“Soiree agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Gitane

Gitane
6 Claude Lane, San Francisco, CA (Union Square)
Site Web
Réservez avec OpenTable
Gitane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 423 sur 4 545 Restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique, Café-concert
Options : Desserts, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Union Square
Grimaud, France
“Soiree agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Resto situé dans une impasse, nous n'avions pas reservé, ils nous ont trouvé une table en terrasse, comme nous le souhaitions... Accueil tres sympa!!! Carte un peu difficile a dechiffrer, mais on se lance un peu a l'aventure... Et c'est reussi... Les portions sont un peu reduites, mais ça ne fait pas de mal apres avoir mangé plusieurs jours a l'americaine!!!! Plats d'une grande finesse, serveur super qui est venu s'excuser 10 fois pour le service un peu long (ils nous ont meme servi 2 assiettes de salade pr ns faire patienter!!!).... Soiree super sympa!!! A essayer!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

paris
“raffiné mais assiette peu remplie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

on est habitué a manger trop aux usa et on est contents quand les portions sont plus raisonnables, mais alors la c'est vraiment rikiki!
Les saveurs et le gout sont au RV, belles découvertes.

Visité en mai 2013
Lille, France
“Resto europeen sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Restaurant tres sympa que nous avons decouvert lors d un long periple en californie ! Si vous avez passé plusieurs jours en californie, que vous etes europeen et que vous n en pouvez plus de la bouffe americaine, ce restaurant est fait pour vous ! Bon unservice à l'americaine avec les Tips mais une restauration originale, de qualité et surtout non grasse, équilibée, trés bonne ... un peu cher mais cela fait tellement bien de manger équilibré pendant un séjour aux USA ( comptez entree plat dessert et une bouteille de vin 200 dollars pour deux) sympa et en plein centre

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gitane ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Gitane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gitane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.