“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Columbus Motor Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Francisco
Columbus Motor Inn
Classé n°32 sur 236 hôtels à San Francisco
Montreal
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

J'ai lu les précédentes critiques et au contraire de certaines, nous avons trouvé cet hôtel très convenable. Les (nous en avons eu deux différentes) étaient propres, fonctionnelles, même spacieuses.
Contrairement a certains commentaires, le personnel est aimable et serviable ( du moins sur les 2 jours où nous sommes demeurés sur place)
J'y retournerais sans hésiter surtout que l'hôtel n'est qu'a quelques pas de fisherman wraf, du cable car, etc

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

hôtel le moins cher que nous avons trouvés près de fisherman et de pier 33 (à 206 dollars la nuit). Accueil sympathique. chambre assez grande. wifi gratuit et qui fonctionne très bien. parking gratuit. lit très confortable. seul bémol le quartier n'est pas pas vraiment sécurisant (dealer dans la rue juste en dessous). hôtel suffisant pour une nuit

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pointe Aux Trembles, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous étions 2 couples dans une suite king/queen. 2 chambres avec chacune une télé, cadran, bureau, garde-robe par contre 1 seul coffre-fort. Aucun micro-onde mais pour $5.00/jour vous pouvez avoir un petit frigo. Un plus, le stationnement gratuit (chose rare à San Francisco). Très près de Lombard st, Fisherman wharf, Pier 33 (pour le départ vers Alcatraz).

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Pully, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui est plutôt un parking / hôtel càd il y a un petit lobby à côté du parking et des chambres. Il est assez bien situé et dispose d'un parking gratuit ce qui est super dans cette ville et qui m'a décidé à prendre une chambre.
La chambre (une suite 2 chambres 1 sdb) était grande mais déco vieillotte. La salle de bain comme toutes les salles de bain dans les motels us et canadiens était fonctionnelle mais petite et archaique. La pression de l'eau est limite. Il y avait un lavabo avec un miroir à côté de la sdb dans la chambre.
L'isolation phonique est nulle et notre chambre donnant sur la rue, autant vous munir de bonnes boules quies si vous voulez dormir.
L'accueil était bon. Le monsieur était un peu bougon mais gentil et les autres personnes à l'accueil très sympa.
Pas de petit déjeuner. Ils nous envoient à 5 min dans le pat's café.

Astuce pour la chambre : essayez de prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hôtel très bien placé, proche de Pier 39, départ pour Alcatraz et North beach et ses nombreux restos, parking gratuit, ce qui permet de laisser la voiture et de faire pas mal de choses a pieds.
Chambres classiques mais propres.
Au final, bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013
clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Le point fort est le parking, et la proximité de tous les sites touristiques de san francisco a pied ( lombard street, pier39, la navette d alcatraz, chinatown, market street, le cable car). Accueil pas tres souriant mais tres pro, la chambre etait prete a notre nom, et les desiderata ( etage haut, coté cour) ont été respectés. Chambre spacieuse (pour 4) et tres propre. Literie ok. Ideal pour passer des nuits calmes et reposantes.

Possibilité de petits dejeuners dans les environs tres proches.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bourail, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

La réception est minuscule et peu accueillante. Le réceptionniste a été aimable. La chambre était assez grande, propre mais la décoration est défraichie surtout la salle de bain. Il n'y avait pas de coffre dans la chambre comme c'était pourtant précisé sur le site de l'hôtel. Le réceptionniste a suggéré que nous changions de chambre pour avoir un coffre. L'hôtel est effectivement proche de Fisherman's Wharf et le parking est gratuit. Même si pour le prix, on ne pouvait s'attendre à plus luxueux, nous avons été déçus par rapport aux avis publiés sur Tripadvisor.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Columbus Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Columbus Motor Inn

San Francisco Columbus Motor Inn
Columbus Motor Hotel San Francisco
Columbus Hotel San Francisco
Columbus Motel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columbus Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.