“Bonne hôtel” 4 5 étoiles

Bonne hôtel
Très proche centre ville
Les +
Piscine
Déco californien de la chambre
Accueil et services
Calme (demander côté intérieur)
Les -
Pas de climatisation mais un ventilateur
Pas beaucoup de place pour les valises
70 m de rue glauque avant d arriver au cœur de san francisco
Prix du Parking excessif

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Overijse, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

La situation de l'hôtel dans un quartier peu sûr a donné une sensation peu agréable à notre séjour.
Les chambres ont des lits doubles et non queen size, ce qui est insuffisant: ce sont les mêmes chambres pour 4 que pour 2. Chambres donnant vers un couloir à l'extérieur (il fait très frais à SF), ou vers le boulevard (bruyant).

Deux points positifs: le petit déjeuner et la piscine chauffée sur le toit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hotel corrct malgre chambre un peu petite pour 5 et sombre climatisation legere mais le quartier est peu sûr apres 18 heures et un peu excentré il vaut mieux prendre le petit dejeuner en face de l hotel c est meilleur pas de resto correct dans le quartier . insonorisation a revoir aussi ...

Astuce pour la chambre : Cherchez mieux ailleurs
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes une famille de 5 et avions réservé une chambre familiale avec 2 lits doubles et un canapé lit. La chambre était très petite pour 5 personnes et le canapé lit très inconfortable à cause des ressorts. Le quartier n'est pas très agréable bien que l'hôtel soit bien situé par rapport au centre-ville. Point positif : le restaurant de l'hôtel, le Custom Burger, était très bon autant pour le petit-déjeuner que pour le diner. nous conseillons également le Honey Bistro, juste en face de l'hôtel avec un personnel adorable et très accueillant, ainsi qu'un excellent rapport qualité-prix !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes une famille de 5 et dc avions demandé une suite. Ns avons eu 2 lits doubles ou il est juste possible de dormir avec un enfant de moins de 7 ans mais en aucun cas avec son mari.
Le canapé lit est très inconfortable et on a l'impression de dormir sur les ressorts.
Le lit supplémentaire pour le 3 eme enfant n'est jamais venu malgré notre demande car il n'en avait plus.
Une odeur de renfermé très forte dans la chambre.
L'insonorisation des chambres est inexistante car soit vous avez le bruit de la rue soit le bruit du patio ou les gens passent voire restent et parlent. Et je ne parle pas du bruit qd ils roulent leurs valises a tt heure du jour et de la nuit.
Bref a éviter vu le prix. On se fiche vraiment de notre tête.

• Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cet est hôtel est une machine à cash. Nous étions 4 et avions réservé une chambre avec 2 lits doubles. L hôtel a fait une erreur et nous avons eu 1 lit double et un canapé! Cela peut arriver mais le manager a refusé tout geste commercial. C est tout simplement du raquette!
De plus, les chambres sont très très moyennes au vue du prix. Je suis un voyageur régulier et pour 380 dollars la nuit on a généralement un hôtel très haut de gamme. Or le best western de SF est très très très moyen: chambre avec vieille moquette, vue sur des parkings, piscine fermée régulièrement.
Ne vous aventurez pas dans cet hôtel catastrophique sur de nombreux points.

Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

l'hotel est situé sur la 7th rue entre Mission et Howard.
Près de Civic Center et beaucoup trop près de tenderloin (quartier connu pour ses activités illicites).
Pour rentrer à l'hotel, il faut traverser des rues squattées par un nombre impressionnant de SDF et autres. Pas franchement génial, et encore moins avec des enfants.
les chambres sont rénovées dans un style très design, mais pas la climatisation qui souffle un air "poussiéreux" irrespirable - nous l'avons donc éteinte et ouvert la fenêtre.
L'architecture de l'immeuble est très sonore et l'organisation avec des patio et cours intérieures fait qu'on entend la moindre conversation, fermeture de porte, et les courses des enfants dans les allées.
Quant au management : il n'a pas pris en compte notre demande pour avoir des chambres communicantes. Nous avons du traverser tout l'étage pour nous occuper des enfants.
La piscine est beaucoup plus petite que sur la photo, et surtout, elle est à plus de 38°c.
En résumé, à éviter.

Astuce pour la chambre : en étage élevé
Écologie: produits de beauté écolo de l'eau purifiée proposée à l'achat
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Americania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Americania

Adresse: 121 7th Street, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > SoMa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°33 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Americania 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Americania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Americania San Francisco
Best Western Americania Hotel San Francisco
Best Western Hotel Americania
Best Western San Francisco
San Francisco Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Americania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.