“Ne vaut pas le prix qu'il affiche” 3 5 étoiles

Nob Hill Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   835 Hyde Street, San Francisco, CA 94109   |
N° 118 sur 233 hôtels à San Francisco
saint germain en laye
“Ne vaut pas le prix qu'il affiche”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Certes cet hotel est bien situé, mais franchement cela ne justifie ABSOLUMENT PAS ses tarifs, que dire de l'internet interlitebt, du petit déjeuner qui n'en est pas un : café soluble, jus d'orange allongé d'eau et "patisseries" sous cellophane, le tout à retirer à l'accueil de l'hôtel, en présence d'un personnel qui ne répond pas toujours aux salutations matinales des clients , et à remonter dans la chambre pour le déguster .......
Le ménage est fait avec soin, mais la plomberie vétuste fuit et certaines pièces restent un peu rafistolées pour un hôtel qui se veut de classe supérieure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Hallennes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

A part sa situation géographique, je n'ai rien aimé dans cet hôtel... La déco clinquante peut plaire à certains, mais pour ma part je n'aime pas. L'entretien laisse à désirer mais le pire c'est la taille des pièces. Si on veut ouvrir la fenêtre, il faut enlever la table de nuit, idem pour ouvrir le placard. La salle de bain la plus petite que j'ai vue propose une baignoire de 1,20 et un lavabo sans le moindre endroit pour y poser votre trousse de toilette (à part sur la cuvette des WC). Les prises de courant sont rares si on excepte celles situées presque dans le lavabo.
Les cartes d'accès se démagnétisent sans arrêt. 4 rechargement en 3 nuits!
Le petit déjeuner se prend au restaurant italien que je déconseille également. On mange à meilleur compte et de qualité dans Sutter st. Sinon le petit déjeuner est léger mais correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

LyonValloire
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

bon hotel,
bon tarif,
bel emplacement,
parking facile

c'est original comme concept mais la literie est ok
le confort ok
la propreté ok

c'est un peu spécial comme ambiance, le restaurant italien est correct au RdC,
nous n'avons pas testé le pdj

y retourner

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
AILLY SUR SOMME
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel où le style kitch a été apprécié après 11 nuits passées dans des hotels de désert ou des motels.
Trés bien situé à un quart d'heure à pied de Union Square et du départ du Cable Car.
Un petit resto italien annexé à l'hotel est pratique surtout lorsqu'on a marché toute la journée.
Le petit déj dans le resto est correct mais la pièce est un peu juste.
L'accès à internet est pratique et rapide. Petit bémol, nous n'avons pas eu d'eau à la baignoire
une journée ( le robinet tournait dans le vide ) mais l'incident a été réparé rapidement et nous avions la 2 ème chambre communiquante avec douche. Nous étions 3 et nous avions 2 chambres communiquantes.
Gros bémol: les empreintes de cb pour les éventuels extras ont été utilisées alors que notre séjour était totalement réglé et que nous n'avons rien consommé de plus. Nous avons donc fait opposition aux débits CB.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Coulommiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

hotel relativement bien place a san francisco, a 15 minutes a pied des point d'interet du centre ville.
hotel au charme decalé avec un interieur victorien (on aime ou on n'aime pas)
les chambres sont relativement petite mais l'essentiel est la.
l'accueil y est chaleureux et courtois.
un hotel ideal pour les couple en mal de romantisme
a conseiller

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

attention, si vous arrivez à 19h , il risque fort d avoir loué votre chambre...lol....mais à la place , nous avons eu droit aux penthouse ....magnifique chambre de luxe sur le toit avec jacuzzi et terrasse....

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bondues
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Nous avons eu la mauvaise surprise d'arriver à l'hôtel après 11 h d'avion et de nous entendre dire qu'il n'y avait aucune chambre à notre nom (nous en avions réservé 3 pour 3 nuits et avions pourtant la confirmation de voyages-sncf !) et plus de place dispo. Le personnel a été très gentil pour nous aider à trouver 3 autres chambres, mais nous avons atterri à Castro, dans un motel, moins bien situé que le nob hill et sans son "charme". La 3ème nuit, nous avons quand même pu réintégrer le nob hill où (est-ce pour se faire pardonner ?) un couple sur les 3 s'est vu attribuer soi-disant la plus belle chambre, c'est-à-dire une suite. MAIS le lit à 2 places, très petit, avait un matelas défoncé et la baignoire avait un jacuzzi qui ne fonctionnait pas. Quant au petit déj, je confirme : très, très moyen, mais pratique quand même de l'avoir sur place. Bref, c'est un hôtel très bien situé, il faut l'avouer, où on peut prendre son petit déj avant de visiter la ville, mais on peut sûrement trouver mieux ailleurs. Nous n'y retournerions pas (d'autant que notre problème de remboursement n'est toujours pas réglé et que cet hôtel semble être habitué au surbooking !).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Nob Hill Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nob Hill Hotel

Adresse: 835 Hyde Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 118 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Nob Hill Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nob Hill Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nob Hill Hotel San Francisco
Hotel Nob Hill San Francisco
Nob Hill San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nob Hill Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.