“Bon hôtel dans le quartier que je souhaitais” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 136 sur 234 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bon hôtel dans le quartier que je souhaitais”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Parking un peu cher, c'est le seul bémol. Très bon accueil, le restaurant n'est pas fameux mais l'accueil est réellement excellent. Les chambres sur cour sont très bien. Personnel très à l'écoute des demandes des clients, il y a même un plus, les ordinateurs avec imprimantes mis à dispo.

Astuce pour la chambre : sur cour c'est mieux
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bien placé à 5 minutes à pied de Market Street, des arrêts de bus, de tram et de métro.
Possibilité de bien se déplacer à pied ou en transport en commun.
Petit restaurant au bas de l'hôtel avec d'excellents burgers

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel dans SoMa, au début de Market St (artère commerçante de SF), à proximité du magnifique Musée des Arts asiatiques de SF. L'hôtel est bien et les chambres rénovées, mais le quartier est assez moyennement bien fréquenté et je déconseille pour les familles, voire les femmes voyageant seules. Le ménage et les prestations n'était pas suffisants (objets trouvés sous le lit ne nous appartenant pas, pas de frigo bar).

Astuce pour la chambre : En général, toutes les chambres des hôtels où nous avons séjouné durant notre voyage de trois semain...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel très agréable. Le quartier est un peu chaud, surtout le soir mais ça va. Sinon la chambre est géniale en tous points, le personnel est souriants et disponible. Et l'agencement intérieur de l'hôtel est assez sympa, cour intérieure, terrasses, décochement, piscine etc... vraiment agréable !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons terminé notre périple américain dans cet hotel avec nos 3 enfants. Nous avions une chambre Famille (2 lits double, 1 sofa).
L'hotel a été récemment rénové donc trés propre avec un décor sympa. Le hall d'entrée est un peu petit (on slalome entre les voyageurs), l'accueil bon. La piscine est en plein air à l'étage. L'hotel est très bien situé vis-à-vis de Market Street.
Points négatifs cependant :
. très bruyant que ce soit côté cour intérieure, coté rue ou à l'intérieur (on attendait les pas des voisins du dessus).
. les SDF mais cela n'est pas dangereux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

J'ai vraiment beaucoup aimé cet hôtel en dépit de ses quelques défauts.

Il est situé dans la 7e rue, non loin de Market Street, de Mission Street ou encore du Musée d'Art Asiatique et du Civic Center. Le bus Hop-On/Hop-off s'arrête d'ailleurs près du Civic Center (pratique pour visiter San Francisco). L'hôtel est moderne mais a une petite touche rétro années 70 bien sympa. Les chambres sont de bonne taille, bien propres et pourvues d'un coffre fort. Toutes les chambres ont vue sur une cour intérieure et non sur la rue, l'avantage est qu'il y a moins de bruit mais le désavantage est que, même s'il y a des rideaux opaques, ça peut manquer un peu d'intimité. La cour intérieure n'a pas de toit donc même s'il y a moins de bruit venant de la rue, il ne faut pas s'imaginer que c'est totalement silencieux, loin de là, c'est quand-même San Francisco...Le lobby de l'hôtel est très agréable, de même que le personnel. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner là-bas et je n'ai pas fréquenté la piscine donc je n'ai aucun avis là-dessus. Le Custom Burger juste à côté est appréciable et ma foi, on y mange plutôt pas mal. Les deux points noirs pour moi sont le quartier: c'est pas le quartier le plus safe ni le plus agréable de San Francisco et le prix du parking : 35 dollars la nuit! Mais c'est le prix de la tranquilité...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Bel hotel rénové avec goût, grand patioo ù on peut prendre son petit déjeuner.
Piscine agréable (chaude). Wifi gratuit. Frigidaire dans la chambre
le personnel est agréale et dispense des conseils (même si cela parait intéressé)
A 5 minutes a pied de Union Square et du Cable et des transports en commun.
China Town et le quartier italien à 10 minutes. Fisherman Wharf en ligne directe depuis la ligne F
attention, le quartier est à la limite mal fréquenté et à éviter la nuit.
Attention comme partout à San Francisco le parking est hors de prix (30 dollars la nuit, hors taxes); une voiture n'est pas nécessaire pour visiter San Francisco depuis cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Americania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Americania

Adresse: 121 7th Street, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > SoMa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°33 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Americania 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Americania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Americania San Francisco
Best Western Americania Hotel San Francisco
Best Western Hotel Americania
Best Western San Francisco
San Francisco Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Americania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.