“Bel hôtel. Très bon emplacement.” 4 5 étoiles
Avis sur San Francisco Marriott Union Square

San Francisco Marriott Union Square a été ajouté à vos Favoris
San Francisco Marriott Union Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   480 Sutter Street, San Francisco, CA 94108 (Anciennement Hotel 480)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
$25 Daily Credit
Classé n°42 sur 236 hôtels à San Francisco
france
“Bel hôtel. Très bon emplacement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Bel hôtel très récemment rénové en Marriott. Très bel emplacement sur Union Square. Les prestations sont au rendez-vous. Certaines un peu chères peut-être (petit déjeuner, parking avec valet , wifi dans les chambres) mais on est à San Francisco !!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Edmonton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Je suis resté 5 nuits au 28ème étage dans la suite Corner Junior. Grandes fenêtres avec vue sur la ville et la baie. La chambre était propre, confortable et calme car à deux étages du sommet de l’immeuble. L’hôtel est entrain de se convertir en hôtel Marriott et les travaux n’ont posé aucun problème.

Nous avons réservé via Priceline, ce qui nous a fait économiser beaucoup d’argent par rapport aux prix du site de l’hôtel. L’hôtel est près du BART (transport local) et sur la ligne Powell Cable.

Allez à la pizzeria Piraat à 600 patés de maison en descendant Sutter Street pour une pizza délicieuse, et à ½ paté de maison sur Powell Street, vous trouverez Sears dont la nourriture est délicieuse, vous ne pouvez pas vous tromper. Le meilleur petit-déjeuner de San Fransisco (ils ont reçu beaucoup de prix) est chez Mamas sur Washington Square, c'est à 600 patés de maison en descendant Filbert Street. Il faut arriver tôt car les queues sont parfois énormes. Nous avons marché de l’hôtel 480 jusqu’à chez Mamas une ou deux fois, ce qui nous a mis en appétit !! Faites la balade jusqu’au AT&T Park. A partir du marché, remontez 3rd Street jusqu’à Ballpark, et ensuite faites tout le chemin jusqu’au Quai 39 sur l’embarcadère, c’est une marche splendide.

Je retournerais à l’Hôtel 480 sans problème pour passer à nouveau des vacances à San Fransisco.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Prix raisonnables, hôtel agréable, très bon emplacement. Personnel impoli. J'y séjournerais à nouveau. L'équipe de ménage a pris mon sac de linge par erreur et ne pouvaient pas me le rendre. Hôtel très propre, gym ne marchait pas et d'après ce que j'entendais, je me demande si elle va jamais rouvrir.

Cedar Rapids, IA
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006

Ma femme et moi venons juste de passer 4 nuits au Crowne Plaza.
Les plus : Le personnel - le personnel était l'un des points forts de cet hôtel.
Chaque employé disait bonjour ou nous demandait comment nous allions, que ce soit le portier ou l'une des femmes de ménage.
L'emplacement - juste là où il faut être. Situé à un pâté de maisons de Union Square, il y a un arrêt de Cable Car de l'autre côté de la rue, et un grand nombre d'excellents restaurants sont accessibles à pied.
Les moins: le seul point négatif que nous ayons trouvé était les chambres un peu petites, mais en contrepartie, le lit était très confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez San Francisco Marriott Union Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Francisco Marriott Union Square

Adresse: 480 Sutter Street, San Francisco, CA 94108 (Anciennement Hotel 480)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à San Francisco
N°24 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°34 des hôtels familiaux à San Francisco
N°41 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Francisco Marriott Union Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Francisco Marriott Union Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 480 San Francisco
Hotel San Francisco Marriott Union Square
San Francisco Marriott Union Square Hotel San Francisco
Marriott San Francisco
Crowne Plaza Union Square

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Francisco Marriott Union Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.