“super petit hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Baldwin Hotel

Baldwin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Baldwin Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   321 Grant Ave, San Francisco, CA 94108 (Quartier des finances)   |
Classé n°77 sur 236 hôtels à San Francisco
TAHITI
“super petit hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Cet hotel est très bien situé,bon rapport qualité/prix , le quartier est très sympa, à deux pas de market street et du quartier chinois.Les bus sont proches et très pratique pour visiter la ville. Très bon accueil, le staff est serviable.La chambre est simple mais propre. Pas de petit dej mais un starbuck juste à coté;également un petit restau japonais excellent à coté.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Lors de notre voyage dans l'ouest Américain, j'avais réservé l'intégralité des hotels avant de partir grâce au guide du routard, lonely planet et le site tripadvisor.

Notre premier critère de sélection était l'emplacement et le deuxième le prix.

Le Baldwin Hotel est très bien placé : à deux pas d'Union Square, aux portes de chinatown, et en plein dans le "financial district". Très calme le soir et beaucoup de resto et de bar sympa juste à côté. Le bar juste en face de l'hôtel est une imitation pas trop mal d'une petite brasserie française!!

Notre chambre était très spacieuse avec de nombreux placards de rangement, très pratique quand on y reste plusieurs jours.

Très propre, le ménage est fait tous les jours.

L'accès est très simple également puisque que le BART relie directement l'aéroport de SF et l'arrêt Montgomery à 5 min à pieds de l'Hôtel.

Quand nous retournerons à SF, sans hésitation ça sera notre hôtel!!

PS : la vue est super sympa quand on est dans les étages, nous étions au 8ème et avec une super vue sur les grattes ciel du financial district.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Choisi pour son emplacement mais aussi pour son prix, le Baldwin hôtel s'est révélé un très bon choix. A 2 blocs de Union square et à l'entrée de Chinatown, cet hôtel modeste a tout à fait répondu à nos attentes. Un peu défraichi et à vrai dire vieillot, il est cependant propre et bien tenu. Accueil très correct, le réceptionniste s'est chargé de confirmer pour nous par téléphone un tour que nous avions réservé (viator), à cause de notre anglais imparfait. La chambre est propre, petit pliage de serviette sympa sur le lit (différent chaque jour lol ), qui s'avère pour sa part un peu petit, taille "queen". Coffre-fort, rangements suffisants, et surtout calme, pas de bruits de circulation car la fenêtre donne sur l'arrière.
Pas de petit déjeuner, mais par contre boissons chaudes à disposition, toute la journée + distributeurs de boissons et grignotage.
Quelques restos à proximité, dont un japonais la porte à coté. Nous conseillons particulièrement le Lori's diner, à 2 blocs/5 mn de marche, pour le petit déjeuner. C'est un resto déco années 50, avec cadillac et jukebox, où vous croiserez les gens du coin qui mangent avant d'aller bosser. Pour environ 10$/pers , petit dèj copieux et café à volonté. Des coupons de réduction dans certains dépliants. Pour s'y rendre : en sortant de l’hôtel prendre à droite, tourner au coin de la rue à droite, puis tout droit sur 2 blocs. Vous tombez sur Powel St, une des lignes du cable-car. Le Lori's diner est de l'autre coté. Du carrefour on aperçoit Union square.
Bref, pour le prix (environ 70$/nuit ), rien à dire...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel très bien situé pour visiter San Francisco: près de Chinatown et des transports en commun. Accueil sympathique. Calme. Chambre propre avec ventilateur. Wifi gratuit. Excellent rapport qualité/prix. Cependant la chambre est un peu petite et il n'y a pas de petit-déjeuner compris (thé et café à la réception et Starbucks à côté). J'y retournerai cependant sans hésiter !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
L'Isle-Adam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Accueil souriant, chambre (n°407) propre, dans un style assez classique avec un coffre dans la chambre. C'est surtout la situation géographique du Baldwin qui rend le rapport qualité prix interessant. Union Square est en effet à deux patés de maison ce qui permet d'acceder au terminal du cable car et du bart rapidement. Un Starbuck au pied de l'hotel et du café gratuit (on peut donc faire preuve d'indulgence pour son gout) dans le hall. Plusieurs Lori's diner à proximité pour ceux qui rêve d'authenticité au petit dèj' comme au diner.
A recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

La télévision était cassée, distributeur de glace uniquement au premier étage, pas de climatisation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Mont-Saint-Hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

2e visite à cet hotel. Toujours aussi satisfaite. À la porte du Chinatown, tout près du Union Square (4 minutes à pied) et de Market street, ainsi que du Bart (train rapide régional). Excellent rapport qualité-prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Baldwin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baldwin Hotel

Adresse: 321 Grant Ave, San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Financial District
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°69 des hôtels romantiques à San Francisco
N°86 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Baldwin Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baldwin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baldwin Hotel San Francisco
San Francisco Baldwin Hotel
Hotel Baldwin San Francisco
Baldwin San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baldwin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.