“bonne étape” 4 5 étoiles

Classé n°115 sur 236 hôtels à San Francisco
Colmar
“bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un accueil un peu distant, mais chambre, prestations vraiment impeccable. La position de l'hôtel par rapport à la ville est un atout majeur et le parking gratuit. Franchement vu tous ces avantages, le prix n'est pas excessif. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hôtel très bien situé pour circuler à pied dans SF, proche de restaurant. accueil chaleureux et aidant. chambre agréable et spacieuse pour une famille de 4. chambre propre bonne connexion WIFI. petit dej très sommaire. très pratique le parking gratuit sous l’hôtel. chambre chère pour la prestation mais toutes les chambres sont chères à SF

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Rueil Malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné en Aout 2012 dans cet hôtel avec nos 3 enfants et avons donc réservé l'unique suite parentale, composée d'une salle de bains et de 2 chambres.
L'une des 2 chambres (pour 3 personnes) donne sur rue et vous passerez une nuit très inconfortable car elle donne sur Broadway street qui est très passante.
Le petit déjeuner est très sommaire avec des barres de céréales au même parfum, des muffins huileux, du café ou thé. Il n'est servi que de 7 à 9 heures et à l'accueil, qui ne fait que 3 m2, donc vous ne pouvez le prendre sur place.
Sinon accueil plutôt sympathique du gardien le soir qui s'est occupé de nous réserver notre navette pour retour à l'aéroport.
C'est quand même cher pour ce que c'est.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Hôtel sans charme particulier et un peu fatigué mais très bien placé avec des restaurants et un wallgreens juste à côté.
Il y a deux petits parkings gratuits à disposition des clients (un souterrain et un juste sous les chambres) et nous avons pu garer notre encombrant SUV full size sans problème.
Nous avions pris la suite familiale qui comporte un salon (un lit king size, un grand canapé lit et un petit canapé), une chambre avec un deuxième lit king, une pièce dressing avec étagères et une petite salle de bain (sous dimensionnée par rapport à la taille de la suite mais avec plein de savons et de shampoings). On peut donc y dormir à six sans problème.
Le wifi ne fonctionnait que devant la porte de la suite, mais peut être que cela ne concerne pas les autres chambres.
Le petit déjeuner est plus que sommaire mais vu la taille du lobby de l'hôtel ce serait difficile de faire mieux.
Les personnes à l'accueil sont adorables et nous ont tout de suite donné un plan de SF avec les zones essentielles à visiter ou à éviter avant même qu'on le leur demande !
Nous avons pu faire à pied (union square, china Town, fisherman) tout ce que nous avions prévu.
Nous y retournerions si nous revenions faire une halte à san Francisco.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Hotel bien placé : à l'angle de Broadway Avenue et Van Ness Street.
Bien desservie: Proche bus et cable car
Parking gratuit
Chambre confortable et vraiment très propre. Un peu bruyante (voisins et rue) mais vraiment surmontable comparée à la vie Parisienne.
Petit dej un peu léger
Dans l'ensemble, très bon motel pour ses 2 étoiles. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
charente
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Accueil chaleureux, chambres propres, hotel en centre ville, bien situé près des centres d'interêts, juste un inconvenient, le breakfast, pas de salle, on doit le prendre debout dans l'office, preferez aller dans la rue d'à côte Polk street, à "La Boulange", ou l'accueil et les produits sont très bons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Excellente situation de l'hôtel pour visiter SF. Chambres très correctes mais très bruyantes car l'hôtel est situé sur Broadway qui est une rue très passante.
Petit déjeuner soi-disant inclus mais plus que limité car un jour, pas de pain mais juste une barre de céréales, le lendemain pas de yaourt et le surlendemain pas de café avant une attente de 20 minutes. Et à 9h00, tout est terminé.
Le personnel n'est pas accueillant et se moque éperdument de vos remarques.
Quant au parking gratuit, c'est très pratique à condition de trouver une place car les premiers arrivés sont les premiers servis.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castle Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castle Inn

Adresse: 1565 Broadway, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Nob Hill
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°115 sur 236 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Castle Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle Inn San Francisco
Castle Residences
Castle Hotel San Francisco
Castle Auberge
Hotel Castle Inn San Francisco
San Francisco Castle Inn
Castle Albergo
Castle Motel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.