“genialissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Del Sol, a Joie de Vivre hotel

Hotel Del Sol, a Joie de Vivre hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Del Sol, a Joie de Vivre hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   3100 Webster Street, San Francisco, CA 94123 (Marina District)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 43 sur 234 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
PARIS
“genialissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Avant mon depart, sans etre sceptique, je me demandais si les superlatifs concernant cet hotel n'etait pas un peu exageré, et bien la reponse est non !!
C'est un Superbe hotel!! vraiment !!! j'ai passé la 3/4 du mois de mars 2009 dans cet hotel avec ma femme et notre fils de 4 mois et je n'es aucun avis negatif a formulé (bon un p'tit coin cuisine dans les chambres aurait ete bien vu mais a ce prix a san fransisco pour un hotel aussi bien fourni on va pas se plaindre surtout qu'on peut faire rechauffer ses plats.)
Le personnel est extrement sympathique (dedicace a elena une femme de chambre d'origine salvadorienne qui a ete genial avec nous et notre bebe)
le petit dejeuner est bien vu (a l'americaine- pain de mie,bagel,cereal,patisserie anglo saxonne,thé jus de fruit etc ...on descend le chercher et on peut le monter dans sa chambre ou le deguster pres des tables proches de la piscine- petite mais belle)
on dispose aussi des journaux locaux gratuitement.
les couleurs de l'hotel sont extrement vivace aussi bien en exterieur qu'en interieur (l'hotel est exactement comme l'image que l'on s'en fait en le visualisant via internet et c'est un autre point positif a ajouter).
La situation de cet hotel est aussi un grand avantage :
il est pres de la plupart des points important de SF sans etre dans le chahut du centre ville (meme si c'est un coin assez animé la nuit avec de nombreux pubs et restos)
Il proche du golden gate (superbe pont au passage)- proche de fischerman warf (quartier magnifique et tres vivant surtout en journéee et pas la nuit -du moins en mars-contrairement a ce qu'on pourrait croire)--
Bref un peu de marche (et a SF on en fait et sa fait pas de mal lol) et on se retrouve pas loin des union square et autre chinatown. etc ...
Autre point fort : le parking -----------GRATUIT!!!! meme s'il il n'est pas immense
le parking de cet hotel est un point essentiel car il est dur de trouver un hotel a SF avec un parking gratuit surtout aussi proche du centre ville !!
et pour la sécurité il n'a rien a dire !!
les femmes de chambres font le menage tout les jours et je n'es pas eu a deplorer un seul vol.
le coffre fort (dispo dans la chambre) et aussi bien vu.
les salles de bains sont propres et deja equipé en produit de bains (ce qui est bien vu si on n'a oublié -pour une 1ere douche-ses propres produits lors de son depart pour SF)
et les serviettes changées chaque jours !
Franchement cet hotel est super (on nous a pas mal aidé pour le bebe - on nous fournissant meme une baignore pour lui)
et je le regretterais (un vrai hotel californiens et tres humain)
A coup sur j'y reviendrais si je repasse a SF!
Bref allez y il est genial !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Super hôyel parfaitement situé, dans le quartier de la Marina, entre Union Street et Chesnut Street qui sont les deux rues populaires du quartier. Cet hôtel possède une cour intérieure ce qui assure un silence absolu. Le personnel est trés accueillant et même trés arangeant. La propreté est impécable. Le service de chambre également. L'hôtel est refait à neuf depuis peu et les chambres sont donc comme neuves. Petit déjeuner continental, simple mais suffisant. L'hôtel possède une terrasse ensoleillée le midi sur la quelle c'est un bonheur de manger.
En passant par voyage sncf, vous pourrz bénéficier de 20 à 30% de remise grace à des prix préalablement négociés.

