“Un bon plan” 4 5 étoiles
Avis sur Columbus Motor Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Francisco
Columbus Motor Inn
Classé n°32 sur 236 hôtels à San Francisco
Villiers sur marne
“Un bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Cet hôtel est un vrai bon plan pour passer quelques jours à San Francisco.

Nous sommes restés 3 nuits, la chambre était spacieuse et le ménage fait tous les jours. Le wi fi capte très bien et la télé récente.

Le parking gratuit est aussi un très bon plan, cela permet de laisser la voiture et de n'utiliser que les transports, San francisco est une ville idéale pour ça.

Par contre, le frigo en location est un peu cher vu la taille, il s'agit vraiment du plus petit frigo que j'ai vu à peine la place d'y glisser une bouteille à plat. Un frigo plus grand et un micro ondes devraient être compris dans le prix pour des séjours de plus de 2 jours.
Le fait d'avoir eu une chambre juste à côté de l'ascenseur et de la machine à glaçons a été assez embêtant car on était réveillés par les aller et venues le matin et par les autres clients le soir vers 11pm se servant des glaçons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
sm
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

séjour de 4 nuits en mars 2012
Excellente situation de l'hôtel, personnel très aimable et accueillant, très bon conseil et aide pour les personnes qui parlent peu anglais, les brochures de visites peuvent être données en français demandez les.
Pour plus de tranquilité dans cette ville qui bouge, demandez une chambre au calme pas du côté rue.
Près du cable car et fisherman pier 39 qui est à voir.Prix de l'hôtel pour 3 = 100 dollards la nuit ce qui est excellent pour San Francisco le parking est gratuit

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné en famille au Columbus Motor Inn, dans une chambre King+Queen. La situation de l'hotel est parfaite, à 2 pas du Fisherman's wharf et du cable car. Le parking, hors de prix à SF (40-50 US$), est compris dans le prix de la chambre, ce qui est appréciable. La déco est loin d'être glamour, comme dans beaucoup d'hôtel aux USA mais les chambres sont grandes, propres, bien équipées (écrans plats, cafetières et autres) et calmes. Le prix des chambres est très doux pour SF. Que demander de plus. Ne fait pas petit-déjeuner mais le Pat's Café est à 2 pas et en propose de très bons (leur french toast notamment est excellent). Une excellente adresse à SF.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

A deux pas de Fisherman's Warf, du départ d'un cable car, avec un parking gratuit (ailleurs facturé 40 à 50$ la journée [prix relevé lors de notre promenade quand il était visible]) c'est un super plan. La chambre sur l'arrière est vraiment très calme, la salle de bain très correcte pour ce type d'établissement.
Un point important nous sommes arrivés de Washington par l'un des premiers vols du matin et donc arrivés de bonne heure et ils ont accepté un check-in très tôt.
Rien à dire si ce n'est qu'il n'y a pas de restaurant donc pas de petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
orly france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Tres bon emplacement - tres courte distance du port du cable car - tres bien desservi- persoànnel courtois - propre - un peu bruyant le matin car donne sur la rue - grand ecran plat - cafetière bien approvisionée - salle de bains propre - lustre un peu vieillot -
Le parking est vaste - les places sont grandes et surtout il est gratuit .....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons hébergé au Columbus Motor Inn suite aux recommandations de Trip Advisor. Il s'agissait d'un arrêt de 3 jours à San Francisco lors de notre road trip nous conduisant de Quebec à la côte ouest. Nous avons choisi cet hôtel pour son stationnement gratuit. Nous avons stationné le Jeep en arrivant et nous l'avons laissé là tout notre séjour. Tout est à distance de marche de l'hôtel. Le fisherman's wharf, les croisières pour Alcatraz, la côté Lombard, Ghirardelli, cable car.

La chambre était propre et très grande. Nous étions située sur le devant donnant sur la rue Columbus. Nous avons entendu quelques sirènes de véhicules d'urgences mais nous avons très bien dormi. Le service était très polie et efficace.

Nous avions des billets pour une partie des Giants au AT&T Park. Nous voulions appeler une taxi mais le manager nous l'a déconseillé. L'arrêt d'autobus 30 Stockton en face de l'hôtel vous mène directement au AT&T Park. Vraiment super comme moyen de transport peu coûteux.

Nous irons au Columbus lors de notre prochaine visite.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Hôtel idéalement situé, près des bus, du cable car, du centre et de fisherman's wharf. Beaucoup de cafés et restaurants à proximité (permet de prendre facilement un bon petit déjeuner le matin puisqu'il n'est pas proposé par l'hôtel). Propre et calme, chambre spacieuse (nous avions une suite KQ) et équipée d'une cafetière, il ne manque qu'un frigo pour les plus longs séjours. Internet wifi gratuit dans les chambres et parking gratuit. Très bon hôtel. A conseiller.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Columbus Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Columbus Motor Inn

San Francisco Columbus Motor Inn
Columbus Motor Hotel San Francisco
Columbus Hotel San Francisco
Columbus Motel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columbus Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.