“Accueil excellent” 5 5 étoiles

Classé n°101 sur 236 hôtels à San Francisco
Rambouillet
“Accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

très bien situé, au calme et un accueil remarquable. Le parking de l'hôtel n'est pas payant. Pas de vrai petit déjeuner mais tous les matins à l'accueil est mis à votre disposition gracieusement muffins, jus d'orange, fruis, barres de céréales, pour ne pas partir en ballade le ventre vide. très bon rapport qualité prix.

• a aimé — l'accueil, la tranquilité
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

673 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

canton ma
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Mon 4ème séjour à San Francisco, j'ai dormi dans des hôtels de toutes catégories et les commentaires précédents ne parlaient que de l'emplacement, super emplacement pour les transports publics et surtout PARKING GRATUIT. Malgré ce que d'autres ont dit il n'y avait pas de problèmes de places. Hôtel très propre et personnel plus que serviable et agréable, on peut aller à pied à plein de restaurants et comme je l'ai déjà dit on est tout près des transports publics. Le petit-déjeuner continental était sans plus, mais largement suffisant pour commencer la journée donc on n'avait pas à petit-déjeuner dehors. Si vous cherchez un bon rapport qualité prix ça vaut clairement la peine, j'étais descendu précedemment à Columbus près de Lombard, à un pâté de maison d'Union Square et de Pier 39. Si je reviens à San Francisco je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Aspect un peu déroutant au premier abord (surtout si on y arrive de nuit) : c'est un Motel de ville !
Mais on en découvre rapidement l’intérêt.
De jour c'est beaucoup plus sympa : l'agencement du type Motel distribué par couloirs extérieurs est contrebalancé par un jardin intérieur (du voisin) arboré et fleuri d'où montent des odeurs de jasmin !
Chambres très vastes, literie impeccable. Tout est propre, en bon état et il ne manque rien.
Peu de bruit malgré la proximité de grandes avenues.
Parking gratuit (plus qu'important à S.F. !!!).
Disponibilité et amabilité de l’accueil d’une qualité exceptionnelle qui se confirmera au long des 3 jours où nous sommes restés.
Transports en commun proches (y compris Cable Car).

On est au milieu de San Francisco et on peut atteindre en quelques minutes tous les centres d’intérêt de la ville pour le visiteur (Fisherman’s Wharf, Union Square, Lombard street, etc ...) à pied ou avec les transports en commun - éviter la voiture dans le centre.
Il y a plein de restos et de magasins autour de l'hôtel. Le quartier est sans histoire et on se sent en sécurité (ce qui n’est pas le cas dans tous les quartiers de S.F. !...)

Bref une excellente adresse à S.F.

• a aimé — L'emplacement, la commodité, la chambre spacieuse, le parking gratuit et la qualité d'accueil.
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
High Wycombe, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

Après avoir lu des commentaires encourageants sur cet hôtel sur Trip Advisor, on a décidé de prendre celui-là: c’était un bon choix.

Il n’est pas situé dans le centre, mai il est pratique pour prendre le funiculaire ou le bus et on peut aller à pied jusqu’à Fisherman’s Wharf – à la réception de l’hôtel, on nous a donné tous les détails sur les lignes de transports en commun.

Le personnel de la réception était vraiment très sympa et très serviable.

On pouvait se garer gratuitement, c’était un avantage de plus.

La chambre était grande et propre bien que pas très récente, elle aurait sans doute eu besoin d’être un peu rénovée. Le lit était grand et très confortable. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, était copieux.

Il y avait de nombreux magasins restaurants dans la rue avoisinante.

Bien qu’il est situé tout près de rues passagères et du Tunnel de Broadway, on n’a jamais été dérangés par le bruit des voitures.

Je recommanderais le Castle Inn à quiconque cherche un hôtel convenable à San Francisco à un prix raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Castle Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castle Inn

Adresse : 1565 Broadway, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Nob Hill
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°101 sur 236 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Castle Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle Inn San Francisco
Hotel Castle Inn San Francisco
Castle Residences
San Francisco Castle Inn
Castle Albergo
Castle Hotel San Francisco
Castle Auberge
Castle Motel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.