“propre mais bof” 2 5 étoiles
Avis sur Francisco Bay Inn

Francisco Bay Inn a été ajouté à vos Favoris
Francisco Bay Inn
2.0 sur 5 Motel   |   1501 Lombard St, San Francisco, CA 94123 (Marina District)   |
N° 139 sur 234 hôtels à San Francisco
lyon
“propre mais bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

je suis alle le matin voir cet hotel et ai convenu d une chambre grd lit pour un prix pour le soir. la journee passee quand je suis arrive ma chambre s etait transformee en 2 lits et a pris 7 dollars de plus ! impossible de negocier mieux .
l accueil etait desastreux par un couple fermé voire antipathique. la chambre etait cependant refaite a neuf et tres propre. Malheureusement la chambre donnait directement au dessus de Lombard donc tres bruyante. mon sejour hivernal fut aussi tres froid et l isolation de la chambre laissait vraiment a desirer. je vous conseille le travelodge juste en face bien plus sympa et moins cher !

• a aimé — proprete de la chambre refaite
  • n'a pas aimé — l accueil et les prix fluctuant
  • Séjour du janvier 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Lancashire, UK
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

Il ne faut venir dans cet hôtel que si vous pouvez dormir en dépit d’un bruit de circulation très intense. Il est situé sur l’une des artères principales de San Francisco, juste à côté d’un feu rouge : toute la nuit, on entendait le ronflement des moteurs, le grondement du trafic et les klaxons.
Comme il est construit en planches il n'y a aucune insonorisation, ce qui aggrave le problème.
L’hôtel était plutôt bien placé dans la baie, mais la propreté des chambres laissait à désirer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Durham, England
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Il est peut-être un peu éloigné des attractions principales (à 10 minutes de marche de Fisherman’s Wharf, à 5 minutes de la rue la plus raide de San Francisco qui vous permet d'atteindre la partie la plus escarpée de Lombard Street).
Nous sommes arrivés là après une journée complète passée dans la voiture, en provenance de Yosemite, pour découvrir que notre chambre avait une vue sur le Golden Gate Bridge, ce qui était une surprise totale.
Notre Family Suite était au 3ième étage et comprenait 2 immenses chambres avec chacune leur propre salle de bain et leur petit coin cuisine.
Le petit déjeuner continental était très basique, mais c’était bien suffisant pour nous, et vous le prenez dans votre chambre, et nous avons encore une fois pu admirer le Golden Gate !
C’était vraiment une bonne affaire et nous y retournerons.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2004

Nous avons séjourné au Francisco Inn le 15 juillet 2004 pendant plusieurs jours pour visiter la ville et la Napa Valley.
Il disposait d'un parking gratuit et les parkings privés sont un luxe à San Francisco.
C'était propre et abordable.
Le personnel était très sympathique et très serviable, il nous indiquait les itinéraires.
Un bon endroit pour les petits budgets avec voitures.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Francisco Bay Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Francisco Bay Inn

Adresse: 1501 Lombard St, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Marina District
Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N° 139 sur 234 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Francisco Bay Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Francisco Bay Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Francisco Bay Inn
Francisco Bay Inn San
Francisco Bay Hotel San Francisco
Hotel Francisco Bay Inn
Francisco Bay Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Francisco Bay Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.