• a aimé — Son emplacement et son rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France, région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Organisé comme un motel (voitures qui se garent à l'intérieur) mais très calme par rapports aux motels identiques de Lombard Street et décoré de façon fort plaisante . Nous avions pris une suite parentale (2 adultes et 2 enfants) qui etait de bonne taille, les lits étaient très confortables . Petit déjeuner frugal mais très convenable que l'on peut prendre dans le jardin intérieurs (mais uniquement 4 tables; donc eviter le rush hour) . Hotel bien situé, 20 minutes à pied de Fischerman Wharf et bus à 3 minutes de l'hotel pour le centre ville.
Chambres un peu sonores (nous n'avons pas eu à nous en plaindre vraiment et nous étions au 1er étage) .
L'hotel avait des plans de la ville et nous a parfaitement conseillé sur les bus à prendre. Heureusement nous avions reservé l'excursion à Alactaraz via Internet car des amis sont restés le bec dans l'eau car tout était complet.
Restaurants à proximité de l'hotel , sur Lombard Street. Mel Burger a particuliérement été apprécié des enfants.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Region Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Il est vrai que cet hotel est unique avec son parking gratuit dans le centre de San Francisco (entre 20 a 30 $ par jour ailleurs) et que d apres la reputation de la chaine Joie de Vivre nous pensions avoir trouve la perle rare. 1ere nuit dans une junior suite ou les enfants ont mal dormi sur le canape lit du salon, mon epouse etait gelee car pas de chauffage dans la chambre separee et je n ai pas trop dormi meme avec les boules quies. 2eme et 3eme nuit nous avons change de chambre avec deux vrais lits et je vous conseille le cote central car il ne donne pas sur la rue. Etant donne que l hotel a une place centrale grande ouverte nous pensons que des clochards viennent dans la nuit pour discuter et se prelasser le long de la piscine. Personnel par contre extremement convivial qui nous ont dedomage pour la gene occasionee sans demander. Bon petit dejeuner d appoint et possibilite vu la meteo excellente de le prendre proche de la piscine. En conclusion, je lui donnerai une note de 8 sur 10 mais vu les desagrements occasiones pendant notre sejour que 5 sur 10. A retenter si j arrives a convaincre mon epouse bien sur !

• a aimé — parking gratuit et personnel tres serviable
  • n'a pas aimé — bruit la nuit et lit d appoint canape pas genial
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
pontoise
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

un superbe hôtel à 20 minutes du pier 39 ( départ pour Alcatraz), tout proche de Lombard street
des chambre spacieuses, une salle de bain correcte, un prix tout à fait abordable et surtout possibilité de garer la voiture gratuitement
le petit déjeuner était basique mais le plus c'est sa situation
un seul bémol, peu de restaurant aux alentours pour dîner le soir
le personnel était aimable, toute la petite famille a apprécié
dommage pour ceux qui n'ont pas eu de chance!!!

• a aimé — son emplacement;son prix, son parking gratuit
  • n'a pas aimé — le peu de restaurants aux alentours
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Attirée par les critiques positives sur cet hôtel, j'avoue avoir été déçue par la prestation proposée pour un prix assez élevé.
Nous avons réservé 2 suites ( 4 adultes et 3 enfants) . la 1ère nuit nous avons eu une petite suite ( chambre et salle de douche minuscules ) et un joli appartement. Le 2ème jour , en rentrant, nous avons découvert que toutes les affaires de l'appartement avaient été transférées dans une autre suite. Apparemment ils n'avaient pas noté que les 2 chambre étaient réservées pour 3 nuits ( réservation faite 6 mois en avance !!) et ils ont pris l'initiative de déplacer toutes nos affaires. Cela est très désagréable ... Après de longues discussions, une chambre ne nous a pas été facturée pour 1nuit.
Mis à part ce petit désagrément , l'hôtel est très sonore, le confort basique même si la déco est sympa . le petit déjeuner ( compris) est horrible et il n' y a que 2 petites tables dehors ( à SF en août, il fait 15 ° le matin !!).
Le quartier est pas mal mais assez éloigné du centre .
En résumé , moyen.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Evanston, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006

Quel hôtel de famille génial ! On y a passé 2 nuits et on a adoré. Le personnel est sympa, l’hôtel a été joliment redécoré avec des couleurs gaies, le petit déjeuner est inclus, il y a des magnétoscopes et des cassettes vidéo pour les enfant, le parking est inclus – que de bons équipements. Il y a même une petite piscine en extérieur. Nous n’hésiterions pas à revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Del Sol, a Joie de Vivre hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Del Sol, a Joie de Vivre hotel

Adresse: 3100 Webster Street, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Marina District
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels écologiques à San Francisco
N°45 des hôtels romantiques à San Francisco
N°47 des hôtels familiaux à San Francisco
N°72 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Del Sol, a Joie de Vivre hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Del Sol, a Joie de Vivre hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Del Sol San Francisco
Del Sol San Francisco
Del Sol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Del Sol, a Joie de Vivre hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.