“Hôtel peu recommandable” 1 5 étoiles

N° 210 sur 233 hôtels à San Francisco
var
“Hôtel peu recommandable”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Ayant réservé 4 nuits dans cet hôtel, j'ai eu l'imense chance de n'y passer qu'une seule...En effet, dès notre arrivée, nous avons, ma petite famille et moi-même (6 personnes en tout), été confronté au pire hôtel de notre séjour américain. Tout d'abord, nous nous sommes retrouvés à 6 dans une chambre avec 2 lits doubles, chambre d'enfant décorée de nombreux nounours (dessus de lit, rideaux, tapisserie, cadres...). Moquette sale, ménage mal fait, literie en piteux état, chambre petite et salle de bains minuscule. Nous avons rapidement compris que la clientèle n'avait rien de familiale : un jeune homme manifestement dans un état de dépendance se promenait en chaussettes et pyjama à la réception à 16 heures et une prostituée en "pleine action" avec un client se trouvait dans une voiture sur le parking!!! Bonjour l'ambiance. Le receptionniste était d'une antipathie frisant l'agressivité et la seule chose pour laquelle je peux le remercier est d'avoir accepté notre départ après une seule nuit alors que notre réservation était établie pour 4...Prix de la nuit : 130 euros

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Sydney, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

C’est un hôtel qui ressemble à un motel ou à une auberge classique, avec des chambres donnant directement sur le parking. A première vue, il a l’air un peu exposé à tous vents. Je m’attendais à ce qu’il y ait des sans-abris à ma porte, mais ce n’était pas le cas.

Le gars de la réception n’était vraiment pas à sa place dans un hôtel, ses performances au point de vue service client étaient vraiment limitées et rares. Ne comptez pas sur la moindre souplesse de sa part sur l’heure d’arrivée, il ne vous laissera pas prendre la chambre avant 14h, et je suis sûr qu’il vous compterait la nuit suivante si vous dépassez l’heure limite pour libérer la chambre, à savoir 11h du matin. Malheureusement, je crois que c’est lui qui dirige l’hôtel !

Chambre confortable, bien entretenue, télé par câble avec de nombreuses chaînes au choix, et le ménage est fait sérieusement. A quelques dizaines de mètres se trouve un magasin Castro, autrement dit l’emplacement est parfait.

Le revers de la médaille, c’est que si vous parcourez la même distance dans la direction opposée, vous tomberez sur le Tenderloin qui, même sur Market street où il y a plein de monde, est vraiment effrayant comme quartier. Le problème, c’est que si vous voulez aller à pied jusqu’à Union Square, il faut passer par le Tenderloin, et si dans la journée c’est plus ou moins faisable, la nuit par contre c’est de la folie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
virginia
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Cet hôtel est à un prix intéressant par rapport aux hôtel "mieux placés". Les locaux en eux-mêmes sont propres (pas d’odeurs), les salles de bains acceptables, avec plein de serviettes, savon, shampoings et tout ce qui fait penser à un motel en bordure d'autoroute ! Bon emplacement pour visiter la ville ! Lits confortables ! Bref, un hôtel correct.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Travelodge Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Central

Adresse: 1707 Market Street, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > SoMa
Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 210 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Central 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Central Hotel San Francisco
Travelodge San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.