“Super hôtel pour les "budgets réduits"” 5 5 étoiles
Avis sur Francisco Bay Inn

Francisco Bay Inn a été ajouté à vos Favoris
Francisco Bay Inn
2.0 sur 5 Motel   |   1501 Lombard St, San Francisco, CA 94123 (Marina District)   |
N° 140 sur 233 hôtels à San Francisco
Saint-Servais, Namur, Belgium
“Super hôtel pour les "budgets réduits"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

J'y ai passé 2 nuits. Les personnes à la réception étaient super sympathique et m'ont donnés plein de bons conseils sur la ville.

La chambre était plus que correct. Quelques soucis d'acoustiques (portes qui claquent, etc...) mais ça ne m'a jamais empêché de dormir. Le petit déjeuner compris était génial. Buffet avec café, jus d'orange, céréales, tartines et autres pâtisseries.

Parking GRATUIT.

Bien positionné par rapport à une des grosses artères de la ville (Van Ness Blvd) donc vraiment un chouette hôtel si on souhaite juste se poser à San Francisco pour visiter et passer des nuits tranquilles

Il ne faut pas plus pour des jeunes voyageurs solos

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

la réservation avait été faite par booking le latin. Parking et wifi offert. Les chambres sont un peu vieillotte mais confortable.
La fenêtre était casse mais des boules qui es étaient offerte avec la chambre un petit mot sympa et drôle. Le grand frigo est un plus dans la chambre ainsi que les salle de bain
Accueil agreabel

Astuce pour la chambre : Pas les. Chambres au dessus de la réception.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel très bien situé sur lombard street mais un peu bruyant car rue très fréquentée. Chambre un peu vieillit mais confortable, bien équipée (frigo, cafetière). Parking et wifi gratuit. La salle pour petit-déjeuner est l'accueil donc il vaut mieux aller à la chambre. Personnel sympa et accueillant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bagneux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous rentrons de San Francisco ou nous avions réserve via une agence en France 3 nuits à l'hôtel "le luna inn" que nous avons du quitter après la première nuit suite à un pb de lits (1 lit pour 3 adultes !) . C'est avec plaisir que nous avons découvert cet hôtel que notre agence nous a retrouvé dans la rue lombard street et nous avons pu prendre possession de notre chambre des 11h le matin : chambre spacieuse avec deux lits doubles (très bonne literie) équipée d'un frigo et micro ondés, très grande salle de bain, le tout très propre! Parking gratuit, on arrive à se garer. Personnel très aimable et très serviable . Petit déjeuner correct (bonnes viennoiseries) , le mieux est de déjeuner dans sa chambre car petite salle. Très bonne situation géographique, pas loin d'un arrêt de bus et câble car. Ils nous ont réservé notre navette pour notre départ vers l'aéroport international (16 us dollars par personne) : impeccable surtout quand on a beaucoup de bagages ! Hôtel que nous recommandons si on veut être dans la lombard street avec un parking gratuit !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Varsovie, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil sympa et efficace
Chambres propres bien équipées : frigo micro ondes cafetiere tv....
Salle de bain spacieuse
Chambre moins spacieuse pour 4, un peu difficile de poser 4 valises mais ça le fait tant qu'on reste pas la journée à l'hotel (on n'est pas là pour ça)

Bien situé pour ceux qui veulent être au calme : pas loin de fisherman's 15 mn à pied puis bus sur Van Ness pour aller partout

Petit déjeuner : viennoiseries, gâteaux...fruits thé café jus lait...à volonté

Le plus:
A notre départ on nous à donner un code reduction pour www.staysf.com ! C toujours appréciable merci on s'en servira pour notre denier passage à SF.

Le moins :
la salle de petit dejeuner qui n'est pas très agréable, peu de place 3 tables et 6 chaises : beaucoup de monde reparte manger dans leur chambre. Près route et facile de rentrer pour n'importe qui d'ailleurs certains sdf essaient de venir ce qui est arrivé quand on y était et ça c pas top !
Parking ouvert n importe qui peut rentrer
Ainsi que les couloirs/ascenceur de l'hotel sont ouverts sur la rue
Donc en résumé BIEN mais un petit souci de sécurité

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière pour eviter le bruit de Lombard street et si possible celle au...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BRABANT FLAMAND
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

En positif : Un motel situé dans un des quartiers calmes de San Francisco avec , à proximité des arrêts de bus +cable car pour rejoindre le centre ; le parking et Wifi gratuits
En négatif : une chambre au confort assez sommaire (peu d'espace) et surtout, avec une odeur persistante de renfermé , un motel vieux qui aurait bien besoin d'être rafraîchi

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Situation : Sur la 101(route joignant l’Etat de Washington à Los Angelès)
-> 4 bandes de circulation très bruyantes.
-> loin du Centre ( Union Square, China Town…)
Accueil : Glacial, à la limite de l’impolitesse
Description générale : 1/Parking insuffisant pour le nombre de chambres(-> difficulté de trouver un
emplacement dans les environs peu engageants), ouvert à tous les passants (
aucune fermeture).
2/Chambres de Motel ,le long du couloir extérieur accessible à n’importe qui
(voir plus haut) contenant juste le nécessaire et dont les fenêtres peut-être
ouvrantes (sur le couloir décrit ci-dessus) sont accessibles à n’importe quel
passant, n’offrant donc aucune sécurité.
Petit-déjeuner : minable est vraiment un mot très gentil
Prix : Exorbitant par rapport aux services attendus.

Motel déconseillé par les rares restaurateurs du coin et par certains guides touristiques de San Francisco.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Vous connaissez Francisco Bay Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Francisco Bay Inn

Adresse: 1501 Lombard St, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Marina District
Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N° 140 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Francisco Bay Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Francisco Bay Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Francisco Bay Inn
Hotel Francisco Bay Inn
Francisco Bay Hotel San Francisco
Francisco Bay Inn San
Francisco Bay Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Francisco Bay Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.