“Très bien situé” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Motel   |   1565 Broadway, San Francisco, CA 94109 (Nob Hill)   |
N° 120 sur 233 hôtels à San Francisco
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Hôtel sans charme particulier et un peu fatigué mais très bien placé avec des restaurants et un wallgreens juste à côté.
Il y a deux petits parkings gratuits à disposition des clients (un souterrain et un juste sous les chambres) et nous avons pu garer notre encombrant SUV full size sans problème.
Nous avions pris la suite familiale qui comporte un salon (un lit king size, un grand canapé lit et un petit canapé), une chambre avec un deuxième lit king, une pièce dressing avec étagères et une petite salle de bain (sous dimensionnée par rapport à la taille de la suite mais avec plein de savons et de shampoings). On peut donc y dormir à six sans problème.
Le wifi ne fonctionnait que devant la porte de la suite, mais peut être que cela ne concerne pas les autres chambres.
Le petit déjeuner est plus que sommaire mais vu la taille du lobby de l'hôtel ce serait difficile de faire mieux.
Les personnes à l'accueil sont adorables et nous ont tout de suite donné un plan de SF avec les zones essentielles à visiter ou à éviter avant même qu'on le leur demande !
Nous avons pu faire à pied (union square, china Town, fisherman) tout ce que nous avions prévu.
Nous y retournerions si nous revenions faire une halte à san Francisco.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Hotel bien placé : à l'angle de Broadway Avenue et Van Ness Street.
Bien desservie: Proche bus et cable car
Parking gratuit
Chambre confortable et vraiment très propre. Un peu bruyante (voisins et rue) mais vraiment surmontable comparée à la vie Parisienne.
Petit dej un peu léger
Dans l'ensemble, très bon motel pour ses 2 étoiles. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
charente
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Accueil chaleureux, chambres propres, hotel en centre ville, bien situé près des centres d'interêts, juste un inconvenient, le breakfast, pas de salle, on doit le prendre debout dans l'office, preferez aller dans la rue d'à côte Polk street, à "La Boulange", ou l'accueil et les produits sont très bons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Excellente situation de l'hôtel pour visiter SF. Chambres très correctes mais très bruyantes car l'hôtel est situé sur Broadway qui est une rue très passante.
Petit déjeuner soi-disant inclus mais plus que limité car un jour, pas de pain mais juste une barre de céréales, le lendemain pas de yaourt et le surlendemain pas de café avant une attente de 20 minutes. Et à 9h00, tout est terminé.
Le personnel n'est pas accueillant et se moque éperdument de vos remarques.
Quant au parking gratuit, c'est très pratique à condition de trouver une place car les premiers arrivés sont les premiers servis.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Très bon hôtel, avec stationnement pour l'auto. Localisation parfaite pour les visites de San Francisco.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

C'est en me basant sur les avis de trip advisor que j'ai réservé cet hôtel et nous n'avons pas été déçu du tout.
Je tenais surtout à la propreté des lieux, et c'était impeccable.
L'hôtel est bien situé. Le déjeuner n'étant pas inclus nous avions un starbucks au coin de la rue pour un petit café et des muffins pour moins de $10 à deux.
Dès notre arrivée nous avons été informé des quartiers à fréquenter ou non. Très bon accueil!
En résumé un très bon séjour dans cet hôtel!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Saint-Laurent du Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Vraiment un super hotel, j ai passe 4 jours tres tranquille, j ai ete accueilli comme un pape.
La patronne ( je crois que c est la patronne ) est extraordinaire et les chambres récentes et propres.
Un peu excentré du centre ville mais relativement proche de Fisherman s Warf, de toutes facons, les bus se prennent pas loin de l hotel. Le quartier est tres animé en plus, avec des resto de toutes sortes ( viet, japonnais, italien) et des bars diverses ( cosi, sportif ).
On se sent bien dans cet hotel et je vous le conseille.

• a aimé — la patronne
  • n'a pas aimé — mon départ
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Castle Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castle Inn

Adresse: 1565 Broadway, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Nob Hill
Petit déjeuner offert
N° 120 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Castle Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle Inn San Francisco
Castle Hotel San Francisco
San Francisco Castle Inn
Castle Auberge
Castle Residences
Hotel Castle Inn San Francisco
Castle Albergo
Castle Motel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.