, mais il semblerait qu'il y ait bcp de turnover dans le personnel.

Astuce pour la chambre : Chambres qui donnent sur le patio.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Americania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Americania

Adresse: 121 7th Street, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > SoMa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°33 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Americania 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Americania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Americania San Francisco
Best Western Americania Hotel San Francisco
Best Western Hotel Americania
Best Western San Francisco
San Francisco Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Americania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.