“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Columbus Motor Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Francisco
Columbus Motor Inn
Classé n°33 sur 237 hôtels à San Francisco
Nice, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hôtel très bien placé, proche de Pier 39, départ pour Alcatraz et North beach et ses nombreux restos, parking gratuit, ce qui permet de laisser la voiture et de faire pas mal de choses a pieds.
Chambres classiques mais propres.
Au final, bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Le point fort est le parking, et la proximité de tous les sites touristiques de san francisco a pied ( lombard street, pier39, la navette d alcatraz, chinatown, market street, le cable car). Accueil pas tres souriant mais tres pro, la chambre etait prete a notre nom, et les desiderata ( etage haut, coté cour) ont été respectés. Chambre spacieuse (pour 4) et tres propre. Literie ok. Ideal pour passer des nuits calmes et reposantes.

Possibilité de petits dejeuners dans les environs tres proches.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bourail, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

La réception est minuscule et peu accueillante. Le réceptionniste a été aimable. La chambre était assez grande, propre mais la décoration est défraichie surtout la salle de bain. Il n'y avait pas de coffre dans la chambre comme c'était pourtant précisé sur le site de l'hôtel. Le réceptionniste a suggéré que nous changions de chambre pour avoir un coffre. L'hôtel est effectivement proche de Fisherman's Wharf et le parking est gratuit. Même si pour le prix, on ne pouvait s'attendre à plus luxueux, nous avons été déçus par rapport aux avis publiés sur Tripadvisor.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bandol, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous sommes arrivés assez tard de Las Vegas et l'accueil par le réceptionniste Noah a été glacial. Nous avions vraiment l'impression de l'ennuyer profondément ! La chambre appart réservée depuis janvier pour sept était minuscule et sale et donnait sur un mur!!!!!! Il y avait un lit séjour et une chambre avec 1 lit + une salle de bain sale et minuscule! J'ai fait part au réceptionniste de ma déception et ai demande à changer de chambre! Il m'a rétorque que la seule solution était de partir ailleurs !!!! Nous avons passé une seule nuit au lieu de 4 et sommes partis dès le lendemain vers Lombard Street où nous avons trouvé un choix d'hôtels fabuleux!
Cet endroit est à ÉVITER absolument

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Tout est correcte : literie, propreté, équipements, taille de la chambre et de la sdb. Tout près du "Pier 39" situation idéale, parking gratuit (ce qui est assez rare à San Francisco).

Point négatif : la décoration assez vieillotte. De plus les personnes de la réception (à une seule exception près) sont aimables comme des portes de prison.

Néanmoins je pense que cet hôtel reste une adresse à recommander. Dans l'ensemble plutot satisfaite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Cela a été dit est redit : le parking gratuit est appréciable dans ce quartier assez central, et c'est d'ailleurs en bonne partie pour cela que nous avions choisi cet hotel, réservé longtemps à l'avance.Il faut dire que certaines places du parking sont un peu petites, mais notre gros GMC y est rentré, donc pas de souci. La facade est tristounette , avec une réception donnant au niveau parking. Nous avions une chambre demandée comme n'étant pas sur la rue, du coup nous étions en hauteur mais devant un mur borgne (peu de luminosité). Nous avons remarqué aussi que les lits étaient (en tous ca dans notre chambre 311) un peu plus petits que dans les autres hôtels de notre périple . Ce devait être des lits 140. Pour le reste, rien à dire, nous n'étions pas à SF pour rester dans la chambre. Prix quand même assez élevé (260$ environ taxes comprises pour une chambre à 2 grands lits)

Séjour du août 2012 - voyage en famille
97410 ST PIERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Notre chambre était très grande et disposait de tout ce qu'il faut.
Le décor est un peu tristounet mais cela ne nous a pas dérangé.
L'emplacement est ideal.
Le parking gratuit est un must dans ce secteur...
A recommander !

Pour ceux qui aiment le pain français, la boulangerie Boudin n'est pas loin (sur Fisherman's wharf) et est à voir absolument, mais pas seulement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Columbus Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Columbus Motor Inn

San Francisco Columbus Motor Inn
Columbus Motor Hotel San Francisco
Columbus Hotel San Francisco
Columbus Motel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columbus Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.