“Prix raisonable pour la journée et super expérence par beau temps” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Prix raisonable pour la journée et super expérence par beau temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ballade géniale le long de la côte et très belle expérience que de passer le Golden Gates. Attention, le temps peut changer, prévoir un polaire car le vent souffle fort sur le pont, et dans le brouillard (notre cas au retour), il faisait vraiment froid.
La montée sur le pont n'est pas trop dure (pour peu que l'on prenne le bon chemin, ce que nous avons loupé), allez donc jusqu'au bout de la route sous le GG). Parcours autour de Sausalito très sympa, le retour en vélo est faisable et offre une autre vue, d'autant que l'attente pour prendre le Ferry peut être supérieure à 1 heure. Interessant: au retour, on empreinte l'autre côté du pont quand on part le matin et revient après 15h.
Compagnie Blazing Saddles très pro, vélo en bon état, vérifié avant le départ, avec antivol, casque facultatif et plan pour se repérer.

• Tchèque en 1er
Genilac
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gardez l'idée mais essayez une autre compagnie de location”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons loué les vélos dans 7th Street le lundi 5 août (groupe de huit personnes) dans le but de traverser le Golden Gate, le jeune homme nous a conseillé de prendre un billet combiné afin de rentrer en ferry le soir mais a-t-il ajouté nous devions prendre des tokens en arrivant à Sausalito car beaucoup de gens souhaitaient rentrer .That must have been the understatement of the year.!!!Tous les jetons avaient été distribués,il y avait foule, nous avons attendu deux heures dans la plus grande confusion , des gens resquillaient, les gens de BS nous ont dit qu'ils ne pouvaient en rien nous assurer que nous pourrions prendre un ferry avant la fin de soirée.(!!!)
En retard sur le planning(nous étions très loin de notre point de départ) nous avons voulu rendre nos vélos à Fisherman's Wharf , un jeune homme surexcité nous a indiqué que le point le plus proche était Hyde.Lorsque nous sommes arrivés on nous a dit que nous n'avions rien compris, que nous n'étions pas au bon endroit , qu'il nous fallait payer 10 dollars par personne si nous désirions laisser les vélos. Après de longues discussions, l'employée a finalement accepté de prendre nos vélos avec un supplément de 5 dollars par personne. Pour terminer en beauté certains membres du staff nous ont acompagnés dehors en chantant "vive la France" , remarque qu'une employée plus âgée avait initiée, charmant !
Entre manque d'organisation, de politesse et tendances xénophobes, je déconseille cette société, il existe suffisamment d'américains amicaux et professionnels pour bien terminer ce qui reste une bonne idée , SF à vélo.
l

Romme sur Cluses
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Le golden gate bridge en velo, A FAIRE vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons loué les vélos au 2715 Hyde Street. On est accueilli par une équipe de jeune très dynamique, une petite présentation vidéo est faite pour vous montrer les parcours proposés,ensuite on essaye les vélos, et hop c'est parti (on ne paye qu'au retour).
C'est vraiment sympa, une petite ballade jusqu'a Sausalito, très agréable, et pas trop dur.
le truc qui est bien c'est qu'avant de partir on vous propose de vous fournir les billets pour revenir en bateau, si vous n'utilisez pas les billets vous les rendez, si vous les utilisez vous les payer (11$/pers) au moment de rendre les vélos.
Nous avons payé 159$ pour 3 personnes (billet bateau inclus).
Les vélos sont simples et semblent bien entrenus, ils sont proposé avec casque, et antivol.
Nous n'avons pas réservé à l'avance, ce n'est pas nécessaire ils ont beaucoup de vélos.

Je conseil vraiment cette activité.

Visité en juillet 2013
Proche Paris
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Belle journée a vélo”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un peu speed pour la réservation, par contre, ils prennent le temps de vérifier les vélos avec vous: réglages selle, frein, anti-vol... Ils ne vous lachent que quand vous leur dites que c'est ok. La balade en elle-même est sympa, mais on est pas tout seul. C'est pratique quand on hésite sur où aller, moins sur le premier tiers du Golden Gate, difficilement circulable car rempli de vélos et piétons (les deux autres tiers sont nettement moins encombrés). Le retour de Sausalito peut se faire en ferry: arrivée dans la baie sur le Pier 39, une autre facon de voir San Francisco. Le loueur vous propose les tickets avec les velos et vous ne les payer au retour des velos, que si vous ne les ramener pas (donc que vous les avez utilisés). Pour le ferry, il faut prendre un jeton de couleur à Sausalito (près du parking à vélo) pour réserver son horaire de retour. A savoir: sur le ferry, ils entassent tous les vélos en bas pendant le trajet: penser à repérer où se trouve le votre (ou mettre une marque distinctive) ! Pour tout ça, en prenant son temps (photo, repas), il faut compter 4-5h.

Visité en juillet 2013
“Belle journée à vélo !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Une belle expérience que cette traversée du Golden Bridge avec retour en ferry. Cela permet de réaliser la beauté de la baie de San Francisco. 2 points évidents : il faut aimer le vélo car le trajet dure environ 2 heures jusqu' à Sausalito et aussi penser à regarder la météo avant le départ .

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Blazing Saddles Bike Rentals and Tours ont aussi consulté

San Francisco, Californie
San Francisco, Californie

Vous connaissez Blazing Saddles Bike Rentals and Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blazing Saddles Bike Rentals and Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.